BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Campagne d’abonnement saison 2009-2010
- did3lf
- International
Re: Campagne d’abonnement saison 2009-2010
C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre. 

- sox
- Espoir
je suis pas sure qu'il eu été plus mauvais que kebedid3lf a écrit :C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre.
- Rammstein
- Espoir
Marrant,comme d'hab'.

Tiens un amateur d'Austin Powers.turtle a écrit :La star de notre recrutement : Jarevka Toumbaizasky...

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- turtle
- Star mondiale
Ouais c'est vrai et celle de Gomez aussi qui a sans doute refuser de recruter un latéral supplémentaire... On avait Aurélien Badin à l'essai en début de saison, ça aurait pas pu être pire que Marester.PRIMATIOT a écrit :D'un autre coté, BATELLI n'était pas obligé de continuer à mettre Marester défenseur.....Cela montre bien l'incompétence du bonhomme.did3lf a écrit :C'est FURLAN qu'il faut remercier.
C'est lui qui a voulu replacer Marester défenseur. Il aurait mieux fait de se taire, ce jour là...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
je vous rapelle quant debut de saisons on avait 6 attaquants ( buengo,lafourcade,meslin,kebe,bettiol,beauvue,) avec ca on as pas reussi a faire kelkechosedid3lf a écrit :C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre.
y a de l'imconpetence dans l'air,
- did3lf
- International
sox a écrit :je suis pas sure qu'il eu été plus mauvais que kebedid3lf a écrit :C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre.
Marester est mauvais tt court.
Tu pourras le mettre n'importe où, ça n'y changera rien.
BUENGO ET KEBE sur le banc en debut de match ! bon choix tactique ? je n'en suis pas sur.
- teapote
- Amateur
Si ça par contre je suis entièrement d'accord, je pense que Kébé nous à déjà démontré toute l'étendue de son niveau (et l'a remontrée hier à la 84è !), et Buengo, quand je le vois faire le &$# à la patinoire sur la page principale du site, ça me donne mal au coeur franchement :s même si pour lui c'est plus discutable. Lafourcade mérite amplement sa place parmi le troupeau !