BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reims - ESTAC
- steph1
- Pro
Re: Reims - ESTAC
Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims
2- A Troyes on est même pas foutu d'avoir une radio locale pour commenté le match !!!
Alors merci à France Bleu pour avoir eu la chance ou la malchance d'autre d'avoir pu suivre le match !!!
1- Le siège est à Reims
2- A Troyes on est même pas foutu d'avoir une radio locale pour commenté le match !!!
Alors merci à France Bleu pour avoir eu la chance ou la malchance d'autre d'avoir pu suivre le match !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
si t'a pas tout écouté ne dit rien...JAYJAY a écrit :France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?
Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?
En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.
-
- Contributeur
franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ?? si t'as bien suivi et que tu t'en tape, et bien tu peut déchirer ton abonnement tout de suite, ça fera plaisir à ce gugus !!steph1 a écrit :Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims
pourtant je suis bon joueur et c'est pas une défaite qui va me déstabiliser, j'étais d'ailleurs pas très confiant...
Modifié en dernier par le gégé le 21 août 2009, 22:32, modifié 2 fois.
-
- Pro
le gégé a écrit :franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ??steph1 a écrit :Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims

enfin bref...
KEEP SMILING
-
- Contributeur
héhé !! elle est bonne !!JAYJAY a écrit :le gégé a écrit :franchement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de retransmission, faut pas déconner, t'as bien suivit tout le match ??steph1 a écrit :Arreté avec votre radio France Bleu
1- Le siège est à Reims
Alors merci à France Bleu pour avoir eu la chance ou la malchance d'autre d'avoir pu suivre le match !!!Rien ne t'empêchait de ne pas écouter
enfin bref...

-
- Pro
De toute façon, maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre le résumé des Troyens qui y sont allés pour pouvoir se faire un meilleur avis de la mauvaise foi
de ce commentateur

-
- Pro
Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit : même dans le cas où il a été à fond pour Reims, je ne trouve pas ça anormal. Dans ce que j'ai écouté, je l'ai trouvé certes un peu chauvin, mais je vois pas où est le mal et je le répète : même dans le cas où il a été à fond pour Reims (excuse moi de répéter, mais apparemment pour toi c'est nécessairele gégé a écrit :si t'a pas tout écouté ne dit rien...JAYJAY a écrit :France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?
Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?
En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.

KEEP SMILING
- Pipo
- Espoir
Moi je vais suivre la signature de JAYJAY, je vais garder le sourire
( petit tout de même)

Passons outre les commentaires. Il est dommage que ça s'échauffe pour ça !