BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: Estac - Sedan

Message par Tristanestac »

Et si on suivait la CFA2 JayJay, on serait plus content ! Moi j'dis vive Westberg parce que Merville, j'aurai envie de dire Merdeville au vu de sa saison de jour de CFA2 !
ced

Message par ced »

il est super le multiplex sur Eurosport ..... y passe que Grenoble !!!

et en plus ils sont même pas fichus de nous donner les scores corrects... :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est vrai que la CFA2 est leader de son groupe, grâce notamment au nul qu'a arraché St Dizier face à Colmar :D

Encore 4-0 à l'extérieur ce WE, elle carbure notre réserve
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Et voila, nous sommes 5iemes.... :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau:

Denis troch, seul les faux $ù$ te regretteront
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Yeah on passe 5ème,Clermont vient d'ouvrir le score contre Le Havre..merci pour cette magnifique fin de saison!
:goestac:
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

T'as vu, bonne idée hein JAYJAY ?! :lol:
Mais sinon, que l'on ne dise pas que l'entraîneur n'y est pour rien dans cette affreuse catastrophe ; POURQUOI S'OBSTINE-T-IL A FAIRE JOUER BERKAK ??? :?:
Un joueur qui n'a vraiment, vraiment, vraiment pas le niveau de L2 au pire, la DH lui conviendrai ! On reprend Montero et on dégage cet incapable du club !
Seven
International
International

Message par Seven »

Il joue toujours Montero ? :shock:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pfffff Berkak, c est aussi nul que de mettre un seul attaquant et de mettre le minus Beauvue seul en pointe en remplacement de bettiol..

Pourquoi s obstiner à mettre Merdville alors que Westberg n'attends que ca ??

Pourquoi s'obstiner à mettre Faye qui est moins que rien, pour ne pas dire plus que nul, depuis la CAN alors Guillaume avait tenu la baraque et les jeunes comme Baudry ont carrément assuré lorsqu'on a fait appel a eux ?

Denis Troch = même style de souvenir que Faruck :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
ced

Message par ced »

la preuve Faruk, y va droit en national !!!! :lol: enfin il en est pas loin.....
Répondre