La grosse différence c'est qu'a l'époque on avait des joueurs qui aimaient leur maillot, des leaders sur et en defors du terrain comme Tourenne Amzine, Montero, Adam... Des attaquants talentueux (Grax, Perronne, Gomis...) et tres peu de joueurs a l'infirmerie... Par contre le postif c'est qu'on est monté avec un gardien plus mauvais que Merville (Grandel) pour la deuxieme partie de saison.TontonManu a écrit :Je me suis aussi fait cette remarque, on était encore plus mal sur le plan comptable (4 points en 6 matches) mais la grosse différence je pense dans notre esprit est qu'on sortait d'une saison sportive triste (10°) et financière limite catastrophique (3 millions d'euros de déficit et une rétrogradation administrative en National) : du coup on jouait surtout le maintien avec un budget limité et une équipe montée en dernière minute avec de nombreux joueurs prêtés.
Là on sort d'une montée en L1 justement, suivi de 2 saisons de L1 et d'une saison à l'issue de laquelle on se demande encore comment on a réussi à ne pas remonter en L1, et officiellement on joue la montée en s'appuyant sur un des plus gros budgets de L2.
Du coup on n'a pas vraiment le même ressenti ... mais bon si on termine de la même façon je crois que çà ira !!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Malaises, Fatalité , Malchance?
- turtle
- Star mondiale
Re: Malaises, Fatalité , Malchance?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Frederic80
- Espoir
En 2004/2005, apres 6 journées, on avait 4 pts et on est monté à la fin de la saison avec 68 pts
En 2003/2004, Caen avait 5 pts après 6 journées et ils sont montés avec 71 pts
A ce jour nous avons 6 pts après 6 journées........
Il y a donc encore des raisons d'esperer, la saison est encore longue.
En 2003/2004, Caen avait 5 pts après 6 journées et ils sont montés avec 71 pts
A ce jour nous avons 6 pts après 6 journées........
Il y a donc encore des raisons d'esperer, la saison est encore longue.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- tomy
- Stagiaire
ouai mais bon la on a du monde devant ! Lens Strasbourg Metz Ajaccio Montpelier Clermont .... qui la plupart a pris un bon début de saison et montre une équipe sur : tout le contrère de nous quoi ! La je veux pas etre pécimiste mais je pense vraiment qu'il faut arrèter de croire à la monté !
- Frederic80
- Espoir
Chacun y croit de sont côté.
Certains à la montée, d'autres à la descente ou bien a une nouvelle année de transition.
Moi je ne dis pas que j'y crois, je dis que c'est possible et qu'il y a des raisons d'esperer, l'espoir fait vivre comme chacun le sait, et en sport comme ailleurs ca sert à rien de faire qq chose si on y croit pas.
Mais ce qu'il faut c'est surtout respecter ce en quoi les autres croient.
La liberté de penser !!!
Certains à la montée, d'autres à la descente ou bien a une nouvelle année de transition.
Moi je ne dis pas que j'y crois, je dis que c'est possible et qu'il y a des raisons d'esperer, l'espoir fait vivre comme chacun le sait, et en sport comme ailleurs ca sert à rien de faire qq chose si on y croit pas.
Mais ce qu'il faut c'est surtout respecter ce en quoi les autres croient.
La liberté de penser !!!
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- wolverine troy
- Pro
Moi je dis que tout est possible...dans un sens comme dans l'autre...mais je pense aussi que ce qui va se passer contre Lens sera psychologiquement (et un peu comptablement aussi
déterminant :
-victoire : on va remonter
-défaite : saison galère / lutte pour le maintien ?
-nul : statu quo ...mais il faudra enchainer par une victoire au match suivant
Wait and see...

