BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
- Seven
- International
Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
6529 spectateurs... pas vraiment ! Moi même je n'ai pas pu y aller.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Djuk
- Pro
Honnêtement avec les soldes et le froid je n'ai pas l'impression qu'il y avait foule au stade de l'aube ! Perso la dernière fois que je suis allé voir l'estac au SDA c'était contre Sedan la saison dernière et franchement y avait plus de monde qu'hier :/Miss Jones a écrit :Question : Pour ceux qui se sont rendus au SDA, y-a-t-il plus de spectateurs lorsque les matchs se jouent le samedi
Je n'ai pas été surpris d'entendre l'autre tête de mort annoncer 6500 spectateurs en seconde période !...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Pro
ils ont pris l'habitude de compter tous les abonnées, même quand ils ne sont pas là, pour gonfler les chiffres.Djuk a écrit : Je n'ai pas été surpris d'entendre l'autre tête de mort annoncer 6500 spectateurs en seconde période !...
à savoir de visu, si le nb de spectateurs le
samedi = le vendredi ?
samedi = 2 fois moins que le vendredi ?
depuis qu'ils ont déplacé des matchs le samedi et je ne peux plus m'y rendre et je ne dois pas être la seule (tout en étant compté)
- turtle
- Star mondiale
Ils comptent en effet les abonnés même quand ils ne viennent pas, a vu de nez on était 5000 grand maximum soit moins que les vendredi ou on est en moyenne 8000.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Les femmes dans les magasins et le mari au stade, c'est souvent comme ça pendant les soldes... C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour le match de Laval dans 15 jours, car les magasins ça me gonfle et c'est pas souvent que je peux aller au stade.
z'ont intérêts de gagner là !!

z'ont intérêts de gagner là !!

- wolverine troy
- Pro
Arbitrage pas dans l'esprit, cartons rouges pas illogiques mais Arles en méritait largement un aussi pour la faute sur Othon dans ce cas...le but encaissé je ne sais pas s'il est valable mais 0-0 n'aurait pas été une très bonne opération non plus face à l'avant-dernier, de toute façon.
Les meilleures occasions furent pour Arles et il est vrai que le terrain n'a pas favorisé notre jeu. On recherche aussi toujours un "tueur" devant. Je déplore aussi au milieu de terrain le manque de spontanéité d'Obbadi, de vivacité de Marcos et l'inutilité d'Enza (qui de plus pénalise l'équipe en se faisant expulser). Psaume a été quant à lui transparent dans l'ensemble. Cela fait beaucoup de handicaps pour espérer franchir le blockhaus dressé devant le but adverse.
Bref si l'équipe n'est pas à 150% elle redevient très moyenne surtout sur le plan offensif...donc on a eu la preuve hier qu'elle n'était pas suffisament armée pour jouer les premiers rôles (hélas) dans ce championnat. On a peut être toujours une des meilleures défenses de L2, mais désormais notre goal average est négatif...inquiétant...et une réaction s'impose très vite (en se sortant les tripes SVP) avec pourquoi pas un petit hold-up à Angers pour compenser cette défaite au goût plus qu'amer.
Les meilleures occasions furent pour Arles et il est vrai que le terrain n'a pas favorisé notre jeu. On recherche aussi toujours un "tueur" devant. Je déplore aussi au milieu de terrain le manque de spontanéité d'Obbadi, de vivacité de Marcos et l'inutilité d'Enza (qui de plus pénalise l'équipe en se faisant expulser). Psaume a été quant à lui transparent dans l'ensemble. Cela fait beaucoup de handicaps pour espérer franchir le blockhaus dressé devant le but adverse.
Bref si l'équipe n'est pas à 150% elle redevient très moyenne surtout sur le plan offensif...donc on a eu la preuve hier qu'elle n'était pas suffisament armée pour jouer les premiers rôles (hélas) dans ce championnat. On a peut être toujours une des meilleures défenses de L2, mais désormais notre goal average est négatif...inquiétant...et une réaction s'impose très vite (en se sortant les tripes SVP) avec pourquoi pas un petit hold-up à Angers pour compenser cette défaite au goût plus qu'amer.
- turtle
- Star mondiale
D'autres ont plus de chance que nous, comme Bastia, Le penalty messin est rentré, l'arbitre n'accorde pas le but...
http://www.dailymotion.com/video/xnosia ... -bastia_tv
http://www.dailymotion.com/video/xnosia ... -bastia_tv
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Lundi 16 janvier 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- snoopy45
- Site Admin
C'est une obligation donnée par la ligue. Les chiffres donnés le jour des matches est celui donné à la LFP.Miss Jones a écrit :ils ont pris l'habitude de compter tous les abonnées, même quand ils ne sont pas là, pour gonfler les chiffres.Djuk a écrit : Je n'ai pas été surpris d'entendre l'autre tête de mort annoncer 6500 spectateurs en seconde période !...
Un abonné, qu'il soit présent ou pas, à payé sa place ; pour la LFP ainsi que pour la déclaration du CA, les abonnés se doivent d'être comptés.
Ce n'est pas une volonté du club que de gonfler un chiffre qui n'a rien d'important, excepté sur l'IS

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives