BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - REIMS
- flavien10
- International
Re: ESTAC - REIMS
vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Non le contrat n'a pas été annulé et c'est bien dommage. Le site foot-national.com envisageait de retransmettre les rencontres de national sur le web, ce qui ne peut désormais plus se faire à cause des droits en question.
En fait, la fédé se fout totalement de la retransmission du national, elle a inclut ses droits dans le package de l'équipe de France espoir et des équipes jeunes pour faire gonfler les prix. Direct 8 n'a jamais été interessée par le national. Mais la chaine n'entend pas céder les droits gratuitement. Du coup voila le résultat. Il était question que France 3 récupère les quelques rencontres en question mais j'ai l'impression que les négociations n'ont pas aboutis.
En fait, la fédé se fout totalement de la retransmission du national, elle a inclut ses droits dans le package de l'équipe de France espoir et des équipes jeunes pour faire gonfler les prix. Direct 8 n'a jamais été interessée par le national. Mais la chaine n'entend pas céder les droits gratuitement. Du coup voila le résultat. Il était question que France 3 récupère les quelques rencontres en question mais j'ai l'impression que les négociations n'ont pas aboutis.
- SeulementTroyes
- Stagiaire
C'était pas sur France 4 ?flavien10 a écrit :vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- flavien10
- International
SeulementTroyes a écrit :C'était pas sur France 4 ?flavien10 a écrit :vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
c possible, j m en rappel plus
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tomass-10
- Site Admin
http://services.service-webmaster.fr/fo ... -6152.html
Apparemment, cela aurait abouti...
Mais bon, on peut toujours rêver je crois.

Apparemment, cela aurait abouti...
Mais bon, on peut toujours rêver je crois.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- gayotremi
- International
match qui s'annonce compliquer avec un retour du serial buteur Fauré la defense aura forte a faire !
allez l'estac
- l'estaquais
- Espoir
fauré
arreter c'est pas un crack non plus sinon y jourait pas a reims
ca vaut pas gignac , niang....meme brandao est meilleur que fauré...et puis surtout il est en fin de carriere.Si on commence a avoir peur de fauré faut arreter
les remois vendredi on les explose 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- turtle
- Star mondiale
Je suis d'accord, Faure est un loser au même titre que Gragnic. Faure il a joué en L2 avec Toulouse , meilleur buteur puis en L1 mais Toulouse n'en veut plus alors il signe dans un grand club : l'en Avant Guingamp en L2 ou il marque quand meme 13 buts, il attire alors les regards d'un autre grand club, le FC Istres pendant 6 mois avant de réessayer de jouer en L1, au Mans pendant encore 6 mois mais il ne s'impose pas, il touche donc le fond et se retrouve naturellement au stade de Reims pendant 2 ans. Ensuite Le Havre croit qu'il a le niveau L1 mais il ne s'impose pas alors que le club fait une saison à la Grenobloise, il rechutte donc pour retoucher le fond et donc le Stade de Reims et le National.
Gragnic a vraiment une pente descendante : Libourne (National) puis , comme l'OM recrute n'importe qui, se retrouve la bas, sans doute par piston. Il ne s'impose pas mais est preté à Troyes avec le rendement que l'on connait avant de se faire licensier de l'OM et se retrouver dans le gouffre, à Reims quoi. Donc on résume son parcours : L1->haut de tableau L2-> bas de tableau L2 -> National. Bref tous ça pour dire que ce sont des losers.
Gragnic a vraiment une pente descendante : Libourne (National) puis , comme l'OM recrute n'importe qui, se retrouve la bas, sans doute par piston. Il ne s'impose pas mais est preté à Troyes avec le rendement que l'on connait avant de se faire licensier de l'OM et se retrouver dans le gouffre, à Reims quoi. Donc on résume son parcours : L1->haut de tableau L2-> bas de tableau L2 -> National. Bref tous ça pour dire que ce sont des losers.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- steph1
- Pro
Faure un loser ? N est -il pas le meilleur buteur de National avec 16 buts ? soit presque le double que Lafourcade ? Alors le loser comme tu le dis je voudrait bien l'avoir a la place de Lafourcade car aves Troyes je pense qu'il aurait déjà atteint + de 20 buts.....turtle a écrit :Je suis d'accord, Faure est un loser au même titre que Gragnic. Faure il a joué en L2 avec Toulouse , meilleur buteur puis en L1 mais Toulouse n'en veut plus alors il signe dans un grand club : l'en Avant Guingamp en L2 ou il marque quand meme 13 buts, il attire alors les regards d'un autre grand club, le FC Istres pendant 6 mois avant de réessayer de jouer en L1, au Mans pendant encore 6 mois mais il ne s'impose pas, il touche donc le fond et se retrouve naturellement au stade de Reims pendant 2 ans. Ensuite Le Havre croit qu'il a le niveau L1 mais il ne s'impose pas alors que le club fait une saison à la Grenobloise, il rechutte donc pour retoucher le fond et donc le Stade de Reims et le National.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons