BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le bilan de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jason
Espoir
Espoir

Re: Le bilan de la saison

Message par jason »

le raisonnement est pourtant simple à l'estac, il faut optimiser les abonnements . comme les abonnements aux clubs des supporters sont les moins chers de tous les abonnements... ils faut les parquer aux plus mauvaises places , ca s'appelle l'optimisation des tribunes .ceux qui payent le plus leurs abonnements sont ceux qui sont au centre de la tribune d'honneur aux meilleures places.
c'est aussi çà le foot pro qui est basé sur le fric ! les meilleurs places pour les riches , les pauvres se contenteront des plus mauvaises... comme disait coluche " les riches auront la nourriture , les pauvres se contenteront d'avoir de l'appétit ! "
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jibex a écrit :
flow10190 a écrit :Voici le tableau de synthèse de la répartition des droits audiovisuels 2013/2014 pour le championnat de ligue 2

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymce
Merci pour le lien!
Quelqu'un sait quelle est la signification de la dernière colonne "notoriété saison en cours" ?
Certainement les diffusions TV ;)
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

snoopy45 a écrit :
Joeylemalin a écrit :Par ailleurs Arnaud Corniot est en vacances forcées. Son départ ne fait quasi aucun doute chez FSE.
Il me semble même que c'est acté :wink:
Oui c'est acté. C'est mr Boudin (not a joke :lol: ) qui va le remplacer. Je sais qu'il était déjà au club mais je ne me rappelle plus à quel poste..

Le point positif, c'est que ça facilitera l'écriture de pas mal de banderoles s'il nous fait chier celui-là :babum:

Les ex Ultras Troyes vous embrasse, et à très viiiiiite :bibine:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Répondre