BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
distinction
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: distinction
Oui. il a d'ailleurs été injustement écarté ces derniers temps, alors que même à 50%, il aurait surement apporté beaucoup au groupe dans cette période difficile
Toon a écrit :Alors là, faut savoir.... S'en prendre aux mercenaires, j'ai du mal mais j'arrive à comprendre mais Garib est sûrement LE joueur actuel qui possède l'amour de ce maillot... Maintenant, lui doit s'en battre puisque sa carière touche à la fin et il va retourner chez lui en Alsace mais perso je me lève et l'applaudit fortement pour l'ensemble de sa carrière chez nous.... BRAVO GHARIB !!!!!
je me lève avec toi!!!
moi je me rappelle de son but à Ajaccio justement....c'est peut être le but le plus facile qu'il ait mis à troyes mais en tout cas on gagne le match grâce à lui et la lutte pour le maintien en distançant l'adversaire !!!
sinon sa volée à montpellier

Modifié en dernier par koatch le 02 mai 2008, 23:00, modifié 1 fois.
- nanar202
- Espoir
on touche pas a amzine c'est le meilleur

- Toon
- Modo
Je suis en train de le faire car je reste désormais persuader qu'il ne faut surtout pas monter avec toute cette mouvance négative au fion..... car cela risque de causer la perte de notre club. Je ma rapproche de l'analyse de Joey et pense également que le temps du grand ménage est arrivé... Maintenant le Président aura t'il cette volonté qui va coûter au club....And of 3 a écrit : euhhhh toon t'as arrosé la défaite?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- And of 3
- Pro
gharib cest surtout un poste ingrat, ou on trime dans l'ombre et bien qu'indispensable, jamais personne ne remarque votre influence a la recuperation et tactiquement parlant.
Cest aussi un mec bien qui a traversé les tempetes à troyes, sans jamais fuir, radicalement à lopposé de ce qu'on voit dans le foot d'aujourdhui.
Alors tout ca pour se recolter des remarques telle celles de l'autre ignare, cest triste
Cest aussi un mec bien qui a traversé les tempetes à troyes, sans jamais fuir, radicalement à lopposé de ce qu'on voit dans le foot d'aujourdhui.
Alors tout ca pour se recolter des remarques telle celles de l'autre ignare, cest triste
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- And of 3
- Pro
tout a fait, il est diffilement imaginable de repartir comem si de rien n'etait en juillet...Toon a écrit :Je suis en train de le faire car je reste désormais persuader qu'il ne faut surtout pas monter avec toute cette mouvance négative au fion..... car cela risque de causer la perte de notre club. Je ma rapproche de l'analyse de Joey et pense également que le temps du grand ménage est arrivé... Maintenant le Président aura t'il cette volonté qui va coûter au club....And of 3 a écrit : euhhhh toon t'as arrosé la défaite?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.