Tu sais troiyen, tu nous gonfles, à part essayer de discréditer ce que nous écrivons, tu fais quoi? je te l'ai déjà dit c'est bien que ta culture footballistique soit énorme autant que ton égo, mais met de l'huile dans la vie il faut rester humble et surtout ne pas se la péter en permanence. Et quand tu sais quelque chose au lieu de le dire a demi mot et écrire pour ne rien dire et bien donne ton info, si tu veux paraitre crédible...et crois moi la tu as du boulottroieyen a écrit :faut arrêter de raconter n'importe quoidid3lf a écrit :Ils sont passé devant la DNCG. Ils se sont retrouvés en DH, la saison suivante.
Donc pas de dépots de bilan, si c'est la dessus que tu pinailles.je vois que t'es vraiment à côté de la plaque faut revoir tes classiques plutôt que d'essayer de me chambrer parce que c'est plutôt l'arroseur arrosé
![]()
encore un bon ..

Nous on vient ici partager notre passion et pas déballer nos sois disantes connaissances sur le milieu, on vient discutter, se distraire, rire, prendre des avis différents du notre sur tel ou tel sujet, mais on est surtout respectueux des autres.....jusqu'a un certain moment.