BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Votre équipe type des 18 premières journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Votre équipe type des 18 premières journées

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Depuis septembre je dis que Grax est fini, (ma signature le prouve), pour ceux qui y croient encore vous pouvez l attendre encore longtemps.
Et dire que je l aimais tant ce joueur :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Thiago et marcos les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux de terrain.MAIS OU SONT NOS ATTAQUANTS!!!!!! :evil: :evil: :evil:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

roro10 a écrit :Thiago et marcos les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux de terrain.MAIS OU SONT NOS ATTAQUANTS!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Marcos est quand même plus un 9 1/2 qu'un pur milieu de terrain, du moins à mon sens...mais j'ai cru comprendre que pour JMF aussi...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

:bibine:
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Depuis septembre je dis que Grax est fini, (ma signature le prouve), pour ceux qui y croient encore vous pouvez l attendre encore longtemps.
Et dire que je l aimais tant ce joueur :cry:
:bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

le gégé a écrit :On a la chance cette saison d'avoir 4 bons défenseurs centraux, Saunier, Rinçon, Drouin et Outrebon. II n'y a pas beaucoup de clubs qui en ont autant, peut-être même aucun. Après on peut préférer l'un à l'autre, mais ne titillons pas.
Même si notre défense est pas mal décimé et chamboulée en ce moment à cause des blessures et de la suspension de Rinçon, c'est bien sur le plan offensif que l'on a des soucis.
Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi notre défense centrale est un problème de riche!!!! Ce qui n'est pas le cas de notre attaque...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vincent10 a écrit :
le gégé a écrit :On a la chance cette saison d'avoir 4 bons défenseurs centraux, Saunier, Rinçon, Drouin et Outrebon. II n'y a pas beaucoup de clubs qui en ont autant, peut-être même aucun. Après on peut préférer l'un à l'autre, mais ne titillons pas.
Même si notre défense est pas mal décimé et chamboulée en ce moment à cause des blessures et de la suspension de Rinçon, c'est bien sur le plan offensif que l'on a des soucis.
Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi notre défense centrale est un problème de riche!!!! Ce qui n'est pas le cas de notre attaque...
ok mais un riche qui perd 3/4 de sa fortune n'est plus vraiment un riche...et si l'attaque est pauvre c'est peut être aussi car le système de jeu retenu ne lui permet pas de flamber non plus...nous avons souvent un avant de pointe isolé et livré à lui-même, notamment à l'extérieur où c'est vraiment marquant...
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

je compte beaucoup sur le retour de Greg Bettiol pour redynamiser notre attaque. Il a le mental de combattant qu'il nous faut devant. Pareil pour Psaume, s'il soigne ces adducteurs et qu'il nous revient à son vrai niveau, alors on aura d'autres arguments.

Il faut quand même souligner que notre effectif est meilleur que la saison dernière et plus riche (surtout défensivement) mais qu'on n'est vraiment pas aidé par les blessures ! Outrebon, Drouin, Saunier 2 fois, Rincon, Enza, Bettiol, Psaume, Grax et maintenant Blondel et N'Sakala ont été absents plus ou moins longtemps lors de cette premiere moitiée de saison.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Le jour où l'on ne jouera plus avec 7 joueurs défensifs, peut être que..
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

En parlant chiffre :
Sur les 18 premiers matchs de la saison dernière, Obaddi avait fait 3 passes décisives (maxi 7) et marqué 2 Buts.
Sur les 18 premiers matchs de cette saison, Obaddi à fait 4 passes décisives (maxi 6) et marqué 0 buts.

c'est mieux que l'année dernière en terme de passe (+1), mais c'est moins bien en terme de but perso (-2).
Globalement obaddi pesait 3+2=5 buts sur les 18 premiers match la saison passé et cette saison c'est 4+0=4 buts...

Image Donc pour ceux qui parlent de l'animation offensive, il fait mieux marquer :pouce: Mais il ne marque plus. Image
:idea: Il faudrait donc maintenant qu'il marque plus, sans faire marquer moins... :D hihi, amusant... :lol:
Répondre