Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :En effet, il y avait un souci sur le match Sedan-Grenoble.
Une victoire de Sedan donnait trois points à Grenoble et une victoire de Grenoble leur donnait 0 point.
C'est réglé maintenant mais du coup ça fausse tous vos résultats désolé.
Hé ben heureusement que t'es pas ingénieur
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
En étant objectif et en mettant des résultats je dirai "logiques" si on peut parler de logique dans le foot (si c'etait le cas je serai et nous serions tous millionnaires au loto foot) ca donne cela :
LE HAVRE 82
NANTES 74
TROYES 64
GRENOBLE 62
Pour l'ESTAC :
Defaite a Grenoble
Nuls pour les autres matchs a l'exterieur (Dijon, Niort, Ajaccio, Guingamp)
Nul a domicile contre Sedan
Victoires a domicile contre Gueugnon et Boulogne
Pour Grenoble :
Que des victoires a domicile contre ESTAC, Niort, Ajaccio, Chateauroux
Nuls a l'exterieur a Dijon et Boulogne
Defaites a l'exterieur a Montpellier et a Sedan
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
zidou a écrit :En effet, il y avait un souci sur le match Sedan-Grenoble.
Une victoire de Sedan donnait trois points à Grenoble et une victoire de Grenoble leur donnait 0 point.
C'est réglé maintenant mais du coup ça fausse tous vos résultats désolé.
Vous me faites bien rire avec tous vos pronostics.............Vous êtes dans le futur ou quoi ?.................Il faut voir les matchs à chaque journée......Les pronostics ne servent à rien car il n'y a pas de logique au foot.......Une équipe peut être très bonne un match puis mauvaise à l'autre......TROYES est forte pour ça d'ailleurs...........Moi, j'attends et je ne fais pas de plan sur la comète. Beaucoup d'impondérables peuvent surgir d'içi la fin notamment les blessures des joueurs clés, les erreurs d'arbitrages, etc.....
Il ne reste plus qu'à brûler un cierge et faire une prière...........Allez l'ESTAC
cates a écrit :Vous me faites bien rire avec tous vos pronostics.............Vous êtes dans le futur ou quoi ?.................Il faut voir les matchs à chaque journée......Les pronostics ne servent à rien car il n'y a pas de logique au foot.......Une équipe peut être très bonne un match puis mauvaise à l'autre......TROYES est forte pour ça d'ailleurs...........Moi, j'attends et je ne fais pas de plan sur la comète. Beaucoup d'impondérables peuvent surgir d'içi la fin notamment les blessures des joueurs clés, les erreurs d'arbitrages, etc.....
Il ne reste plus qu'à brûler un cierge et faire une prière...........Allez l'ESTAC
Si les pronos ne servaient à rien, dis moi pourquoi a toujours autant de joueur pour un LOTO FOOT ou un Cote&Match?? Ce n'est ni plus, ni moins que cela, et je vois pas en quoi chacun y'allant de son prono ca te gène. Si ca te convient pas, t'interviens pas et pis c'est tout.
Ca tue pas d'homme que d'essayer à voir ce qui se passerais en fonction des résultats..