BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Prévisions saison 09/10
Re: Prévisions saison 09/10
je suis d'accord avec paulo84300, il ne faut pas s'enthousiasmer, mais si nous gardons une ossature de l'année dernière en virant les dernières brebis galeuses, nous pouvons entretenir un gros espoir.il ne faudra donc pas végéter plus d'un ,an en national car après je pense que s'est cuit et nous mettrons de nombreuses années à remonter en d2 , car si nous pouvons garder quelques bons joueurs , il n'en sera pas de même si à l'horizon du prochain mercato , nous ne dominons pas notre sujet !
Bonjour,
je penses que l'estac doit remonter dés cette année sinon comme disent certains ici , on sera reparti pour quelques années en National ! Avec de la hargne et une bonne dose d'abnégation et de simplicité et sans mépriser les autres équipes (donc en ne grossisant pas trop de la tête et des chevilles et en ne pensant pas ;on est les plus beaux,on est les meilleurs) on devrait pouvoir remonter de suite.Voilà mon analyse mais c'est avant le début de la saison que l'on doit donner son pronostic et pas aprés ! Pour mon pronostic, je dis Troyes second derriere Reims à la fin du championnat. 

- alexis130
- Pro
j'ai voté pour etre champion ! meme si ca va pas etre simple
peut etre plus un reve d'etre au moins une fois champion de quelque chose de positif

peut etre plus un reve d'etre au moins une fois champion de quelque chose de positif
- Toon
- Modo
Petite stat:
Jamais un relégué en National n'est remonté immédiatement (si je ne me trompe!!!)
Jamais un relégué en National n'est remonté immédiatement (si je ne me trompe!!!)
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- nours
- Espoir
Il y a un début à tout.Toon a écrit :Petite stat:

- Pipo
- Espoir
Qui a voté l'implosion totale?

- Toon
- Modo
Un optimiste peut être.... ou un goret ...........ou encore un cornichon......Pipo a écrit :Qui a voté l'implosion totale?![]()

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Ben tu trompes le vieux !!Toon a écrit :Petite stat:

- nours
- Espoir
J' ai voté remontée immédiate, optimiste, mais prudent. Je pense qu' il y a quant même des clients sérieux et expérimentes à ce niveau.Pipo a écrit :Qui a voté l'implosion totale?![]()
Puis l' exemple de Niort me calme un peu!