Un PETIT CLUB comme vous ????steph1 a écrit :le Havre à mis 5 ans alors un petit club comme nous avec un guignol comme^président disont 10 ans !

Nous on a peut être mis 5 ans mais faut pas oublier que :
-Saison 98-99 : On s’est maintenus in-extremis grace a une différence de 1 BUT avec Lorient A LA DERNIERE JOURNEE
-Saison 99-2000 : ON REDESCEND !
-Saison 2002-2003: il ya 5 ans justement, 1 an après être remonté, on refait l’ascenseur et ON REDESCEND ENCORE UNE FOIS…avec vous !
-Saison dernière : On a Lesage et traoré les meilleurs buteurs de de L2, et on rate la L1 malgré tout !
C’est seulement cette saison , qu’on revoit le jour parce qu’on s’est donné les moyens de remonter on y arrive, mais plus avec les mêmes arguments parce qu’on s’est désormais « blindés » au niveau de l’ organisation du club….
Alors les gars, c’est quoi ce défaitisme et cette résignation ?? C’est jusqu’au bout qu’on se bat ! Rappelez vous de la L1 justement….
Et ce soir, décidemment, le sort ne vous est pas favorable ! Défaite à Ajaccio … Et alors ? Grenoble joue à Boulogne lundi et Boulogne malgré leur classement, ça joue aussi très bien et ils ont Thill justement ! Je vous garantis qu’ils vont se rebiffer comme tous les mals classés…Et je serai a fond derrière eux lundi !
Fâites passez le mot aux joueurs ou a Troch, je ne sais pas moi, réveillez-les bon sang !