BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par turtle »

TontonManu a écrit :Mes amis forumistes, il reste un espoir : le retour de vacances de M. Rablat !!! :lol:
Il va revenir après la 38ème journée pour toucher son chèque en même temps que toutes les chevres avant de partir sous d'autres cieux...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
croco014

Message par croco014 »

tte fason c mort !
Reims vn finir de ns enfoncé vendredi sur un match pouri ki va se finir en baston ...
Vu le coaching de coach Batelli on nè pa prè de s'en sortir et vu la prestation de joueurs com Kébé ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Sauf si Batelli n'est plus entraineur, ce qui est apparemment dans les cartons selon l'Est Eclair. Réponse demain dans la journée.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Ouai ! Mais je sais pas ce qu'il faut en penser. D'un côté je me dis oui il faut le virer maintenant, peut etre que cela créera un électrochoc pour les joueurs, autant tenté le tout pour le tout, on peut que mieux faire. Et d'un autre côté je me dis, qui mettre à sa place ? Quel entraineur va vouloir prendre une place piégeuse ? Je sais pas je me dis que Gomez va essayer de nous en...é encore une fois
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Voila la décision est prise, Ludovic Batteli n'est plus entraineur de l'ESTAC, Bradja le remplacera. :D

Alors maintenant je pose la question : Grâce a ce changement d'entraineur, inverserons nous cette mauvaise série que nous sommes en train de réaliser?? A commencer par vendredi, car la je pense que pour notre survie en L2, il faut gagner au moins la moitié des matchs qu'il reste, autant dire ce que nous n'avons jamais fait cette saison.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

quentin59 a écrit :Voila la décision est prise, Ludovic Batteli n'est plus entraineur de l'ESTAC, Bradja le remplacera. :D

Alors maintenant je pose la question : Grâce a ce changement d'entraineur, inverserons nous cette mauvaise série que nous sommes en train de réaliser?? A commencer par vendredi, car la je pense que pour notre survie en L2, il faut gagner au moins la moitié des matchs qu'il reste, autant dire ce que nous n'avons jamais fait cette saison.
Il reste 5 matchs...il faut donc en gagner au moins :wink: 2,5 !!!
rémoise51

Message par rémoise51 »

salut les troyens !!!

ce match va être stressant pour les deux équipes, en tout cas, nous c'est défaite interdite pour s'éloigner de cette relégation.

Y a t-il des suspendus et des bléssés dans votre équipe?
TontonManu

Message par TontonManu »

Des suspendus je ne sais pas, des blessés oui : Bettiol - Mikkelsen (mais bon lui c'est de naissance !!) - Enza Yamissi - N'Sakala (merci de compléter la liste s'il en manque) + Drouin et Obbadi qui reprennent tout juste + ceux qui vont se blesser cette semaine à l'entraînement (ben oui, toutes les semaines il y en a au moins un !).
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

N'Sakala est blessé!
Répondre