BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les satisfactions de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Les satisfactions de la saison

Message par wolverine troy »

-FAUSSURIER
-LE DEPART DE BANGOURA

...après je ne vois plus trop...si vous avez des idées... :wink:
gayotremi
International
International

Re: Les satisfactions de la saison

Message par gayotremi »

Merville ne fait pas une mauvaise saisons !
allez l'estac
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Une idée précise de nos possibilitées réelles!
Dommage, peut ètre une autre fois, a condition de proceder a une "grande lessive" :?
pamela

Message par pamela »

Pour moi la montée en puissance des jeunes est un point positif:
Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Jeremy Cordoval, Abdou Sissoko et Fabrice N'sakala.
Ils sont tous jeunes, bourrés de talents et d'envie.
La seule chose qui leur manque c'est de l'experience! Et c'est ca qui peche je pense cette saison, car l'effectif est tout de meme tres jeune.

Autre point positif, Cyrille Merville, c'est un gardien tres bon, avec du temperament et la volonte de vaincre!
Il fait parti des meilleurs gardiens de L2, et fait depuis quelques semaines parti de l'equipe Type de L2, sur france foot!

Sans oublier, Gael Sanz, figure emblematique de l'equipe, qui a l'amour du maillot
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

wolverine troy a écrit :-FAUSSURIER
-LE DEPART DE BANGOURA

...après je ne vois plus trop...si vous avez des idées... :wink:
exactement pareil pour moi....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
dathi10

Message par dathi10 »

les satisfactions de la saison,sont pour moi, faussurier, fiorese quant 'il n'est pas blesse,et a moindre niveau merville mais peut etre pas
assez serein quelque fois,buengo domage pour le debut de saison,les deceptions sont mr gomez,mikkelssen,non plus serieusemen je n'ai pas de deception
car vu l'effectif que nous avons nous sommes a notre place
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

dathi10 a écrit :les satisfactions de la saison,sont pour moi, faussurier, fiorese quant 'il n'est pas blesse,et a moindre niveau merville mais peut etre pas
assez serein quelque fois,buengo domage pour le debut de saison,les deceptions sont mr gomez,mikkelssen,non plus serieusemen je n'ai pas de deception car vu l'effectif que nous avons nous sommes a notre place

pffff :roll: je vais bien tout va bien !!!!
dathi10

Message par dathi10 »

non rien ne vas,mais honnetement tu croyais quant meme pas joue la monte avec cette equipe la,
s'ils serait si talentueux tu crois qu'il serait a troyes,le club n'atires pas de grands joueurs,c'est pas de ma faute si certais supporters se sont laisse berner par
l'equipe dirigeante
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pamela a écrit :Pour moi la montée en puissance des jeunes est un point positif:
Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Jeremy Cordoval, Abdou Sissoko et Fabrice N'sakala.
Ils sont tous jeunes, bourrés de talents et d'envie.
La seule chose qui leur manque c'est de l'experience! Et c'est ca qui peche je pense cette saison, car l'effectif est tout de meme tres jeune.
Tiens, pour une fois , je suis d'accord avec toi chére Pamela :D

Mon seul point d'interrogation est : pourquoi diallo est il moins performant cette saison avec LB que la saison derniére avec DT ???????????

Et mon inquiétude est : LB est il fait pour encadrer et former des jeunes ????????????
Répondre