-victoire : on va remonter
-défaite : saison galère / lutte pour le maintien ?
-nul : statu quo ...mais il faudra enchainer par une victoire au match suivant
Wait and see...
- Frederic80
- Espoir
Je vais ajouter simplement une chose.
L'année dernière, on joue Le Havre et après on va à Clermont.
Je me dis si on gagne ces 2 matchs là, on monte c'est sur.
On bat Le Havre 4-1 et on va gagner à Clermont 2-1, on a 8 pts d'avance sur Bastia 4ème et 12 sur Grenoble 5ème à 12 journées de la fin.
Je me dis, Banco, avec le calendrier qu'on a, l'invincibilité en cours etc...., il faudrait une cata pour ne pas monter, c'est dans la poche.
Tout le monde se souvient du reste.
Alors pourquoi paniquer après 6 journées, il en reste donc 32 et on est à 6 pts du 3ème Boulogne.
L'année dernière, on joue Le Havre et après on va à Clermont.
Je me dis si on gagne ces 2 matchs là, on monte c'est sur.
On bat Le Havre 4-1 et on va gagner à Clermont 2-1, on a 8 pts d'avance sur Bastia 4ème et 12 sur Grenoble 5ème à 12 journées de la fin.
Je me dis, Banco, avec le calendrier qu'on a, l'invincibilité en cours etc...., il faudrait une cata pour ne pas monter, c'est dans la poche.
Tout le monde se souvient du reste.
Alors pourquoi paniquer après 6 journées, il en reste donc 32 et on est à 6 pts du 3ème Boulogne.
Je ne me fit pas au stats. Chaque année, c'est une saison nouvelle avec des nouvelles recrues. L'année dernière on avait des joueurs comme Danic et Noro pour nous faire gagner des matchs (à Reims but à la 93e notamment). Sauf que cette année on a pas de joueurs de cette envergure (ou alors faudra me les montrés). Donc, cette année on pourra se battre et gagner des matchs seulement grâce à notre COLLECTIF et rien d'autre. Sauf qu'en face on a du Strasbourg, du Lens, du Metz, du Angers, du Montpellier, etc...
Reste plus qu'a prendre exemple sur Boulogne sur Mer qui semble bien parti sans qu'il est des joueurs un ton au dessus.

Reste plus qu'a prendre exemple sur Boulogne sur Mer qui semble bien parti sans qu'il est des joueurs un ton au dessus.

- did3lf
- International
D'oublies THIL !!!
Lui c'est un bon. Un vrai buteur dont on aurait bien besoin.
Bon après c'est sûr que si il n'a pas de ballon...
Lui c'est un bon. Un vrai buteur dont on aurait bien besoin.
Bon après c'est sûr que si il n'a pas de ballon...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Julien faussurier est un milieu défensif de formation, même s'il a joué défenseur droit l'an passé. Batelli ne fait ni plus ni moins que de le faire jouer à son poste.
Pour le reste, arrêtez avec Perrin, on ne vit pas avec le passé, Perrin ne reviendra jamais à Troyes, POINT. On a un bon coach cette année, mais nous somme une équipe en pleine reconstruction, et sur le point de la communication je rejoins kokk, c'est essentiellement la qu'est l'erreur. Ne pas avoir accepté de dire que le club s'était planté sportivement l'année dernière et qu'il allait falloir se donner un petit peu plus de temps, histoire de ne pas mettre la pression sur le staff et les joueurs.
Idem également que Jourdeprout. Les réactions négatives que je lis en ce moment se comprennent puisque notre ambition de départ est de remonter. Mais les choses que j'ai vu contre Clermont m'inspire de l'optimisme.
Mais bon, il est possible que l'enchainement des mauvais résultats commencent à jouer dans les têtes. D'où l'importance de réagir et de prendre au moins 4 points lors des deux matchs à domicile contre Lens et Tours.
Pour le reste, arrêtez avec Perrin, on ne vit pas avec le passé, Perrin ne reviendra jamais à Troyes, POINT. On a un bon coach cette année, mais nous somme une équipe en pleine reconstruction, et sur le point de la communication je rejoins kokk, c'est essentiellement la qu'est l'erreur. Ne pas avoir accepté de dire que le club s'était planté sportivement l'année dernière et qu'il allait falloir se donner un petit peu plus de temps, histoire de ne pas mettre la pression sur le staff et les joueurs.
Idem également que Jourdeprout. Les réactions négatives que je lis en ce moment se comprennent puisque notre ambition de départ est de remonter. Mais les choses que j'ai vu contre Clermont m'inspire de l'optimisme.
Mais bon, il est possible que l'enchainement des mauvais résultats commencent à jouer dans les têtes. D'où l'importance de réagir et de prendre au moins 4 points lors des deux matchs à domicile contre Lens et Tours.