BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Hyeres

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Hyeres

Victoire TROYES
12
80%
Match nul
1
7%
Victoire HYERES
2
13%

Nombre total de votes : 15

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Estac - Hyeres

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :Quelque part, le rouge pris par Hyères nous a certainement desservi, ils étaient regroupés tous derrières, plus un bon match de leur gardien :D
Bravo à l'équipe, même si tout n'est pas parfait, les points pris sont importants et la semaine prochaine ils le seront encore plus. :D
Certes on a pas vu qu'ils étaient réduit à 10

Tout n'est pas parfait, mais je trouve qu'il y a vraiment du mieux par rapport à leurs dernières prestations

Ce qui """m'énerve""" le plus c'est le manque de spontanéité sur certaines actions........plutôt que faire des passes, des passes et des repasses bien répétées durant les entrainements des fois je trouve qu'il serait nécessaire de prendre quelques petits risques
Comme certains tirs manquent de convictions........ou parfois il serait nécessaire qu'ils prennent leurs temps pour mieux armer son tir quand cela est possible, plutôt que tirer comme une bourrin et manquer le but.

Un bon match de leur gardien, toujours bien placé

Et l' arbitre............ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un aussi compétent..............vraiment de qualité qui ne se laissait pas berner..........ça fait plaisir...............s'il veut venir réarbitrer à Troyes je signe de suite :mrgreen:

N'Sakala.........une calimité.............j'avais l'impression de voir le Marester de L2............si on avait pris un but, il serait venu de son côté
Bettiol, je trouve qu'il revient
Mikkelsen......rien à dire......régulier toujours au top
Faussurier......rien à dire......régulier toujours au top
Westberg........rien à dire........il a eut quasiment rien à faire
Sanz........rien à dire
Veillot .........rien à dire
voila en gros

Je trouve personnellement qu'il y a vraiment du mieux, je me suis pas emmerdé comme certaines autres fois dc Bravo

Concernant les stats des autres équipes (ETG, SDR, USC, ESTAC)
Evian - Pacy , pacy a perdu à l'extérieur face aux équipes du haut de tableau
Bayonne - Reims à domicile 2 nuls face ..........dc serait bien qu'il fasse un nul :D
Gueugnon-Créteil...on connait le résultat 0-2
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bizarre, moi au contraire je me suis ennuyé à certain moments.
Un match très très moyen je trouve. Si on joue comme ça contre Evian ou Créteil ça ne risque pas de passer. 2-0 contre le 18ème qui de plus est réduit à 10 dès la 15è minute de jeu, c'est peu je trouve. Mais bon, les 3 points sont là, c'est l'essentiel. Pour les joueurs :
Westberg : Il n'a rien eu à faire
Carlier : Solide défense. Il a su s'imposer.
Sanz : Comme d'habitude, toujours là pour remettre l'équipe dans les rails quand elle déraille. Il allait de l'avant.
N'Sakala : Un match à rapidement oublier pour progresser.
Marester : Il recommence à dribbler pour rien... Mais bon match défensivement parlant.
Faussurier : Match solide, il a su géré son côté malgré quelques erreurs.
Beauvue : Il a fait le boulot (1 but et 1 passe décisive) même si les tirs, c'est pas encore ça.
Mikkielsen : Il a passé la moitié de son match au sol. Il a de l'envie mais niveau technique c'est pas encore ça.
Obbadi : Décevant. Il n'a toujours pas son niveau de début de saison. Pas mal d'erreurs mais ça revient petit à petit.
Akouzar : Rentrée qui a donné un nouveau visage à l'équipe. Bonne vitesse qui a donné de bons débordements.
Lafourcade : Très décevant. Ca ne va pas du tout l'attaque. Il y a un réel problème, faut vite y remédier...
Bettiol : De la combativité comme d'habitude mais rien au bout...
Vieillot : Pas mal mais pas assez.
Donc voilà, une défense qui tient bon. Un milieu qui ne fait que des passes en retrait ce qui agaçait beaucoup les supporters, évidemment, il n'y a aucune solution devant. Une attaque inexistante, gros problème. Ca va crescendo on va dire. Très bon le gardien de Hyères.
On avait pourtant fait un début de rencontre très prometteur mais voilà, après l'expulsion les joueurs de Hyères se sont acculés en défense et nous n'avons pas développé notre jeu. Dommage.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Un match bien décevant en dehors du simple résultat qui évidemment est correct...il va falloir que certains se réveillent si on ne veut pas aller au devant de grosses désillusions par la suite. :?
Je soulignerais toujours ce gros problème au niveau des arrières latéraux et le manque cruel d'un vrai animateur au milieu de terrain (un Nivet quoi), car Obbadi ne sera jamais celui la... :x
Le plus pénible reste quand même ce manque de spontanéité devant et le fait que l'équipe semble jouer par à coups et surtout se met toujours au niveau de son adversaire, c'est à dire donc un faible niveau ce soir... :roll:

Sinon il n'y a jamais rouge direct sur Mikkelsen (un jaune aurait été normal) et par contre le gardien varois aurait sans doute dû être expulsé à la première minute de jeu (il était le dernier défenseur selon moi)...c'est tout pour ce soir et les 3 pts sont là, ce qui est finalement l'essentiel...pour le moment.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On ne jouera pas comme ça contre Créteil. Ça sera un autre match, avec une équipe quasiment professionnelle même si elle n'en a pas le statut, et qui fera tout pour gagner cette rencontre qui sera, n'en doutons pas, l'un des tournants de la saison.

