Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • J'ai peur de ne pas avoir tout suivi.

DM a-t-il annoncé qu'il était en négo avec Carole ?
    DM a-t-il annoncé une signature avant mercredi ET une avant vendredi ?
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    snoopy45 a écrit : 23 août 2017, 16:24 J'ai peur de ne pas avoir tout suivi.

DM a-t-il annoncé qu'il était en négo avec Carole ?
    DM a-t-il annoncé une signature avant mercredi ET une avant vendredi ?

A la journée des abonnés , il n'a pas dit qu'il y aurait des recrues (dont la surprise) d'ici 10-15 jours???? ça fait quand meme plus de 3 semaines....
    Le problème c'est que ça fait 1 mois qu'il dit y a des "sois disant" pistes mais que personne signe, il est surtout là le problème...
  • A été remercié : 2 fois
  • Non Snoopy, Masoni n'a rien annoncé de tout cela, mais comme il est de bon ton de le défoncer pour tout il faut bien se faire plaisir ! On écoute et lit des rumeurs (au passage la traduction du Turc des articles concernant Carole ... no comment!), on fantasme, et quand on apprend que cela ne se fait pas on insulte Masoni, c'est super cool non ?
    turtle
    turtle
    Selon plusieurs sources fiables, le club était bel et bien en négociations avec Carole. l'Estac a porposé 1M€ au club turque sachant qu'en le vendant ailleurs les turques ne gagneraient pas plus car l'Estac a mis des clauses lors de sa vente. Les turques doivent vendre aussi pour alléger leur masse salariale. On ne sait pas pourquoi le transfert a échoué si c'est le club qui a refusé ou Carole qui était trop gourmand ou pas intéressé.
    Pro
    Pro
    TontonManu a écrit : 23 août 2017, 16:41 Non Snoopy, Masoni n'a rien annoncé de tout cela, mais comme il est de bon ton de le défoncer pour tout il faut bien se faire plaisir ! On écoute et lit des rumeurs (au passage la traduction du Turc des articles concernant Carole ... no comment!), on fantasme, et quand on apprend que cela ne se fait pas on insulte Masoni, c'est super cool non ?
    Donc il n'a rien dit à la journées des abonnés?, vla la mauvaise foi.....
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    La surprise est tombée à l'eau je pense qu'il parlait bien de Carole je ne vois pas d'autre hypothèse.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
    Pro
    Pro
    kristofer51 a écrit : 23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
    Si si on a confiance , on sait bien qu'il y a beaucoup d'intox de la part de Masoni ou des agents, mais ce que tu as dit est concordant avec d'autres sources...
    Pro
    Pro
    kristofer51 a écrit : 23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..

J'ai l'impression d'entendre le même disque depuis 1 mois maintenant :lol:
    Répondre