BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les satisfactions de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
alexis130
Pro
Pro

Re: Les satisfactions de la saison

Message par alexis130 »

dathi10 a écrit :non rien ne vas,mais honnetement tu croyais quant meme pas joue la monte avec cette equipe la,
s'ils serait si talentueux tu crois qu'il serait a troyes,le club n'atires pas de grands joueurs,c'est pas de ma faute si certais supporters se sont laisse berner par
l'equipe dirigeante
et ben si honnetement je pensais qu'ils allaient jouer le haut de tableau, peut etre pas de monter mais surement pas de jouer le maintien. à te lire tu es satisfait de cette saison quand tu dis que tu n'as pas de deception. je ne pense pas non plus que quelqu'un les voyait en debut de saison aussi mal qu'ils le sont actuellement, alors ne fait pas ton malin à venir jouer le mec qui avait tout su et tout prévu depuis le debut de saison, c'est trop facile de faire le mariol et de dire maintenant que tu savais et que tu l'as toujours dit .... :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

alexis130 a écrit :
vodkacerise a écrit : Faye , Guillaume , et il me semble Marester sont les 3 seuls joueurs a étre en fin de contrat .
Et tous les joueurs qui sont encore sous contrat avec nous , qui voudra nous les racheter?
Pas grand monde je pense :roll:
Donc , à part nos arriéres latéraux , on aura , en cas de maintien , le quasi méme effectif la saison prochaine , avec aussi le méme entraineur , et aussi le méme président , aie aie aie ...
ca fait toujours 3 boulets en moins :bibine:
Certes , mais bon , crois tu que les arriéres latéraux des équipes qui sont en train de jouer la montée soient meilleurs que les notres ???
Ben non , je crois pas , nos soucis viennent d'ailleurs et notament au niveau de l'animation offensive ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En cas de maintient on peut facilement se debarasser de Marester, Guillaume et Faye qui sont en fin de contrat, on y ajoute Kébé qu'on pourrait redonner a Libourne et voila il reste plus de boulet à part Mikkelsen. On peut même vendre des joueurs qui ont un passé en L1 genre Enza qui est super irregulier et avec quelques recrues, le tour est joué.
On pourrait avoir un bon effectif :
Gardiens : Merville, Westberg, Mermillod
Defenseurs droits : Faussurier, Cordoval
Defenseurs gauches : Recrue1 et Recrue2
Defebnseurs centraux : Drouin, Sanz, Baudry, + jeune ou recrue3
Milieux defensifs : Sarr, Guidileye, Obbadi, sisshoko, Mikkelsen (:lol:)
Mileiux droits : Fiorèse et Beauvue
Mileux gauches : lesoimier et N'Sakala
Attaquants : Buengo, Bettiol, Lafourcade et recrue4
Avec des bonnes recrues et sans blessures ça peut le faire!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
alexis130 a écrit :
vodkacerise a écrit : Faye , Guillaume , et il me semble Marester sont les 3 seuls joueurs a étre en fin de contrat .
Et tous les joueurs qui sont encore sous contrat avec nous , qui voudra nous les racheter?
Pas grand monde je pense :roll:
Donc , à part nos arriéres latéraux , on aura , en cas de maintien , le quasi méme effectif la saison prochaine , avec aussi le méme entraineur , et aussi le méme président , aie aie aie ...
ca fait toujours 3 boulets en moins :bibine:
Certes , mais bon , crois tu que les arriéres latéraux des équipes qui sont en train de jouer la montée soient meilleurs que les notres ???
Ben non , je crois pas , nos soucis viennent d'ailleurs et notament au niveau de l'animation offensive ...
tu sais moi je ne crois plus rien, c'est pas une question d'etre bon au mauvais pour moi c'est plus un etat d'esprit qu'autre chose, tout se passe dans la tete ... c'est bien ce qu'il fait peur car ils ont rien !!!
dathi10

Message par dathi10 »

alexis130 a écrit :
dathi10 a écrit :non rien ne vas,mais honnetement tu croyais quant meme pas joue la monte avec cette equipe la,
s'ils serait si talentueux tu crois qu'il serait a troyes,le club n'atires pas de grands joueurs,c'est pas de ma faute si certais supporters se sont laisse berner par
l'equipe dirigeante
et ben si honnetement je pensais qu'ils allaient jouer le haut de tableau, peut etre pas de monter mais surement pas de jouer le maintien. à te lire tu es satisfait de cette saison quand tu dis que tu n'as pas de deception. je ne pense pas non plus que quelqu'un les voyait en debut de saison aussi mal qu'ils le sont actuellement, alors ne fait pas ton malin à venir jouer le mec qui avait tout su et tout prévu depuis le debut de saison, c'est trop facile de faire le mariol et de dire maintenant que tu savais et que tu l'as toujours dit .... :roll:
non,j ai pas dit que je savais qu'on allais jouer le maintient,tout comme toi,je pensais quant meme qu'on jouerais les troubles fetes,mais j'ai tres vite dechante,bien sur qu'ils y a
des deceptions style
lesoimier qui n'as pas su remplacer danic,
obbadi pas aussi influent sur le jeu que la saison passe,
bouzziz que je croyais plus fort que ca,
batelli ,je croyais que cet homme etait plus influent que ca sur ces joueurs
etc.......1 saison a vite oublie
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

