Heureusement que le foot n'est pas toujours très logique, cela permet de maintenir un semblant d'espoir...j'évalue pour ma part nos chances de montée à 15% environ...qui dit mieux ?
Sauf si on gagne 3-0 à chaque foiswolverine troy a écrit :Donc même si l'ESTAC fait VVV c'est mort non ???![]()
Heureusement que le foot n'est pas toujours très logique, cela permet de maintenir un semblant d'espoir...j'évalue pour ma part nos chances de montée à 15% environ...qui dit mieux ?
Moi. 39,76 %.wolverine troy a écrit :Donc même si l'ESTAC fait VVV c'est mort non ???![]()
adjugé...avec ou sans les 0,76 qui tuent !!!zidou a écrit :Moi. 39,76 %.wolverine troy a écrit :Donc même si l'ESTAC fait VVV c'est mort non ???![]()
Moi quand jvois Kébé dire çà jsuis mort de rirepaulo84 a écrit :Ça vaut la peine de se dépouiller. On doit tous le faire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute