Et dire que je l aimais tant ce joueur

Marcos est quand même plus un 9 1/2 qu'un pur milieu de terrain, du moins à mon sens...mais j'ai cru comprendre que pour JMF aussi...roro10 a écrit :Thiago et marcos les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux de terrain.MAIS OU SONT NOS ATTAQUANTS!!!!!!![]()
![]()
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Depuis septembre je dis que Grax est fini, (ma signature le prouve), pour ceux qui y croient encore vous pouvez l attendre encore longtemps.
Et dire que je l aimais tant ce joueur
Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi notre défense centrale est un problème de riche!!!! Ce qui n'est pas le cas de notre attaque...le gégé a écrit :On a la chance cette saison d'avoir 4 bons défenseurs centraux, Saunier, Rinçon, Drouin et Outrebon. II n'y a pas beaucoup de clubs qui en ont autant, peut-être même aucun. Après on peut préférer l'un à l'autre, mais ne titillons pas.
Même si notre défense est pas mal décimé et chamboulée en ce moment à cause des blessures et de la suspension de Rinçon, c'est bien sur le plan offensif que l'on a des soucis.
ok mais un riche qui perd 3/4 de sa fortune n'est plus vraiment un riche...et si l'attaque est pauvre c'est peut être aussi car le système de jeu retenu ne lui permet pas de flamber non plus...nous avons souvent un avant de pointe isolé et livré à lui-même, notamment à l'extérieur où c'est vraiment marquant...vincent10 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi notre défense centrale est un problème de riche!!!! Ce qui n'est pas le cas de notre attaque...le gégé a écrit :On a la chance cette saison d'avoir 4 bons défenseurs centraux, Saunier, Rinçon, Drouin et Outrebon. II n'y a pas beaucoup de clubs qui en ont autant, peut-être même aucun. Après on peut préférer l'un à l'autre, mais ne titillons pas.
Même si notre défense est pas mal décimé et chamboulée en ce moment à cause des blessures et de la suspension de Rinçon, c'est bien sur le plan offensif que l'on a des soucis.