Ce soir nous avons joué contre une équipe qui est venue ne pas perdre. Et contre ce genre d'équipe, difficile de prendre les choses en main sans faire preuve d'un peu d'intelligence de jeu. Ce que nous n'avons su faire en première mi temps.
Le recadrage de Patrick Remy a beaucoup aidé, la rentrée d'Akouzar aussi. Maintenant, il faudra impérativement gagner en efficacité dans les prochains matchs si nous voulons garder un bon rythme dans ce championnat.

A noter l'absence de Romain Tharradin pour panne de réveil ce matin à l'éveil musculaire, et qui fera un petit tour en réserve ce dimanche! :mrgreen:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

wolverine troy a écrit : Sinon il n'y a jamais rouge direct sur Mikkelsen (un jaune aurait été normal) et par contre le gardien varois aurait sans doute dû être expulsé à la première minute de jeu (il était le dernier défenseur selon moi)...c'est tout pour ce soir et les 3 pts sont là, ce qui est finalement l'essentiel...pour le moment.
Je suis pas d'accord avec toi concernant :rouge: de ma place on a vu que le joueur à préméditer le geste, et bien fait attention de la mettre dans le visage, donc selon le rouge est mérité
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Miss Jones a écrit :
wolverine troy a écrit : Sinon il n'y a jamais rouge direct sur Mikkelsen (un jaune aurait été normal) et par contre le gardien varois aurait sans doute dû être expulsé à la première minute de jeu (il était le dernier défenseur selon moi)...c'est tout pour ce soir et les 3 pts sont là, ce qui est finalement l'essentiel...pour le moment.
Je suis pas d'accord avec toi concernant :rouge: de ma place on a vu que le joueur à préméditer le geste, et bien fait attention de la mettre dans le visage, donc selon le rouge est mérité
ouai...ça se discute...le geste est certes répréhensible et volontaire mais ne mérite pas un rouge non plus selon moi...Mikkelsen en a rajouté un peu aussi, ce qui finalement est bien joué de sa part... :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

L’Estac a décroché une victoire importante, ce soir, face à Hyères (2-0). Et si le tacticien de Hyères, Patrick Bruzzichessi, a crié au scandale suite à l’expulsion de son capitaine dés la 8e minute, Patrick Remy a tenu, lui, a souligné la prestation de son équipe en seconde période. Dernier acteur de la soirée à s’être présenté devant la presse, Gaël Sanz, le capitaine de l’Estac a lancé un appel à la continuité : le groupe vit bien et a toutes les cartes en main pour réussir sa fin de saison.

Patrick Bruzzichessi

Je pense que mon équipe était capable de faire quelque chose. Je félicite mes garçons qui se sont battus à 12 contre 10. C’est un scandale ! Je n’ai jamais attaqué un arbitre mais là, c’est trop… L’expulsion après huit minutes de jeu de Portal est tout simplement scandaleuse. L’arbitre a faussé le match. Je pense qu’à 11 contre 11, nous aurions posé plus de problèmes à Troyes. Bien-sûr qu’ils étaient techniquement supérieurs. C’est un prétendant à la montée. Mais je l’ai vraiment en travers ce soir…

Patrick Remy

Je ne suis pas apte à juger l’expulsion. Je suis trop loin de l’action pour voir. C’est un fait de jeu et n’est pas mon problème. En première période, on a monopolisé le ballon et on a joué trop facile. Le match était effectivement facile mais nous n’avons pas bien joué le coup. Ça ne m’allait pas ! En revanche, c’était bien mieux en seconde période. On a joué plus simple et l’état d’esprit était bien meilleur. A la mi-temps je leur ai demandé de stopper la suffisance. Et je suis beaucoup plus satisfait du jeu produit ensuite.

Contre Créteil, on sera réveillé dés le départ. On risque de nous bouger d’entrée de jeu et l’était d’esprit devrait être là.

Gaël Sanz

En première période c’était difficile. Avec l’expulsion, Hyères s’est recroquevillé sur son but et nous avons eu du mal à jouer. Nous avons mal joué le coup sur les centres et nous avons eu trop de mal à nous trouver dans les intervalles. Mais si Claudio marque à la première minute de jeu, ça change tout. En seconde on s’est mieux trouvé. Le premier but nous a libérés. Et puis le coach nous a recadré à la mi-temps en nous demandant, notamment, de jouer plus simple. De toute façon, plus la saison avance, plus les matches vont être difficiles à négocier. Entre les équipes qui jouent la montée, d’autres qui jouent le maintien, l’enjeu risque de tuer le beau jeu. On le sait, on est prévenu. Mais, je tenais aussi à dire que le groupe vit bien ensemble. On travaille bien… Si nous continuons comme cela, les objectifs seront atteints. Le prochain match, à Créteil n’est pas plus important que les autres, excepté que nous avons peut-être une balle de set à Créteil.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

La victoire est là et c'est bien le principale ! et comme le dise certain un peu plus haut ce match à été plutôt moyen et l'expulsion nous à peut être desservi...et on aurait vu un tout autre match.à 11 contre 11 .Il manque pas grand chose à cette équipe pour attirer plus de monde au stade , seulement un peu de mouvement et de percussion dans notre ligne d'attaque qui avouons le , manque cruellement de finition.. Ces 3 point sont bon à prendre avant le déplacement à Créteil
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre