Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Sedan , joue comme des bourrins ils jouent tous derrieres avec des tacles ciblés pour casser les joueurs clés de l'équipe adverse. Leur qualification, ils la doivent a leur légendaire chance de cocu.
Je doute que tu plaisantes, même si j'aurai préféré
vodkacerise a écrit :vu notre haine pour sedan faudra pas s'attendre a ce qu'il se bouge le c.. pour essayer de battre grenoble lors du dernier match de championnat
Tu sois qu'avec 2 matches en moins, ils pourraient revenir à 5 pts de Grenoble, donc ils ne sont pas si morts que ça les gorets et vont encore se défoncer
vodkacerise a écrit :vu notre haine pour sedan faudra pas s'attendre a ce qu'il se bouge le c.. pour essayer de battre grenoble lors du dernier match de championnat
Là je crois que tu confonds les supporters (enfin certains tout du moins, car ils ne sont pas tous comme ça !) et les joueurs qui n'en ont rien à battre de ce derby qui n'en n'est même pas un au fond !!!
Cela dit, vu que Grenoble ne joue que des équipes "en roue libre", je ne vois pas bien où on va leur reprendre ne serait-ce qu'un petit point sur leurs 4 derniers matchs !!!
En fait TG il motive nos adversaires pour qu'ils nous battent , c'est du grand n'importe koi son histoire de sandwichs , il ferait mieux d'en donner aux supporters troyens qui font les déplacements à l'extérieur...