BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - VANNES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC VANNES le résultat final....

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2009, 16:35

Victoire inespérée du 11 troyen
7
37%
nul, nul et archi nul
2
11%
une nouvelle humiliation à domicile
5
26%
Je préfère regarder le TOP DU RIRE à la télé, il fait chaud à la maison....
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - VANNES

Message par redstar »

Après Metz et Auxerre, Vannes viens de gagner son ticket pour le stade de france en allant s'imposer aux tirs aux buts à Nice. Cette victoire n'est pas volée et pour le plus petit budget de Ligue 2 ( 7,5 M€ ) un grand bravo. Il y a dans cette équipe un joueur qui est un mélange de Ziani et Valbuena, Frédéric Sammaritano. Si il est présent samedi sur la pelouse du stade de l'Aube alors regardez le bien ! Ce joueur qui a été évincé du centre de formation du fc Nantes à 19 ans parce qu'il était trop petit ( comme Valbuena à Bordeaux ) a tout compris du foot pour être un très bon joueur de ligue 1. Rajoutez à cela que Drouin sera encore trop juste physiquement pour jouer samedi ( comme Lafourcade ) et vous n'aurez aucune peine à prédire une bien triste soirée pour l'Estac... En dépit de ces considérations pessimistes je continue de prédire une victoire de l'Estac.
TontonManu

Message par TontonManu »

redstar a écrit : vous n'aurez aucune peine à prédire une bien triste soirée pour l'Estac... En dépit de ces considérations pessimistes je continue de prédire une victoire de l'Estac.
Une victoire qui te rendrait triste c'est çà ? :wink:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

======> pour tonton manu
mais non pas du tout la victoire de l'Estac ne me rendra pas triste bien au contraire; mais je VOUS invite tonton manu à dialoguer tranquillement et à ne pas polimiquer pour ne rien dire.
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Moi ce que je propose c'est de faire une ovation à cette équipe de Vannes samedi prochain lors de leur entrée sur la pelouse (echauffement par exemple) pour les feliciter de leur qualifiacation en finale de coupe de la ligue.
Ils le mérite bien.
Battre VA, Auxerre, Metz et enfin Nice chez eux, il faut le faire, quand on voit l'effectif et le budget qu'ils ont, cela prouve bien que c'est dans le mental, dans la gnac, l'envie, le depassement de soi-même que l'on obtient des resultats.

Exemple à suivre (si c'est encore possible) par les joueurs troyens pour sauver ce qui reste à sauver de cette saison merdique.

Qu'en pensez vous ?
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

pu**** mais on s'en fout de Vannes non?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Message par Seven »

Clair que pour le moment on a d'autres chats à fouetter...

Mais si Vannes joue comme à Nice on va prendre une valise. :mrgreen:

Pourtant je les avait vu jouer contre Metz le tour d'avant chez eux, et ils m'ont fait pensé à sedan 99/00: une équipe de poète qui tacle à la carotide, met la pression à l'arbitre dans un stade en bois avec un public très chaud.

On verra bien à quelle équipe de Vannes nous auront droit, en tout cas pour le match de Nice ils avaient 5 blessés dont 4 titulaires...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Il est vrai qu'on a d'autres chats à fouetter ou qu'on s'en fout de Vannes, mais ca prend simplement 30 secondes sur 120 minutes de présence dans les tribunes et c'est une manière aussi de montrer aux joueurs troyens que vous savez reconnaitre les mérites d'une équipe qui mouille le maillot et qui peut leur servir d'exemple s'ils aspirent avoir le meme accueil à leur tour.
C'est une idée comme une autre
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Aurélie

Message par Aurélie »

Perso, que Vannes soit en finale, j'en ai rien à branler .. Et je vois pas pourquoi on devrait leur réserver un accueil spécial ..

C'est nos adversaires du jour, pas nos potes ! S'ils sont en finale tant mieux ..
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Même si Vannes est notre adversaire samedi, leur parcours mérite d'être salué, ça s'appelle de la sportivité. Après dès que le match est commencé il est clair que Vannes est un adversaire à battre. Par contre je confirme les propos tenus par un autre forumiste en ce qui concerne Sammaritano. Je suis allé voir Lens - Vannes il y a 15 jours et ce joueur est un véritable poison. Très petit gabarit, très vif et technique, il se ballade sur tout le front de l'attaque, de droite à gauche. Il est très difficile de défendre sur lui sans faire de faute. Voilà un joueur qui jouera surement en ligue 1 la saison prochaine.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Répondre