BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l' ESTAC en L1 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
philippe46

Re: l' ESTAC en L1 !

Message par philippe46 »

steph1 a écrit :le Havre à mis 5 ans alors un petit club comme nous avec un guignol comme^président disont 10 ans !
Un PETIT CLUB comme vous ???? :shock: Qui a fait ses preuves en L1 et qui a tenu tête aux meilleurs ??? Je rêve, là !! Qu’est ce qu’on devrait dire, nous !
Nous on a peut être mis 5 ans mais faut pas oublier que :
-Saison 98-99 : On s’est maintenus in-extremis grace a une différence de 1 BUT avec Lorient A LA DERNIERE JOURNEE
-Saison 99-2000 : ON REDESCEND !
-Saison 2002-2003: il ya 5 ans justement, 1 an après être remonté, on refait l’ascenseur et ON REDESCEND ENCORE UNE FOIS…avec vous !
-Saison dernière : On a Lesage et traoré les meilleurs buteurs de de L2, et on rate la L1 malgré tout !

C’est seulement cette saison , qu’on revoit le jour parce qu’on s’est donné les moyens de remonter on y arrive, mais plus avec les mêmes arguments parce qu’on s’est désormais « blindés » au niveau de l’ organisation du club….
Alors les gars, c’est quoi ce défaitisme et cette résignation ?? C’est jusqu’au bout qu’on se bat ! Rappelez vous de la L1 justement….

Et ce soir, décidemment, le sort ne vous est pas favorable ! Défaite à Ajaccio … Et alors ? Grenoble joue à Boulogne lundi et Boulogne malgré leur classement, ça joue aussi très bien et ils ont Thill justement ! Je vous garantis qu’ils vont se rebiffer comme tous les mals classés…Et je serai a fond derrière eux lundi !
Fâites passez le mot aux joueurs ou a Troch, je ne sais pas moi, réveillez-les bon sang !
paulo84

Message par paulo84 »

steph1 a écrit :le Havre à mis 5 ans alors un petit club comme nous avec un guignol comme^président disons 10 ans !
Et bien franchement je rentre d'Ajaccio je peut vous dire que l'équipe de Troyes que j'ai vue évolué hier soir a Ajaccio mérite la place de Gueugnon tout simplement.être mené 1-0 sans réaction mise a part les 10 dernière minute je vous avoue franchement que SES FINI en jouant de la sorte face a Sedan chez nous on perd 4-0! :twisted: Il faut pas me dire qu'il n'y a pas un malaise dans le club,il y a forcement quelque chose qui a du ce passé dans les vestiaire l'or du match Troyes-Brest la vérité finira bien par éclaté parcque depuis ce match là l'estac na été que l'hombre d'elle même!lundi Grenoble na qu'a faire qu'un nul a Boulogne et les rêve de ligue1 serons FINI!Le rêve sera bien fini lundi et je vous garantie que le malaise qui ce passe au sein du club va surgir a coup sur!J'ai honte pour les supporter qui on tout donné cette saison et qui on cru comme moi a fond a un rêve de ligue1 qui ses envolé a coup sur de problème entre les joueurs et le président ses dégoûtant ses toujours la même chose cela est encore une histoire d'argent et pas autre chose et ses pas professionnel de leurs part! :pleure:
paulo84

Message par paulo84 »

philippe46 a écrit :
steph1 a écrit :le Havre à mis 5 ans alors un petit club comme nous avec un guignol comme^président disont 10 ans !
Un PETIT CLUB comme vous ???? :shock: Qui a fait ses preuves en L1 et qui a tenu tête aux meilleurs ??? Je rêve, là !! Qu’est ce qu’on devrait dire, nous !
Nous on a peut être mis 5 ans mais faut pas oublier que :
-Saison 98-99 : On s’est maintenus in-extremis grace a une différence de 1 BUT avec Lorient A LA DERNIERE JOURNEE
-Saison 99-2000 : ON REDESCEND !
-Saison 2002-2003: il ya 5 ans justement, 1 an après être remonté, on refait l’ascenseur et ON REDESCEND ENCORE UNE FOIS…avec vous !
-Saison dernière : On a Lesage et traoré les meilleurs buteurs de de L2, et on rate la L1 malgré tout !

C’est seulement cette saison , qu’on revoit le jour parce qu’on s’est donné les moyens de remonter on y arrive, mais plus avec les mêmes arguments parce qu’on s’est désormais « blindés » au niveau de l’ organisation du club….
Alors les gars, c’est quoi ce défaitisme et cette résignation ?? C’est jusqu’au bout qu’on se bat ! Rappelez vous de la L1 justement….

