BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?
- Electronic-cat
- International
Re: Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?
Il est certain que le jeu n'est pas top, mais c'est tellement serré pour cette 3ème place que tout est possible.
le match a Dijon est primordial et une victoire relance la course
le match a Dijon est primordial et une victoire relance la course
- Jez
- Espoir
Bangou' ça fait 6ans qu'il l'attend sa primeElectronic-cat a écrit :C'est ton avis, mais l'environnement joue beaucoup. Si une personne a envie de déteriorer l'image de quelqu'un c'est très facile à faire.
Ca ne l'aide pas à le mettre en bonne condition, ca ne le pousse pas à rester au club et ca limite clairement l'exploitation de son potentiel.
Chaque année, on a toujours notre petite histoire people sur le meilleur joueur du club. A la limite ca serait sur un joueur qui serait pas bon je dirais pas, mais à chaque fois c'est un mec qui s'en tire très bien. Le dernier exemple en date c'est Noro et Danic, en les accusant de ne pas se bouger sur le terrain a cause de non versement de prime.
Y a tout un groupe avec un large panel de joueur à blamer, mais non, il a fallu que ca tombe sur ces deux là.

T'as eu mon psy au téléphone toi ? Je ne suis pas dépressif t'inquiète, et je ne suis pas prêt de supporter une autre équipe que Troyes, pas de soucis.zidou a écrit :S''il te suffit de cinq matches sans victoire pour devenir dépressif, vaut mieux supporter un autre club à mon avis.TontonManu a écrit :Ce qui est inquiétant pour la saison prochaine (parce que l'actuelle perso j'ai fait une croix dessus) c'est l'impression que Gomez et Troch sont complètement démunis face à la situation actuelle. Troch change de tactique à quasiment chaque match (après 33 journées je pense que l'on devrait avoir trouvé notre style de jeu et s'y tenir dans les grandes lignes, surtout pour une équipe ambitieuse comme la nôtre !) et Gomez ne cesse de déclarer "on va retrouver notre jeu" : mais quel jeu ? Il faut regarder la réalité en face : notre série de 8 victoires en 9 matches était due en grande partie à la chance et à la classe de Noro, Danic et Merville, c'est tout et c'est bien peu pour un club qui a fait du jeu 1 des 3 axes de son développement !
Voilà, franchement je ne souhaite même plus que l'on monte cette année (si tant est qu'il reste une chance !) et quand je vois le niveau de Grenoble, le budget que l'on a et que depuis le début de saison on lit et entend que Troyes a avec Nantes un effectif au dessus du lot ... ben j'ai franchement les boules ! Je me suis fait chier la saison dernière, et si je trouve encore du plaisir à aller au SDA c'est uniquement parce que cela fait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et que j'y retrouve des personnes que j'apprécie (je parle des tribunes hein, pas du terrain ...)
Une question ; on a le droit d'être déçu par ces 2 dernières saisons ou pas ? On a le droit de mettre le club face à ses responsabilités et parfois ses contradictions ? Ou bien il faut toujours dire et écrire du bien même lorsque le jeu développé est vraiment mauvais ? Supporter n'est pas sucer !
- Tristanestac
- International
Alors là +10000000000 avec Tonton, supporter ne veut pas toujours dire être satisfait, surtout quand l'équipe produit du jeu de CFA...
- Alex 78
- Pro
On a bien sur le droit d'être déçu, surtout après une telle période d'espoir, mais on n'a pas le droit d'être surpris !
La construction du club n'est pas terminée et l'équipe qui vient d'être reconstituée, avec pas mal de jeunes, n'est pas encore totalement au point.
Pour moi, le club pourra espérer vivre durablement en L1 quand on aura mis en place des principes de jeu stabilisés, en s'appuyant sur 5 ou 6 jeunes du centre de formation genre Guidileye (comme Sochaux, Auxerre, Lille, Caen, Metz, ...) . Il nous faut encore 2 ou 3 ans probablement.
En attendant, on peut avoir droit à quelques bonus et, si on monte cette année, ça permettra quand même de voir de belles équipes au SDA ... mais il ne faudrait pas en attendre de miracles non plus.
Ce qui m'ennuie, en cas d'échec, c'est le probable changement d'entraineur qui obligerait de reprendre à zéro.
La construction du club n'est pas terminée et l'équipe qui vient d'être reconstituée, avec pas mal de jeunes, n'est pas encore totalement au point.
Pour moi, le club pourra espérer vivre durablement en L1 quand on aura mis en place des principes de jeu stabilisés, en s'appuyant sur 5 ou 6 jeunes du centre de formation genre Guidileye (comme Sochaux, Auxerre, Lille, Caen, Metz, ...) . Il nous faut encore 2 ou 3 ans probablement.
En attendant, on peut avoir droit à quelques bonus et, si on monte cette année, ça permettra quand même de voir de belles équipes au SDA ... mais il ne faudrait pas en attendre de miracles non plus.
Ce qui m'ennuie, en cas d'échec, c'est le probable changement d'entraineur qui obligerait de reprendre à zéro.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Je suis d'accord avec Alex. La montée est peut-être prématurée vu les changements de l'intersaison. Je ne crache pas sur une éventuelle montée bien sûr mais si c'est pour faire l'ascenseur l'année prochaine çà ne m'emballe pas plus que çà. Il faut le temps que çà reconstruise et puis bon, on aura le droit au PSG si on ne monte pas . Ce sera la consolation.
- zidou
- Pro
Y a une différence entre être insatisfait et ne plus souhaiter qu'on monte (TontonManu a écrit :T'as eu mon psy au téléphone toi ? Je ne suis pas dépressif t'inquiète, et je ne suis pas prêt de supporter une autre équipe que Troyes, pas de soucis.zidou a écrit :S''il te suffit de cinq matches sans victoire pour devenir dépressif, vaut mieux supporter un autre club à mon avis.TontonManu a écrit :Voilà, franchement je ne souhaite même plus que l'on monte cette année (si tant est qu'il reste une chance !) et quand je vois le niveau de Grenoble, le budget que l'on a et que depuis le début de saison on lit et entend que Troyes a avec Nantes un effectif au dessus du lot ... ben j'ai franchement les boules ! Je me suis fait chier la saison dernière, et si je trouve encore du plaisir à aller au SDA c'est uniquement parce que cela fait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et que j'y retrouve des personnes que j'apprécie (je parle des tribunes hein, pas du terrain ...)
Une question ; on a le droit d'être déçu par ces 2 dernières saisons ou pas ? On a le droit de mettre le club face à ses responsabilités et parfois ses contradictions ? Ou bien il faut toujours dire et écrire du bien même lorsque le jeu développé est vraiment mauvais ? Supporter n'est pas sucer !

- Toon
- Modo
J'adhère totalement au discours d'Alex. Mieux vaut une très bonne saison deLigue 2 qu'une saison galère en Ligue 1.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Tristanestac
- International
A part deux saisons sous l'ère Perrin, tu peux me dire Toon quelle saison n'a pas été galère en L1 ? Je te rappelle que nous sommes une équipe de bas de tableau de L1, il est normal que nous galèrons pour ne pas descendre...