Je ne demande qu'à te croire..............Mimiche a écrit : Si on avait gagné au moins 12 pts on serait encore devant ... !!! L'an dernier on descend pour 3 pts cette saisoo on va pas monter pour 2 pts ça se trouve !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Souvenez vous....
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Souvenez vous....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- And of 3
- Pro
y'a des gens qu'on ne devrai pas doter de parole, ni même d'un clavier, steph1 fait parti de ceux là.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
-
- Pro
Pourquoi, tu ne veux pas d'une montée ?PRIMATIOT a écrit :Je ne demande qu'à te croire..............Mimiche a écrit : Si on avait gagné au moins 12 pts on serait encore devant ... !!! L'an dernier on descend pour 3 pts cette saisoo on va pas monter pour 2 pts ça se trouve !!!
KEEP SMILING
- Seven
- International
Au dela du changement (ou pas) d'entraineur, l'année prochaine sera celle de la reconstruction d'une équipe car on peut s'attendre à de nombreux départs.
C'est la qu'il va falloir ne pas se tromper. J'y vois un motif d'espoir si DT venait à être confirmé dans ses fonctions: avec un nouveau groupe c'est un nouveau départ en espérant que le courant passe et que les résultats suivent.
Maintenant vu son bilan si il est viré ca sera un scandale pour personne, quitte à lui verser 1 an de salaire en indemnités. (il touche combien d'ailleurs le denis ?)
C'est la qu'il va falloir ne pas se tromper. J'y vois un motif d'espoir si DT venait à être confirmé dans ses fonctions: avec un nouveau groupe c'est un nouveau départ en espérant que le courant passe et que les résultats suivent.
Maintenant vu son bilan si il est viré ca sera un scandale pour personne, quitte à lui verser 1 an de salaire en indemnités. (il touche combien d'ailleurs le denis ?)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Comment le savoir ??? Je ne connaît même pas la moyenne des entraîneurs de L2 ...
- steph1
- Pro
Et toi se serait bien un jour que tu ouvres les yeux ! le vrai candide troyens tout le monde y les beaux , tout va bien on rate une'incroyable montée et pour toi c'est cool , jamais de critique , toujours dans le sens du poil , alors si mes posts t'ennuis ne les lis pas ! Merci ! et continue ta positivattitude . Un forum ce n'est pas endroit ou tout le monde peut s'exprimer? alors respect aussi ceux qui critiquent quand il y a lieu à le faire !And of 3 a écrit :y'a des gens qu'on ne devrai pas doter de parole, ni même d'un clavier, steph1 fait parti de ceux là.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- tonysky
- Espoir
Moi je crois qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de se quereller pour un club de foot qui montera ou pas. La saision dernière c'était des querelles pour le maintient, aujourd'hui la montée...
Franchement je pense que se faire des cheveux blancs pour l'Estac c'est vraiment trop. Y a déjà pas mal de trucs chiants à s'occuper (factures, pouvoir d'achat, boulot, etc...). Enfin je me répète comme chaque année mais bon...
Franchement je pense que se faire des cheveux blancs pour l'Estac c'est vraiment trop. Y a déjà pas mal de trucs chiants à s'occuper (factures, pouvoir d'achat, boulot, etc...). Enfin je me répète comme chaque année mais bon...
Le maintient c'est déjà bien !!
- And of 3
- Pro
analyse erronée une fois plus pour toi. Relis mes poststeph1 a écrit :Et toi se serait bien un jour que tu ouvres les yeux ! le vrai candide troyens tout le monde y les beaux , tout va bien on rate une'incroyable montée et pour toi c'est cool , jamais de critique , toujours dans le sens du poil , alors si mes posts t'ennuis ne les lis pas ! Merci ! et continue ta positivattitude . Un forum ce n'est pas endroit ou tout le monde peut s'exprimer? alors respect aussi ceux qui critiquent quand il y a lieu à le faire !And of 3 a écrit :y'a des gens qu'on ne devrai pas doter de parole, ni même d'un clavier, steph1 fait parti de ceux là.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- steph1
- Pro
Alors argumente ta phrase ! pourquoi ferais je "parti de ceux là " ? suis je le seul à critiqué l'Estac ? ( club que je suis tout depuis 1985 )And of 3 a écrit :y'a des gens qu'on ne devrai pas doter de parole, ni même d'un clavier, steph1 fait parti de ceux là.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs