C'est vrai que le côté exploit (surtout à l'exterieur) n'est pas vraiment notre marque de fabrique .Romainpat94 bis a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:43 En fait, j'aimerai bien positiver mais franchement cette équipe dégage un tel sentiment d impuissance et une absence de caractère du groupe pour faire déjouer les pronostics ... Contre l ASSE et le RCL on est dans la faute grave donc contre l'OM ... Avec la moitié de l équipe qui est du sud, on verra si c est un avantage ou non ...
Et pourtant, Saint-Étienne n'a jamais mis le bus, hormis en fin de match mais ça c'est normal.turtle a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:20 Je pense que certains joueurs se font vu trop beaux après les 2 victoires consécutives. Et puis c'était l'anniversaire de Salmier comme il y'a 2 ans contre Chambly (0-4), ils ont du faire la fête la veille comme à l'époque. Et puis je pense qu'il y a un problème tactique, c'est la 1ere fois que l'Estac était favorite et surtout qu'elle devait faire le jeu contre une équipe venue mettre le bus.
Contre l'OM, ça devrait aller mieux puisque l'OM cherchera à jouer en espérant ne pas se faire marcher dessus comme contre Lens.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute