BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30
Enza 5 sur 10 contre une CFA 

- steph1
- Pro
Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 22/01- 19h30
Non juste relativiser et pas s enflammer c est tout. ?..Electronic-cat a écrit :Je me pose la question si tu n'as pas des problèmes de depression ?steph1 a écrit :Petit rappel ce sont des amateurs en face...c est pour cela que nos attaquants marquent...did3lf a écrit :Marcos, Bettiol et Bahebeck !!!
Pas besoin de Ribas and co...
Non ? Franchement ? Le prend pas mal, c'est juste pour comprendre.
Que l'on perde 1-0 ou que l'on gagne 5-0, tu réagis de la même manière. Tu es toujours orientée sur le coté négatif des choses.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Modo
Non, c'est pas relativiser ça. C'est ressortir à tout bout de champ des commentaires aigris et négatifs.
- Soussmeboules
- Pro
Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 22/01- 19h30
Sérieusement, de quand date la dernière fois ou tu as dis quelque chose de positif sur le club?steph1 a écrit :Non juste relativiser et pas s enflammer c est tout. ?..Electronic-cat a écrit :Je me pose la question si tu n'as pas des problèmes de depression ?steph1 a écrit : Petit rappel ce sont des amateurs en face...c est pour cela que nos attaquants marquent...
Non ? Franchement ? Le prend pas mal, c'est juste pour comprendre.
Que l'on perde 1-0 ou que l'on gagne 5-0, tu réagis de la même manière. Tu es toujours orientée sur le coté négatif des choses.
Le club a du mal en championnat malgré un niveau de jeu supérieur à la normale, et effectivement c'est inquiétant, mais les joueurs ont le mérite de ne rien lâcher et de toujours y croire. Rien que pour cela je ne vois pas de raison de les (joueurs et Furlan même si je ne suis pas le 1er fan de ce dernier) lyncher, et de les lâcher.
De plus le fait est que contrairement à beaucoup d'autres clubs, les joueurs ont gagnés tout leurs matchs de coupe contre des division inférieures (même à Monaco), et ont fait respecter leur status d'équipe de ligue 1. Donc je trouve que c'est pas mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Jeudi 24 janvier 2013 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/24-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/24-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Contributeur
Coupe - Fontenay-le-Comte / ESTAC : http://www.dailymotion.com/video/xwymrt ... QFzTPKdKC8
- Djuk
- Pro
J'aurais carrément dit des conneries oui !!...edo a écrit :Non, c'est pas relativiser ça. C'est ressortir à tout bout de champ des commentaires aigris et négatifs.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
On joue encore à l'extérieur en 8èmes.
Sochaux / Troyes au programme.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Djuk
- Pro
¤#*ù^ c'est soulant ! Cette année nous aurons fait tout nos match de coupe à l'extérieur ...Tomass-10 a écrit :On joue encore à l'extérieur en 8èmes.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."