A Sparnacus
Drouin a joué toutes compétitions confondue, cette saison 16 matchs (4fois dans l'équipe type de FF) C'est quand même un peu plus que un sur dix !C'est effectivement selon moi un joueur qui a le niveau de ligue 1 et on peut regretter ses blessures. Mais avant de parler de la fragilité supposée d'un joueur il faudrait aussi se poser des questions sur la compétence du staf médical et aussi de certains services de l'hôpital de Troyes ( il fallait voir ce qui s'est passé le soir de sa blessure contre Metz lorsqu'il est arrivé aux urgences). Quand un joueur de ligue 2 est blessé alongé sur une table dans le vestiaire, qu'il souffre au niveau de la colone vertébrale et qu'il a froid, on est effaré de voir qu'on lui demande de se retourner et qu'il n'y a pas de couverture de survie sur place !!! A l'hôpital après deux heures d'attente et une radio qui n'a rien décelée on lui donne une ordonance d'antalgiques, qu'il doit aller chercher lui même à la pharmacie de garde, après être passé chez la police pour avoir l'autorisation de retirer ces médicaments !!! Heureusement qu'un des médecins du club trouve cela suspect et prescrit une irm.........résultat fissure d'une vertèbre et deux mois d'arrêt. Deux mois plus tard deux jours avant le match contre Lens, lors d'un entraînement il reçoit un tacle MUSCLE d'un joueur de la réserve...entorse de la cheville...désireux de jouer il est aligné contre Lens en étant strappé...une semaine plus tard malgrès la douleur il est aligné contre Tours et se blesse à nouveau sur le premier but des tourangeaux. Alors sans être plus critique que cela envers le staff médical du club ( après tout je ne suis pas toubib ) je pense quand même que cela n'est pas très rassurant, ni pas toujours très compétent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

redstar a écrit :A Sparnacus
Drouin a joué toutes compétitions confondue, cette saison 16 matchs (4fois dans l'équipe type de FF) C'est quand même un peu plus que un sur dix !C'est effectivement selon moi un joueur qui a le niveau de ligue 1 et on peut regretter ses blessures. Mais avant de parler de la fragilité supposée d'un joueur il faudrait aussi se poser des questions sur la compétence du staf médical et aussi de certains services de l'hôpital de Troyes ( il fallait voir ce qui s'est passé le soir de sa blessure contre Metz lorsqu'il est arrivé aux urgences). Quand un joueur de ligue 2 est blessé alongé sur une table dans le vestiaire, qu'il souffre au niveau de la colone vertébrale et qu'il a froid, on est effaré de voir qu'on lui demande de se retourner et qu'il n'y a pas de couverture de survie sur place !!! A l'hôpital après deux heures d'attente et une radio qui n'a rien décelée on lui donne une ordonance d'antalgiques, qu'il doit aller chercher lui même à la pharmacie de garde, après être passé chez la police pour avoir l'autorisation de retirer ces médicaments !!! Heureusement qu'un des médecins du club trouve cela suspect et prescrit une irm.........résultat fissure d'une vertèbre et deux mois d'arrêt. Deux mois plus tard deux jours avant le match contre Lens, lors d'un entraînement il reçoit un tacle MUSCLE d'un joueur de la réserve...entorse de la cheville...désireux de jouer il est aligné contre Lens en étant strappé...une semaine plus tard malgrès la douleur il est aligné contre Tours et se blesse à nouveau sur le premier but des tourangeaux. Alors sans être plus critique que cela envers le staff médical du club ( après tout je ne suis pas toubib ) je pense quand même que cela n'est pas très rassurant, ni pas toujours très compétent.
Je suis d'accord en ce qui concerne l'incompétance du staff médical de l'Estac (nombreux blessés et j'aimerai bien savoir qui a fait la visite médicale d'avant signature de contrat de Mikkelsen aussi) ainsi que pour celle de l'Hopital de Troyes (la semaine dernière d'ailleurs , un mec a été refusé aux Urgences, resultat en sortant, il est mort :roll: ) et effectivement Drouin a le niveau L1, en L1 Furlan disait qu'il était le meilleur défenseur du club et pour une fois, il n'avait pas tort.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Satisfactions????? Mon C.U.L, tous des Bréles pas un pour relever l'autre, j'ose même plus parler de mon club de coeur tellement j'ai honte, ça me fait trop mal de nous voir tomber si bas, de voir l'autre bouffon de Gomez pourrir le club.Faussurier a pas de mal à surnager dans cette fiente d'équipe, les autres sont tellements mauvais.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TROYENFAN a écrit :Satisfactions????? Mon C.U.L, tous des Bréles pas un pour relever l'autre, j'ose même plus parler de mon club de coeur tellement j'ai honte, ça me fait trop mal de nous voir tomber si bas, de voir l'autre bouffon de Gomez pourrir le club.Faussurier a pas de mal à surnager dans cette fiente d'équipe, les autres sont tellements mauvais.
d'accord avec toi mais que veux tu faire quand une majorité de supporters et spectateurs ne disent rien et trouvent des excuses pour justifier les pietres performences de l'équipe. et on peut se demander aussi ou sont les clubs de supporters ? que font-ils ?
Répondre