BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Au moins un record pour l'ESTAC...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Djuk
Pro
Pro

Re: Au moins un record pour l'ESTAC...

Message par Djuk »

adal10 a écrit :C'était de l'humour mon ami :bibine:
:bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Mlledu10 a écrit :Encore un sujet ouvert négatif ... C'est devenu la mode sur ce forum !!
Oui malheureusement c'est la mode d'écrire pis que pendre sur l'ESTAC.
Dommage que tous ces critiques n'ouvrent pas un peu les yeux sur le vaste monde.
Rien qu'en Europe si en 19 journées l'ESTAC n'a que 2 victoires et 7 nuls pour 13 points on peut aussi voir
- en Angleterre, en 19 journées aussi, Reading et QPR n'ont chacune qu'1 victoire et 7 nuls pour 10 points;
- en Espagne, en 17 matchs, la Corogne (un ancien grand du foot espagnol), n'a que 2 victoires et 6 nuls pour 12 points
- en Allemagne, en 17 matchs, Augsbourg et Greuter Furth n'ont qu'1 victoire et 6 nuls pour 9 points
- en Belgique et en 22 journées, Bruges n'a que 3 victoires et 5 nuls pour 14 points
- en Ecosse, Dundee (équipe qui a connu dans le passé une certaine célébrité) n'a réussi en 19 matchs que 3 victoires et 3 nuls pour 12 points
- en Grèce et en 15 journées, l'AO Kerkyra, l'AEK Athènes avec 12 points et l'ARIS Salonique avec 13 ne sont pas beaucoup mieux pourvus comme Willem II qui, au Pays-Bas n'a que 12 points en 18 matchs etc.
Il ne s'agit pas, en montrant que l'ESTAC n'est pas seule dans son cas en Europe, de se consoler à bon compte.
Non il s'agit juste de rappeler que tous les championnats ont leur petits poucets et qu'il peut être tout aussi passionnant et gratifiant d'encourager la bagarre de son équipe pour ne pas descendre que de suivre les matchs pour une place sur le pidium d'une équipe construite à grands coups de millions :bibine:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

:fande: Kokk !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je me suis fait rabrouer par certains quand j'ai ouvert cette rubrique... Mais je n'ai fait en son temps que dire la vérité et j'osais espérer que prendre des buts dans les dernières minutes c'était fini.
Et voilà que cela recommence. Je sais qu'il n'y a guère de remède contre la fébrilité, mais je suis d'accord avec Brechet quand il déclare dans "l'Equipe" de dimanche:"On aurait dû dégager les ballons en touche, comme au rugby,et on n'a pas voulu le faire". Pourquoi ne pas l'avoir fait à deux minutes de la fin? Y a-t-il des consignes en ce sens alors que l'on pourrait éviter la relégation? Veut on encaisser des buts pour la beauté du foot? Sochaux qui joue aussi bien que nous ne s'est pas privé de le faire dans les dernières minutes contre le PSG. Est-on plus malin?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Oui enfin , encore un débat inutile pour ma part car c'est bien jolie d'envoyer la baballe en touche , dans le public ou en drop loin , très loin ... Mais ça prouve pas qu'on encaissera pas un but sur l'action suivante ?
Non moi je fais parti de ceux qui pense qu'il faut faire la passe à 10 ! Pour la beautés du jeu :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

L'un n'exclut pas l'autre quand les circonstances s'y prêtent.Le principal ,c'est de ne pas donner d'occasion de buts à l'adversaire. Si l'on fait le décompte des points perdus par l'ESTAC dans les dernières minutes c'est ahurissant et j'espère que l'on n'aura pas à reparler en fin de championnat ni à en faire le décompte.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

À la différence aussi que la , on a encaisser 2 buts en fin de match certe , mais dans le cour du jeu et non dans le temps additionnel .. Et sans paraître négatif , on a eu également beaucoup de chance dans ce match , si le but en 1ere mi-temps est valable (car pour moi y a jamais faute sur l'attaquant) on le perd le match !
En conclusion , ça ne sert à rien de refaire le match .. Match nul logique donc et tous derriere nos bleus le 23 pour les 3 pts , même avec un match tous pourri il faut gagner .

Répondre