Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pour moi la montée en puissance des jeunes est un point positif:
Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Jeremy Cordoval, Abdou Sissoko et Fabrice N'sakala.
Ils sont tous jeunes, bourrés de talents et d'envie.
La seule chose qui leur manque c'est de l'experience! Et c'est ca qui peche je pense cette saison, car l'effectif est tout de meme tres jeune.
Autre point positif, Cyrille Merville, c'est un gardien tres bon, avec du temperament et la volonte de vaincre!
Il fait parti des meilleurs gardiens de L2, et fait depuis quelques semaines parti de l'equipe Type de L2, sur france foot!
Sans oublier, Gael Sanz, figure emblematique de l'equipe, qui a l'amour du maillot
les satisfactions de la saison,sont pour moi, faussurier, fiorese quant 'il n'est pas blesse,et a moindre niveau merville mais peut etre pas
assez serein quelque fois,buengo domage pour le debut de saison,les deceptions sont mr gomez,mikkelssen,non plus serieusemen je n'ai pas de deception
car vu l'effectif que nous avons nous sommes a notre place
dathi10 a écrit :les satisfactions de la saison,sont pour moi, faussurier, fiorese quant 'il n'est pas blesse,et a moindre niveau merville mais peut etre pas
assez serein quelque fois,buengo domage pour le debut de saison,les deceptions sont mr gomez,mikkelssen,non plus serieusemen je n'ai pas de deception car vu l'effectif que nous avons nous sommes a notre place
non rien ne vas,mais honnetement tu croyais quant meme pas joue la monte avec cette equipe la,
s'ils serait si talentueux tu crois qu'il serait a troyes,le club n'atires pas de grands joueurs,c'est pas de ma faute si certais supporters se sont laisse berner par
l'equipe dirigeante
pamela a écrit :Pour moi la montée en puissance des jeunes est un point positif:
Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Jeremy Cordoval, Abdou Sissoko et Fabrice N'sakala.
Ils sont tous jeunes, bourrés de talents et d'envie.
La seule chose qui leur manque c'est de l'experience! Et c'est ca qui peche je pense cette saison, car l'effectif est tout de meme tres jeune.
Tiens, pour une fois , je suis d'accord avec toi chére Pamela
Mon seul point d'interrogation est : pourquoi diallo est il moins performant cette saison avec LB que la saison derniére avec DT ???????????
Et mon inquiétude est : LB est il fait pour encadrer et former des jeunes ????????????