BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h
- lilleosc
- Stagiaire
Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h
perso, rudi garcia fera peut etre deux ou trois changement mais ne chamboulera pas toute l'équipe ca c'est sur et pour le prono je voit bien une petite victoire lilloise 2-0
Allez le LOSC !!!!
- soho10
- Pro
helas il faut pas réver, c'est pas sur ce match qu'on a le plus de chance de prendre des points. Tout autre résultat qu'une défaite sera donc un excellent résultat.
on peut aussi se dire qu'on a pris notre seul point contre lorient sans vraiment le mériter et qu'on en a pris zéro lors de 3 matches ou on méritait mieux...! donc on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise !
on peut aussi se dire qu'on a pris notre seul point contre lorient sans vraiment le mériter et qu'on en a pris zéro lors de 3 matches ou on méritait mieux...! donc on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise !
- lilleosc
- Stagiaire
merci le gege pour ton aide et je voulais dire juste pour informer que j'ai appeler cette apres midi la billeterie et on ne peut pas acheter ses places par telephone (contrairement a ce que j'avais pu lire sur le site) donc pour ce qui est de mon cas , comme j'arrive dans votre région samedi apres midi, j'irais dès samedi à la boutique (la billeterie se trouve t'elle a l'interieur ?) sa me donnera deja l'occasion de visiter votre boutique et pourquoi pas acheter un ou deux petits gadgets en souvenir et aussi apercevoir le stade 

Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
si tu veux aller dans le pacage visiteur, tu es obligé de passer à la billetterie pour prendre ta place, ce n'est pas possible sur internet et par téléphone, si non tu peux prendre une place partout ailleurs, par téléphone où internet.lilleosc a écrit :merci le gege pour ton aide et je voulais dire juste pour informer que j'ai appeler cette apres midi la billeterie et on ne peut pas acheter ses places par telephone (contrairement a ce que j'avais pu lire sur le site) donc pour ce qui est de mon cas , comme j'arrive dans votre région samedi apres midi, j'irais dès samedi à la boutique (la billeterie se trouve t'elle a l'interieur ?) sa me donnera deja l'occasion de visiter votre boutique et pourquoi pas acheter un ou deux petits gadgets en souvenir et aussi apercevoir le stade
Pacage : selon le dictionnaire ----->> lieu où l'on fait paître les bestiaux !!
Pas sympa le dictionnaire avec les supporters visiteurs...

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Moi je te recommande d acheter ton billet en ligne et de l imprimer a la maison, c est super simple.
En plus, tu peux prendre un billet a tarif reduit (etudiant ou chomeur) alors que tu ne l est pas, tu n es pas controler
En plus, tu peux prendre un billet a tarif reduit (etudiant ou chomeur) alors que tu ne l est pas, tu n es pas controler
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- olivier10
- Stagiaire
C est pas fin sa.... Profiter du système comme sa tu n'a honte de rien toi la prochaine fois sa sera quoi prendre les places de parking réserver aux handicapé en même temps pour quelqun qui souhaite que des joueurs se blessent sa m étonne pas
- Elvedin
- Pro
À savoir que les stadiers sont en droit de vous demander un justificatif en cas de place achetée à tarif réduit!
Ok c'est compliqué avec le monde mais ça peut se faire
Ok c'est compliqué avec le monde mais ça peut se faire

- pepe 51
- Pro
ah ben bravo pour l'info, de la part d'un supporter du club c'est pas mal.C'est pas comme ça qu'on va se payer un super attaquant au mercato d'hiverjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi je te recommande d acheter ton billet en ligne et de l imprimer a la maison, c est super simple.
- soho10
- Pro
Ca incite a gruger et apres ca se plaint de la mauvaise gestion du club, du président "tous des incompetents etc." c'est très très fort !