BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Grenoble - Ajaccio
- zidou
- Pro
Re: Grenoble - Ajaccio
J'espère que les joueurs de l'Estac ne se laissent pas aller à de telles considérations.
Etant donnée la situation, le challenge est clair, il faut gagner tous les matches, quels que soient les adversaires. L'équipe qui est en face et ses motivations ne doivent même pas être sujet à réflexion, il faut jouer à fond chaque match comme si c'était une finale de Coupe de France. Partant de là, il ne reste plus qu'à Grenoble à perdre trois points (ce qui reste envisageable) et l'affaire est dans le sac...
Etant donnée la situation, le challenge est clair, il faut gagner tous les matches, quels que soient les adversaires. L'équipe qui est en face et ses motivations ne doivent même pas être sujet à réflexion, il faut jouer à fond chaque match comme si c'était une finale de Coupe de France. Partant de là, il ne reste plus qu'à Grenoble à perdre trois points (ce qui reste envisageable) et l'affaire est dans le sac...
Et oui, beaucoup de nos soit disant "supporters", nous voyaient deja rester en L2, et bien voila la preuve que le championnat n'est pas terminé!
En effet en ne faisant que match nul face a Ajaccio, Grenoble ne c'est pas mis a l'abbri, et nous avons encore toutes nos chances pour la montée en L1!Meme si nous ne faisons que match nul a Ajaccio, rien n'est perdu, Grenoble doit commencé a douté, et a avoir la pression (le penalty loupé!)
Nous restons sur une series de matchs pas terrible mais les series sont faites pour s'arreter un jour! Peut etre une serie de victoire nous attends des vendredi!
Encourager nos joueurs, soutenez les! Montrer que vous etes fiere d'etre Troyens! Et nous pourrons rever de L1! Nous avons l'equipe pour!
Et meme si par malheur nous restions en L2! Ce n'est pas la mort!
Ne preferiez vous pas rester en L2, que de faire comme Metz?
Le foot est un sport et quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur!
De bonne equipe de L1, vont se retrouver en L2, et alors?
Aimer son equipe et la supporter, quoi qu'il arrive: voila la definition d'un bon et vrai supporter!
En effet en ne faisant que match nul face a Ajaccio, Grenoble ne c'est pas mis a l'abbri, et nous avons encore toutes nos chances pour la montée en L1!Meme si nous ne faisons que match nul a Ajaccio, rien n'est perdu, Grenoble doit commencé a douté, et a avoir la pression (le penalty loupé!)
Nous restons sur une series de matchs pas terrible mais les series sont faites pour s'arreter un jour! Peut etre une serie de victoire nous attends des vendredi!
Encourager nos joueurs, soutenez les! Montrer que vous etes fiere d'etre Troyens! Et nous pourrons rever de L1! Nous avons l'equipe pour!

Et meme si par malheur nous restions en L2! Ce n'est pas la mort!
Ne preferiez vous pas rester en L2, que de faire comme Metz?
Le foot est un sport et quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur!
De bonne equipe de L1, vont se retrouver en L2, et alors?
Aimer son equipe et la supporter, quoi qu'il arrive: voila la definition d'un bon et vrai supporter!
je suis pas d'accord moi je pense que Grenoble ne gagnera pas a Sedan,je pensse aussi que Sedan aimerai voir plus Troyes montée que Grenoble a mon avis ou alors ses qu'ils sons pas intelligents du tous car ses tout a leur honneur Troyes et Sedan font parti de la même Région quand même dans certain ka et suivant la situation comme celle là,faut savoir oublié la rivalité qui existe entre ces deux ville.le plus dur pour l'estac a mon avis sa sera ce déplacement en Corse si l'estac nous ferais mentir ils nous ramènerais 3 point de la bas car je voie pas Grenoble gagné a Boulogne car si Boulogne gagne ce match la il sons sauvée de la relégation ensuite l'estac recevra Sedan et la ce sera primordial si l'estac gagne on aura pris un avantage sur Grenoble.En ce qui concerne le dérnier match moi je suis certain que Grenoble ne gagnera pas a Sedan mais l'estac devra ce sortir les tripes pour fair un bon résultat a guinguamp et il y a ce match Grenoble-Chateauroux je craint que Grenoble le gagne certainement mais s'étont jamais!voila ce que moi je voie pour les trois dernier match si cela ce réalise alors on a un espoir
de monté en ligue1 sinon tempis...

- vodkacerise
- Pro
Sincérement si cété le contraire c'est a dire que si cété sedan qui jouait la montée , qui serait à fond pour la solidarité régional en poussant l'estac à battre leur adversaire direct lors de la derniére journée de championnat ???
J'espére seulement que nos joueurs vont surtout se défoncer sur le terrain pour les 3 derniers matchs et on peut encore y croire ... la roue est peut être en train de tourner parceque pour rater autant d'occaz' et même un péno faut vraiment avoir un acharnement sur la tête ce soir là ...
Mais bon nos chers Ajacciens sont peut être Troyen au fond d'eux ... donc laisser nous prendre nos points chez vous !!! 

-
- Modo
Chacun son truc.pamela a écrit :Aimer son equipe et la supporter, quoi qu'il arrive: voila la definition d'un bon et vrai supporter!
Toi tu préfères faire de la lèche, d'autres préfèrent être lucides.
- vodkacerise
- Pro
Edo , quand mémeedo a écrit :Chacun son truc.pamela a écrit :Aimer son equipe et la supporter, quoi qu'il arrive: voila la definition d'un bon et vrai supporter!
Toi tu préfères faire de la lèche, d'autres préfèrent être lucides.

Faut pas oublier qu'il peut y avoir du bon coté dans le léchage , mais bon çà dépend comment et a quelle endroit on est léché

- zidou
- Pro
N'importe quoi...edo a écrit :Toi tu préfères faire de la lèche, d'autres préfèrent être lucides.
-
- Modo
Non, pas n'importe quoi.
On ne m'empêchera pas de dire qu'on fait une fin de saison de ¤#*ù^ et que ça me fait chier. Est-ce pour autant que je suis un "faux" ou un "mauvais" supporter? Non. Tout simplement.
On ne m'empêchera pas de dire qu'on fait une fin de saison de ¤#*ù^ et que ça me fait chier. Est-ce pour autant que je suis un "faux" ou un "mauvais" supporter? Non. Tout simplement.