Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je me suis amusé à créer une page qui permet de simuler la fin de saison de Nantes, Le Havre, Troyes et Grenoble. Entrez les résultats que vous prévoyez pour ces 4 équipes et découvrez qui terminera à la place du &$#.
dolgatov a écrit :trop bien ton truck moi ca fait :
LE HAVRE 85 pts
NANTES 82 pts
TROYES 69 pts
GRENOBLE 62 pts
Mes résultats sont beaucoup plus serrés :
LE HAVRE 75 pts
NANTES 71 pts
TROYES 63 pts
GRENOBLE 63 pts
J'espère m'être trompé mais ça me semble mieux refléter la forme de cette fin de championnat
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Bon et bien, vu mes pronos ca sent pas bon... sniff, sniff... Ca me fait Le Havre, Nantes, Grenoble puis Troyes....
J'ai du mal comprendre le but du jeu... MDR...
Moi qui prône l'optimisme et bien ca fait mal de lire les résultats....
Heureusement, ce n'est qu'une simulation et pas la réalité.
Hélas ma simulation envisage le pire malgré 3 victoires 4 nuls et 1 défaite L'Estac terminerait à la plus mauvaise place !!! il va falloir faire vraiment un parcours sans faute à domicile et gagné au minimun 1 match à l'exterieur ( chose que je n'ai pas envisagé vu la physionomie actuelle )
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :LE HAVRE 85 pts
NANTES 80 pts
GRENOBLE 69 pts
TROYES 66 pts
Hélas ma simulation envisage le pire malgré 3 victoires 4 nuls et 1 défaite L'Estac terminerait à la plus mauvaise place !!! il va falloir faire vraiment un parcours sans faute à domicile et gagné au minimun 1 match à l'exterieur ( chose que je n'ai pas envisagé vu la physionomie actuelle )
En même temps, tu envisages 21 pts / 24 pour Grenoble, soit la même extraordinaire série que l'estac y'a pas si longtemps, sachant qu'ils restent sur 2v et 1n (donc 9v 1n 1d)... c'est pas MU non plus, Grenoble fait une bonne saison mais de là à terminer comme ça, je n'y crois absolument pas