Bin alors on va lui donner qu'un demi salaire ...turtle a écrit :Pour Marcos les Strasbourgeois disaient que c'était un joueur de demi-saison. Il est bon que sur une demi saison quoi. Mais bon il est pote avec Furlan donc intouchable même si pour qu'il joue il faut enlever Psaume.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
fin de saison habituelle à Troyes
- vodkacerise
- Pro
Re: fin de saison habituelle à Troyes
- Seven
- International
JMANNIX a écrit :Seven, il faut que tu te poses davantage de question que tes analyse a 2 balles sur les matches et les joueurs. jMF a des qualités mais il ne doit pas s'approprier le Club. Pourquoi crois tu que Richard s'en va ??? Par rapport a ce que j'entends du MOulinet, j'aurai plutôt parier sur un départ de Fred. La période est au recrutement des 2-3 joueurs
Je te remercie pour ton appréciation sur mes analyses, les miennes ont au moins le mérite de se baser sur des faits avérés. Sous entendre que le départ de Jézierski ait un quelconque rapport avec JMF est suffisant pour démontrer que tu racontes n'importe quoi. Pourtant tu n'as pas tout faux, tu es visiblement en contact - proche ou lointain - de gens du club mais hélas pour toi tu ne détiens qu'une partie de la vérité.
Et quand tu te mets à analyser, hélas, tu pars en vrille mon ami. Ta théorie du complot on l'a déjà entendu. C'est pas moi qui prétend qu'on verse des indemnités à des joueurs en fin de contrat ou qui partent à la retraite..!

Je retire ce que j'ai dis, tu n'es peut être pas "anti Furlan primaire", tout comme moi je ne suis pas son plus fervent défenseur contrairement à ce que certains semblent croire ici. Simplement je constate que quoi que fasse le club, la direction (sous Gomez, en national comme en L2) tu n'es la que pour critiquer, dénoncer, avancer des théories hasardeuses souvent à la limite de la diffamation en préservant une forme de mystère pour laisser penser que tu as des infos.
Bref quand tu argumentes ton avis es intéressant. Malheureusement on se demande vraiment si tu ne souhaites pas que ce club se plante ?
Modifié en dernier par Seven le 17 avr. 2011, 01:43, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
pas d'accord avec toi step1, marcos est un bon joueur mais très lent et actuellement physiquement à court, mais dire que marcos est nul , c'est ne rien connaitre au football !
- Seven
- International
Tu étais au match vendredi ? Non parce que je suis d'accord avec toi c'est loin d'être une flèche Marcos mais c'est le meilleur de l'équipe techniquement. Et quelle vision du jeu ! Si on l'avait pas dis toi que tu ne verrai que les passes à l'adversaire d'Obbadi et Enza...steph1 a écrit :Spip a écrit :Bah il a des qualités indéniables, mais il est plus tout jeune, donc pour une saison complète il ne tient pas le rythme. Mais je l'ai mis dans la liste, car si il n'avait pas planté en début de saison, je crois bien que nous serions dans la charette à l'heure actuelle.
Donc c'est pour ce qu'il nous a apporté en début de saison[/quo
Ok mais il doit vraiment être pote avec furlan car depuis 10 matchs il vraiment pu rien à faire sur un terrain de football !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Moi je trouve que Marcos en fait pas mal, il est quand même régulièrement dans les bons coups, remonte les ballons et bonifie régulièrement le jeu en l'orientant vers l'avant, souvent il fait le boulot que devrait faire Obaddi en somme.Seven a écrit :Tu étais au match vendredi ? Non parce que je suis d'accord avec toi c'est loin d'être une flèche Marcos mais c'est le meilleur de l'équipe techniquement. Et quelle vision du jeu ! Si on l'avait pas dis toi que tu ne verrai que les passes à l'adversaire d'Obbadi et Enza...steph1 a écrit :Ok mais il doit vraiment être pote avec furlan car depuis 10 matchs il vraiment pu rien à faire sur un terrain de football !Spip a écrit :Bah il a des qualités indéniables, mais il est plus tout jeune, donc pour une saison complète il ne tient pas le rythme. Mais je l'ai mis dans la liste, car si il n'avait pas planté en début de saison, je crois bien que nous serions dans la charette à l'heure actuelle.
Donc c'est pour ce qu'il nous a apporté en début de saison
C'est vrai qu'en ce moment il ne plante pas de but, on voit bien qu'une mi temps lui suffirait bien car il a du mal à finir, mais c'est un élément important du jeu et de l'équipe. il a planté 9 pions depuis le début de saison, ce n'est pas rien !!
Je l'ai vu régulièrement jouer, moi j'aime bien ce joueur. Je ne l'ai pas vu vendredi parce que je n'étais pas au match, mais après avoir vu la vidéo du match, ce n'est pas difficile de constater qu'il est bien plus présent qu' Obaddi et très loin d'être un fantôme.

Modifié en dernier par le gégé le 17 avr. 2011, 18:05, modifié 1 fois.
- TAFESTAC
- Stagiaire
Peut-être que le PRESIDENT DM peut proposer un lot MARESBURNE -YAMIBITE à une équipe de National contre un jeune prometteur......
-
- Modo
Et voilà, les vautours et autres critiques invétérés sont de retour sur le forum.
Pour rappel, le club a toujours suivi la même ligne de conduite: obtenir le maintien le plus rapidement possible. Sachant qu'on vient de National (il ne faut pas l'oublier) et qu'on a connu pas mal de blessures tout au long de cette saison, c'est un objectif réaliste et réalisable (et qui va se réaliser aussi). Donc parler de "fin de saison habituelle" est un non-sens.

Pour rappel, le club a toujours suivi la même ligne de conduite: obtenir le maintien le plus rapidement possible. Sachant qu'on vient de National (il ne faut pas l'oublier) et qu'on a connu pas mal de blessures tout au long de cette saison, c'est un objectif réaliste et réalisable (et qui va se réaliser aussi). Donc parler de "fin de saison habituelle" est un non-sens.
- TAFESTAC
- Stagiaire
Pardonne moi EDO , mais je crois que tu n'as rien compris (et tu sembles être le seul ) à mon post .Quand je parle de fin de saison habituelle ,je parle simplement de cette manie de flancher dans les 10 dernières journées .Pour le reste , si tu lis bien , je pense tenir des propos modérés , ne pa être anti-JMF primaire , anti-DM , etc.....
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Edo a raison, n'oublions pas que les objectifs du maintien sont en passe d'être atteints et que les jeunes ont de bons résultats. Les évènements qui se passent au sein du club et la baise de régime de notre équipe ne doit pas nous faire oublier que cette saison reste positive.