Certes on a pas vu qu'ils étaient réduit à 10le gégé a écrit :Quelque part, le rouge pris par Hyères nous a certainement desservi, ils étaient regroupés tous derrières, plus un bon match de leur gardien![]()
Bravo à l'équipe, même si tout n'est pas parfait, les points pris sont importants et la semaine prochaine ils le seront encore plus.
Tout n'est pas parfait, mais je trouve qu'il y a vraiment du mieux par rapport à leurs dernières prestations
Ce qui """m'énerve""" le plus c'est le manque de spontanéité sur certaines actions........plutôt que faire des passes, des passes et des repasses bien répétées durant les entrainements des fois je trouve qu'il serait nécessaire de prendre quelques petits risques
Comme certains tirs manquent de convictions........ou parfois il serait nécessaire qu'ils prennent leurs temps pour mieux armer son tir quand cela est possible, plutôt que tirer comme une bourrin et manquer le but.
Un bon match de leur gardien, toujours bien placé
Et l' arbitre............ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un aussi compétent..............vraiment de qualité qui ne se laissait pas berner..........ça fait plaisir...............s'il veut venir réarbitrer à Troyes je signe de suite

N'Sakala.........une calimité.............j'avais l'impression de voir le Marester de L2............si on avait pris un but, il serait venu de son côté
Bettiol, je trouve qu'il revient
Mikkelsen......rien à dire......régulier toujours au top
Faussurier......rien à dire......régulier toujours au top
Westberg........rien à dire........il a eut quasiment rien à faire
Sanz........rien à dire
Veillot .........rien à dire
voila en gros
Je trouve personnellement qu'il y a vraiment du mieux, je me suis pas emmerdé comme certaines autres fois dc Bravo
Concernant les stats des autres équipes (ETG, SDR, USC, ESTAC)
Evian - Pacy , pacy a perdu à l'extérieur face aux équipes du haut de tableau
Bayonne - Reims à domicile 2 nuls face ..........dc serait bien qu'il fasse un nul

Gueugnon-Créteil...on connait le résultat 0-2