BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une attaque à Troyes ? Ah bon...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Une attaque à Troyes ? Ah bon...

Message par wolverine troy »

cates a écrit :petite nuance néanmoins sur Kébé, il n'est pas meilleur que BANGOU ou BETTIOL.....Je dirai même un peu fainéant......Hier, je l'ai vu plusieurs fois marcher alors qu'il n'était à quelques mètres du ballon et qu'il n'a pas cherché à le conquérir comme Bettiol ou danic peuvent le faire.
Par contre, je suis favorable à ce que MESLIN démarre le match.........
C'est vrai pour Kébé...et en revanche Bettiol a sans doute des qualités mais il est à mon sens mal utilisé...ce n'est pas à proprement parler un buteur mais plutôt un attaquant de soutien...le seul véritable buteur étant Meslin...
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Il est bien gentil le Bettiol, combatif et tout ce qu'il faut. Mais quand un centre arrive, ce mec est toujours en train de traîner aux 20 mètres. Y a pas de secret, pour marquer, un buteur doit être présent dans la surface. Il a un gros problème d'intelligence tactique le garçon, il est jamais bien placé.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

jourdeprout a écrit :Il est bien gentil le Bettiol, combatif et tout ce qu'il faut. Mais quand un centre arrive, ce mec est toujours en train de traîner aux 20 mètres. Y a pas de secret, pour marquer, un buteur doit être présent dans la surface. Il a un gros problème d'intelligence tactique le garçon, il est jamais bien placé.
Je l'avais dit un peu plus gentiment, mais c'est un peu ça c'est vrai ! :wink:
Mimiche

Message par Mimiche »

A chauqe fois que je l'ai vu rentrer ce joueur il faisait ralentir le jeu ... j'ai eu la chance de pas regarder le match hier !!! :D Et Mr Troch mettait nous 2 attaquants au lieu de Bangou !!! :diable:
cates

Message par cates »

Vous croyez qu'il vous entend, Mr TROCH.........J'ai des doutes......Moi, je paris que Vendredi contre Gueugnon, on verra notre duo BETGTIOL BANGOU ou KEBE BANGOU
Modifié en dernier par cates le 09 avr. 2008, 13:07, modifié 1 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le problème n'est pas le nombre d'attaquants alignés. Contre Nantes on a joué à trois attaquants à la fin du match, ça n'a rien changé. Le problème est la qualité de nos attaquants. Kébé est nul ou alors il ne met vraiment pas en valeur ses qualités, Bettiol n'est manifestement pas un buteur, Bangoura est plutôt ailier et Meslin ne peut pas tenir un match entier sans se casser une cheville. Résultat c'est Danic et Noro qui font le boulot.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

zidou a écrit :Le problème n'est pas le nombre d'attaquants alignés. Contre Nantes on a joué à trois attaquants à la fin du match, ça n'a rien changé. Le problème est la qualité de nos attaquants. Kébé est nul ou alors il ne met vraiment pas en valeur ses qualités, Bettiol n'est manifestement pas un buteur, Bangoura est plutôt ailier et Meslin ne peut pas tenir un match entier sans se casser une cheville. Résultat c'est Danic et Noro qui font le boulot.
Notre soucis aujourd'hui c'est de ne pas avoir de buteur effectivement Bettiol est un attaquant de soutien et comme on joue uniquement avec lui en pointe on ne peut s'en remettre qu'a Danic Noro. PLutot que de tergiverser avec Bangou ou Kebe, j'aimerais voir un jeune qui se demene un peu comme Beauvue lorsqu'il etait entrée, il avait remuer un peu la défense lui.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourquoi ne pas donner leur chance à Laurent ou Mondeguer, ça peut pas être pire que Kébé et Bangou de toute façon...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

turtle a écrit :Pourquoi ne pas donner leur chance à Laurent ou Mondeguer, ça peut pas être pire que Kébé et Bangou de toute façon...
tout à fait d'accord :wink:
Répondre