Et ce soir, décidemment, le sort ne vous est pas favorable ! Défaite à Ajaccio … Et alors ? Grenoble joue à Boulogne lundi et Boulogne malgré leur classement, ça joue aussi très bien et ils ont Thill justement ! Je vous garantis qu’ils vont se rebiffer comme tous les mals classés…Et je serai a fond derrière eux lundi !
Faites passez le mot aux joueurs ou a Troch, je ne sais pas moi, réveillez-les bon sang !
Ses bien l'ami de nous consolé mais moi je revient d'Ajaccio et le match qu'a produit l'estac la ba franchement ses minable ils ont tout simplement resté derrière a attendre sans aucune réaction mise a part les 10 dernière minute et après ça tu voudrais qu'on y crois encore non dsl moi je tire un trai sur la monté.si Grenoble fait juste un nul a Boulogne sa sera fini pour nous! :pleure:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Paulo84, un petit cours de français te ferais le plus grand bien :
-"Ses" est un pronom possesif. On peut remplacer ses et le nom qui suit par les siens ou les siennes.
-"C'est" est un pronom démonstratif. Il montre quelque chose. C'est est l'abréviation de "cela est".
Exemple :
C'est un match de me.rde. On utilise "c'est" car on peut remplacer par Cela est un match de mer.de.
Et non Ses un match de mer.de, on ne peut pas remplacer Ses par les siens ou les siennes, ça ne donnerait pas une phrase.
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est marrant c'est le genre de message qu'on lisait la saison précédent l'arrivée de TG et JMF ... On a vu ce que çà a donné ! Personne ne peut dire qu'on montera dans un an et personne ne peut dire qu'on mettre 10 ans ... (d'ailleurs on ne montera peut-être plus jamais, et alors ?)
TontonManu

Message par TontonManu »

steph1 a écrit : voila bien le supporter de base pret à rebaisser son froc uné deuxieme fois , Gomez vous paira un petit buffet campagnard et au hop 5000 pigeons prit au pieges encore une fois !
C'est quoi un vrai supporter pour toi ? Un gars qui ne vient pas au stade quand on ne gagne pas pour faire style "je lutte contre la politique de TG" et qui revient comme si de rien n'était dès que la L1 se rapproche ?
Pour ma part je ne suis pas supporter du club de TG mais supporter de l'ESTAC. TG est le 5° président que je connais à la tête du club, il y en aura d'autres, je suis dégouté par la tournure prise par les évènements cette saison mais je continuerai à aller au SDA, non pas pour cirer les pompes à qui que ce soit (TG, DT ou les joueurs car il ne faudrait pas oublier leur responsabilité dans cet échec !) mais parce que c'est "mon" club et "mon" stade.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Moi, ce qui me dégoute le plus, c'est que face à la crise, l'abbé TG est invisible........pas de discours, pas d'intervention dans les journaux, ....Il ne se défend même pas.................Il acquiesce sans rien dire....Ou alors il est de connivence avec ses joueurs.....................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ben peut être aussi qu'on ne l'a pas interrogé sur la situation!

Si y''en a bien un qui est déçu, vous inquiétez pas c'est lui. Il a surement fait des erreurs cette saison, on peut ne pas être d'accord sur beaucoup de chose et notamment son projet pour le club, ou encore une communication assez dillétante.

Mais lui même n'aurait jamais prédit une telle chute. La responsabilité de cette débacle en importe d'abord au groupe et au staff technique. D'ailleurs avant le match contre Boulogne, le président disait clairement que si on ne montait pas, il faudrait se dire que c'est parce qu'on ne le mérite pas et qu'un championnat ne s'arrête pas avant 28 journées. Donc je ne le vois pas chercher des excuses au groupe.

Par contre, peut être que le président devra manger son chapeau et prendre de lourdes décision, sous peines de galerer en ligue 2 la saison prochaine.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

il y a un tres gros soucis a troyes c'est le recrutement car pour l'ascension en l1 il nous aurai manqué quelque joueur un attaquant un latteral un milieu défensifs !
pour tout sa en a pris deux joueur venue de perpette! inconnu hiettanen mikelsen et un millieu gragnic ben désole mais avec un recrutement comme sa tu joue pas la monter !
Il nous faut Hantz comme entraineurs !
allez l'estac
Répondre