Pro
Pro
kristofer51 a écrit : 23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
Puisque tu es si bien informé, je m'étonne que tu ne saches pas pourquoi ça a capoté !!
Pro
Pro
did3lf a écrit : 23 août 2017, 18:40
kristofer51 a écrit : 23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
Désolé, mais tout ce que tu as annoncé depuis plus d'un mois, nous n'avons rien vue venir.
Après ce n'est probablement pas de sa faute si tous les derniers transferts ont foiré... Mais du coup, difficile de croire en tes infos kristofer, peut-être faudrait-il les donner seulement lorsque ta source est sûre à 100% du transfert !
quand la source sera sure à 100% du transfert, ça sera lorsque DM l'aura annoncé lui-même à la presse.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
turtle
Et encore Masoni ment tellement que ce n'est plus une source sure :lol:
Pro
Pro
A part le mensonge sur la durée (10-15 jours) de la journée des abonnées, il n'y a rien eu d'autre. Pourquoi vous vous excitez maintenant ? Attendez le 31 août pour gueuler sur lui... ou pas.
turtle
turtle
Il dit aussi qu'il y aurait une surprise. Les contacts pour Carole étaient réels. Et pas mal de pistes ou l'on s'est fait doublés aussi.
Pro
Pro
La surprise, je pense que c'était Carole. Mais en quoi sa non venue serait un mensonge ? Il n'a jamais annoncé sa venue. Ça aurait été presque extraordinaire qu'il vienne chez nous même au final.
Enfin, tout ça pour dire d'attendre le 31 août pour faire des conclusions.
Et les "annonces" d'arrivées de certains sur le forum participent aussi pas mal à l'euphorie collective j'ai l'impression.
  • A été remercié : 2 fois
  • Mais puisque les forumistes purs et durs, les vrais de vrai, te disent que tout est de la faute à Masoni ... Il faut que tu t'y mettes sinon tu vas avoir des problèmes ici!
    Pro
    Pro
    C'est toujours dans l'excès sur ce forum :D
    Bref, moi je dis ce que je pense et, au premier abord, c'est ce à quoi sert un forum je dirai !
    Répondre