Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Donc même si l'ESTAC fait VVV c'est mort non ???
Heureusement que le foot n'est pas toujours très logique, cela permet de maintenir un semblant d'espoir...j'évalue pour ma part nos chances de montée à 15% environ...qui dit mieux ?
wolverine troy a écrit :Donc même si l'ESTAC fait VVV c'est mort non ???
Heureusement que le foot n'est pas toujours très logique, cela permet de maintenir un semblant d'espoir...j'évalue pour ma part nos chances de montée à 15% environ...qui dit mieux ?
voila ce qua dit kébé: YAHIA KEBE : « ON MÉRITE LA L1 »La L1 vous en rêvez ?
J’en ai plus envie encore que vous le croyez. Je suis venu ici pour ça ! Je n’ai pas envie qu’on dise qu’on s’est trompé. Il reste à peine trois semaines pour y arriver. Trois semaines dans une vie, c’est rien. Ça vaut la peine de se dépouiller. On doit tous le faire. Si l’un d’entre-nous n’y croit pas, qu’il laisse sa place. On ira au bout.
Et lui au moins y croit et ses très bien ce joueur nous a manqué peut être le tournant????? :