Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le velodrome vide , ca doit sonner le creux , les Marseillais ne seront pas ''dopes par les émanations de canabis'' qui descendent habituellement des tribunes .
La compo de LB va etre tres importante , le top serait de rentrer aux vestiaires a 0-0 , (ca dependra surtout de la motivation des marseillais) . Sinon ca reste un match de foot , alors pourquoi pas ????
En fait, j'aimerai bien positiver mais franchement cette équipe dégage un tel sentiment d impuissance et une absence de caractère du groupe pour faire déjouer les pronostics ... Contre l ASSE et le RCL on est dans la faute grave donc contre l'OM ... Avec la moitié de l équipe qui est du sud, on verra si c est un avantage ou non ...
Romainpat94 bis a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:43
En fait, j'aimerai bien positiver mais franchement cette équipe dégage un tel sentiment d impuissance et une absence de caractère du groupe pour faire déjouer les pronostics ... Contre l ASSE et le RCL on est dans la faute grave donc contre l'OM ... Avec la moitié de l équipe qui est du sud, on verra si c est un avantage ou non ...
C'est vrai que le côté exploit (surtout à l'exterieur) n'est pas vraiment notre marque de fabrique .
Je pense que certains joueurs se font vu trop beaux après les 2 victoires consécutives. Et puis c'était l'anniversaire de Salmier comme il y'a 2 ans contre Chambly (0-4), ils ont du faire la fête la veille comme à l'époque. Et puis je pense qu'il y a un problème tactique, c'est la 1ere fois que l'Estac était favorite et surtout qu'elle devait faire le jeu contre une équipe venue mettre le bus.
Contre l'OM, ça devrait aller mieux puisque l'OM cherchera à jouer en espérant ne pas se faire marcher dessus comme contre Lens.
turtle a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:20
Je pense que certains joueurs se font vu trop beaux après les 2 victoires consécutives. Et puis c'était l'anniversaire de Salmier comme il y'a 2 ans contre Chambly (0-4), ils ont du faire la fête la veille comme à l'époque. Et puis je pense qu'il y a un problème tactique, c'est la 1ere fois que l'Estac était favorite et surtout qu'elle devait faire le jeu contre une équipe venue mettre le bus.
Contre l'OM, ça devrait aller mieux puisque l'OM cherchera à jouer en espérant ne pas se faire marcher dessus comme contre Lens.
Et pourtant, Saint-Étienne n'a jamais mis le bus, hormis en fin de match mais ça c'est normal.
Au contraire, c'est clairement Saint-Étienne qui a fait le jeu.
On a pas du voir le même match. Saint Étienne a mis son bus et ne sortait pas, obligeant les troyens à passer par la défense. Ils ont procédé en contre. Chose que ne pouvait pas faire l'estac puisqu'elle ne disposait de joueurs offensifs rapides.
Moi je dirais que chacun a eu sa mi-temps dimanche dernier.
En 1 ère période, Saint-Étienne a eu le monopole et les occasions (surtout les 2 poteaux). Paradoxe, après la pause, c'est l'Estac qui reprend la possession mais qui se prend un but venu d'ailleurs. En fin de match, on doit égaliser mais Touzghar, Biancone et surtout Rodrigues ratent le coche, et la question du peno non sifflé se pose vraiment.
Quand on ne marque pas, perdre est quasi normal
Franchement, je n'ai jamais cru durant le match que l'on pouvait gagner
Un nul aurait été un miracle
Pas de gniac, pas d'envie, devant on était insignifiant au milieu Boudebouz nous a bouffé
Derrière, les relances dans les 16 mètres font peur set en dégageant loin devant on en prend pas une de la tête