BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

vu sur foot national, c'est fini pour reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
philippe 77
Pro
Pro

Re: vu sur foot national, c'est fini pour reims

Message par philippe 77 »

troieyen a écrit :
did3lf a écrit :Ils sont passé devant la DNCG. Ils se sont retrouvés en DH, la saison suivante.
Donc pas de dépots de bilan, si c'est la dessus que tu pinailles.
faut arrêter de raconter n'importe quoi :shock: je vois que t'es vraiment à côté de la plaque faut revoir tes classiques plutôt que d'essayer de me chambrer parce que c'est plutôt l'arroseur arrosé :mrgreen:
encore un bon ..
Tu sais troiyen, tu nous gonfles, à part essayer de discréditer ce que nous écrivons, tu fais quoi? je te l'ai déjà dit c'est bien que ta culture footballistique soit énorme autant que ton égo, mais met de l'huile dans la vie il faut rester humble et surtout ne pas se la péter en permanence. Et quand tu sais quelque chose au lieu de le dire a demi mot et écrire pour ne rien dire et bien donne ton info, si tu veux paraitre crédible...et crois moi la tu as du boulot :D
Nous on vient ici partager notre passion et pas déballer nos sois disantes connaissances sur le milieu, on vient discutter, se distraire, rire, prendre des avis différents du notre sur tel ou tel sujet, mais on est surtout respectueux des autres.....jusqu'a un certain moment.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
troieyen

Message par troieyen »

philippe 77 a écrit :à part essayer de discréditer ce que nous écrivons, tu fais quoi? .
nan mais je rêve :lol: y'en a quelques uns qui essaient de me chambrer, soit mais faut assumer.
et avec toi si simplement tu avais fait quelques recherches sur Guingamp/Brest plutôt que de t'essayer à jouer au plus malin ça n'aurait pas été bien loin ..
bref :arrow:
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Facile d' avoir une soit disant culture footbalistique avec internet mais jusqu' a présent le troiyen ne nous a jamais parlé tactique ou quoi que ce soit concernant le jeu ou le non jeu de l' estac . On s' en tape de savoir ce qu' il se passait il y a 10 ans , c ' est aujourdhui que c' est important et peu m' importe comment on se sauve, même si je préfèrerais que ça soit par le jeu, tant que l' année prochaine nous sommes encore en ligue 2 ,alors stp , lache nous avec ta pseudo science du foot . Il gonfle lui :D :lol: :lol: :lol: :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

philippe 77 a écrit :
troieyen a écrit :
did3lf a écrit :Ils sont passé devant la DNCG. Ils se sont retrouvés en DH, la saison suivante.
Donc pas de dépots de bilan, si c'est la dessus que tu pinailles.
faut arrêter de raconter n'importe quoi :shock: je vois que t'es vraiment à côté de la plaque faut revoir tes classiques plutôt que d'essayer de me chambrer parce que c'est plutôt l'arroseur arrosé :mrgreen:
encore un bon ..
Tu sais troiyen, tu nous gonfles, à part essayer de discréditer ce que nous écrivons, tu fais quoi? je te l'ai déjà dit c'est bien que ta culture footballistique soit énorme autant que ton égo, mais met de l'huile dans la vie il faut rester humble et surtout ne pas se la péter en permanence. Et quand tu sais quelque chose au lieu de le dire a demi mot et écrire pour ne rien dire et bien donne ton info, si tu veux paraitre crédible...et crois moi la tu as du boulot :D
Nous on vient ici partager notre passion et pas déballer nos sois disantes connaissances sur le milieu, on vient discutter, se distraire, rire, prendre des avis différents du notre sur tel ou tel sujet, mais on est surtout respectueux des autres.....jusqu'a un certain moment.
Malheureusement, je m'apperçois que l'on ne peut rien tirer de toi.
Depuis que tu es arrivé sur le forum, c'est pour "détruire", un à un, tous les messages que chacun poste.
Tout le monde n'a pas ta culture !!! 8)
Si c'est pour nous brancher à chaque fois que l'on met qq chose qui n'est pas 100% véridique, tu n'as pas fini.
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je continue de te répondre, puisque tu n'en vaut vraiment pas la peine. :roll:
Une bonne claque éducative te ferait le + grand bien, pour te remettre les neurones à l'endroit.
Continue à nous distraire en déchargeant ton venin inutile.
Je ne m'emmerderais plus à te répondre. On ne parle pas de foot ou de l'ESTAC avec toi. On rentre dans le mur.
:partir:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

+1 , bien parlé
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Que Reims perde 3 pts que récupére Brest , es ce finalement une bonne affaire pour nous ????
Pour ma part je pense que non , ; reims avec ses seulements 38 pts comme nous et un calendrier délicat étant de toute façon mal barré .
Aujourd'hui brest a son maintien , une équipe de moins potentielement condannable .
Reste qui maintenant pour finir derriére nous ???
Reims sur , nimes peut étre , et qui d'autres ?????????
Va falloir dépasser chateauroux (40 pts) ou ajaccio (41 pts) 2 équipes qui ont leurs destins en mains ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vodkacerise a écrit :Que Reims perde 3 pts que récupére Brest , es ce finalement une bonne affaire pour nous ????
Pour ma part je pense que non , ; reims avec ses seulements 38 pts comme nous et un calendrier délicat étant de toute façon mal barré .
Aujourd'hui brest a son maintien , une équipe de moins potentielement condannable .
Va falloir dépasser chateauroux (40 pts) ou ajaccio (41 pts) 2 équipes qui ont leurs destins en mains ...
perso , je pense que de toute façon brest n'aurai pas flanché :roll: , et concernant chateauroux et ajaccio , ils s'affronte lors de la dernière journée donc y'a moyen de passé l'un des deux pour ne pas dire les deux :wink:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Gigis10 a écrit :
vodkacerise a écrit :Que Reims perde 3 pts que récupére Brest , es ce finalement une bonne affaire pour nous ????
perso , je pense que de toute façon brest n'aurai pas flanché :roll: , et concernant chateauroux et ajaccio , ils s'affronte lors de la dernière journée donc y'a moyen de passé l'un des deux pour ne pas dire les deux :wink:
Puisses tu dire vrais, pour ma part je commence à douter.
Pourvus que les sedanais ne nous jouent pas un tour de cochon, ou de sangliers. :? :? :?
troieyen

Message par troieyen »

pour ton info did Troyes avait fini 20è et c'était Perpignan et Charleville qui ont été rétrogradés .. sacré toi :mrgreen: :mrgreen:
mambo10 a écrit :Facile d' avoir une soit disant culture footbalistique avec internet mais jusqu' a présent le troiyen ne nous a jamais parlé tactique ou quoi que ce soit concernant le jeu ou le non jeu de l' estac
déjà qu'avec des choses simples y'en a pas mal qui ont du mal alors le reste ......

sinon la filière sedano-troyenne est en marche y'a plus qu'à nos attaquants de cadrer ..
vodkacerise a écrit :Va falloir dépasser chateauroux (40 pts) ou ajaccio (41 pts) 2 équipes qui ont leurs destins en mains ...
nous avons notre destin entre nos mains ..
Répondre