BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: ESTAC - REIMS

Message par flavien10 »

vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Non le contrat n'a pas été annulé et c'est bien dommage. Le site foot-national.com envisageait de retransmettre les rencontres de national sur le web, ce qui ne peut désormais plus se faire à cause des droits en question.

En fait, la fédé se fout totalement de la retransmission du national, elle a inclut ses droits dans le package de l'équipe de France espoir et des équipes jeunes pour faire gonfler les prix. Direct 8 n'a jamais été interessée par le national. Mais la chaine n'entend pas céder les droits gratuitement. Du coup voila le résultat. Il était question que France 3 récupère les quelques rencontres en question mais j'ai l'impression que les négociations n'ont pas aboutis.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

flavien10 a écrit :vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
C'était pas sur France 4 ?
Une ville, un blason, une passion : Troyes
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

SeulementTroyes a écrit :
flavien10 a écrit :vous savez le match de coupe de la ligue troyes - nimes a ete diffuser sur direct 8 si je me souvien bien, et bien il y a eu d apres la chaine plus de 300 000 telespectateur : se qui est deja enorme
C'était pas sur France 4 ?

c possible, j m en rappel plus
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

http://services.service-webmaster.fr/fo ... -6152.html

Apparemment, cela aurait abouti...

Mais bon, on peut toujours rêver je crois.

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

match qui s'annonce compliquer avec un retour du serial buteur Fauré la defense aura forte a faire !
allez l'estac
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

fauré :roll: arreter c'est pas un crack non plus sinon y jourait pas a reims :lol: ca vaut pas gignac , niang....meme brandao est meilleur que fauré...et puis surtout il est en fin de carriere.Si on commence a avoir peur de fauré faut arreter :couteau: les remois vendredi on les explose :babum:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord, Faure est un loser au même titre que Gragnic. Faure il a joué en L2 avec Toulouse , meilleur buteur puis en L1 mais Toulouse n'en veut plus alors il signe dans un grand club : l'en Avant Guingamp en L2 ou il marque quand meme 13 buts, il attire alors les regards d'un autre grand club, le FC Istres pendant 6 mois avant de réessayer de jouer en L1, au Mans pendant encore 6 mois mais il ne s'impose pas, il touche donc le fond et se retrouve naturellement au stade de Reims pendant 2 ans. Ensuite Le Havre croit qu'il a le niveau L1 mais il ne s'impose pas alors que le club fait une saison à la Grenobloise, il rechutte donc pour retoucher le fond et donc le Stade de Reims et le National.

Gragnic a vraiment une pente descendante : Libourne (National) puis , comme l'OM recrute n'importe qui, se retrouve la bas, sans doute par piston. Il ne s'impose pas mais est preté à Troyes avec le rendement que l'on connait avant de se faire licensier de l'OM et se retrouver dans le gouffre, à Reims quoi. Donc on résume son parcours : L1->haut de tableau L2-> bas de tableau L2 -> National. Bref tous ça pour dire que ce sont des losers.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Je suis d'accord, Faure est un loser au même titre que Gragnic. Faure il a joué en L2 avec Toulouse , meilleur buteur puis en L1 mais Toulouse n'en veut plus alors il signe dans un grand club : l'en Avant Guingamp en L2 ou il marque quand meme 13 buts, il attire alors les regards d'un autre grand club, le FC Istres pendant 6 mois avant de réessayer de jouer en L1, au Mans pendant encore 6 mois mais il ne s'impose pas, il touche donc le fond et se retrouve naturellement au stade de Reims pendant 2 ans. Ensuite Le Havre croit qu'il a le niveau L1 mais il ne s'impose pas alors que le club fait une saison à la Grenobloise, il rechutte donc pour retoucher le fond et donc le Stade de Reims et le National.

Gragnic a vraiment une pente descendante : Libourne (National) puis , comme l'OM recrute n'importe qui, se retrouve la bas, sans doute par piston. Il ne s'impose pas mais est preté à Troyes avec le rendement que l'on connait avant de se faire licensier de l'OM et se retrouver dans le gouffre, à Reims quoi. Donc on résume son parcours : L1->haut de tableau L2-> bas de tableau L2 -> National. Bref tous ça pour dire que ce sont des losers.
Faure un loser ? N est -il pas le meilleur buteur de National avec 16 buts ? soit presque le double que Lafourcade ? Alors le loser comme tu le dis je voudrait bien l'avoir a la place de Lafourcade car aves Troyes je pense qu'il aurait déjà atteint + de 20 buts.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre