BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reims - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 23 août 2009, 21:54

Victoire rémoise
7
15%
Match nul
11
23%
Victoire troyenne
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: Reims - ESTAC

Message par steph1 »

Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims
2- A Troyes on est même pas foutu d'avoir une radio locale pour commenté le match !!!
Alors merci à France Bleu pour avoir eu la chance ou la malchance d'autre d'avoir pu suivre le match !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?

Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés :roll: ) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?

En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.
si t'a pas tout écouté ne dit rien...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims
2- A Troyes on est même pas foutu d'avoir une radio locale pour commenté le match !!!
Alors merci à France Bleu pour avoir eu la chance ou la malchance d'autre d'avoir pu suivre le match !!!
franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ?? si t'as bien suivi et que tu t'en tape, et bien tu peut déchirer ton abonnement tout de suite, ça fera plaisir à ce gugus !!
pourtant je suis bon joueur et c'est pas une défaite qui va me déstabiliser, j'étais d'ailleurs pas très confiant...
Modifié en dernier par le gégé le 21 août 2009, 22:32, modifié 2 fois.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :
1- Le siège est à Reims
franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ??
:bete: Rien ne t'empêchait de ne pas écouter

enfin bref...
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :
le gégé a écrit :
1- Le siège est à Reims
franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ??
:bete: Rien ne t'empêchait de ne pas écouter

enfin bref...
héhé !! elle est bonne !! :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

De toute façon, maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre le résumé des Troyens qui y sont allés pour pouvoir se faire un meilleur avis de la mauvaise foi :mrgreen: de ce commentateur
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :
JAYJAY a écrit :France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?

Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés :roll: ) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?

En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.
si t'a pas tout écouté ne dit rien...
Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit : même dans le cas où il a été à fond pour Reims, je ne trouve pas ça anormal. Dans ce que j'ai écouté, je l'ai trouvé certes un peu chauvin, mais je vois pas où est le mal et je le répète : même dans le cas où il a été à fond pour Reims (excuse moi de répéter, mais apparemment pour toi c'est nécessaire :dacodac: )
KEEP SMILING
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Moi je vais suivre la signature de JAYJAY, je vais garder le sourire :) ( petit tout de même)
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

Passons outre les commentaires. Il est dommage que ça s'échauffe pour ça ! :)
Répondre