BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
Mais quelle référence!!! C'est quand cela vous chante que l'équipe est un bon journal.
N'GOYI a été énoooooooooooooooooooooooooooooorme de chez énorme, impressionnant sa condition physique, il était partout.
N'GOYI a été énoooooooooooooooooooooooooooooorme de chez énorme, impressionnant sa condition physique, il était partout.
- Seven
- International
C'est déjà plus constructif quand tu fais une phrase plutôt que 8 smileys de suite.Matthew a écrit :Mais quelle référence!!! C'est quand cela vous chante que l'équipe est un bon journal.
Moi je chie pas sur l'Equipe, sinon je mettrai pas en ligne les articles tous les we. Leurs notes sont juste plus réalistes que celles de l'Est-Eclair.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flamicourtois
- Stagiaire
Bonne nouvelle REIMS a perdu 2 1. On reste accroché à leurs basques.
- Catalaunien
- Pro
Reims et evian qui ont perdu....cela rend moins amer la défaite d'hier
- troyenetchampenois
- Pro
Mais bon, une victoire contre Lyon (ce qui était du domaine du possible) hier soir, nous mettait à 3 ou 4 longueurs d'un wagon de 4 équipes et surtout nous laissait sur une série sans défaite de quelques matchs et pouvait mettre la pression sur ces adversaires.
Maintenant, soyons encore plus fort et passons avant les meilleurs.
Maintenant, soyons encore plus fort et passons avant les meilleurs.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Electronic-cat
- International
Vous en pensez quoi de la titularisation de Corentin Jean ?
Nous attaque est décimée, ce qui explique en partie ce choix du coach, mais si cela devient le choix définitif, je trouve que c'est un peu rapide.
Ok, il a du potentiel, il court partout et se bat bien, mais il se retrouve dorénavant avec beaucoup de responsabilité sur les épaules. Sachant que notre attaque est proche du néant (n'en déplaise à certain, le meilleur attaquant buteur est Marcos : 2 buts), JEAN se retrouve tout seul devant. Face aux défenseurs de ligue 1, il va avoir du mal à s'exprimer.
Depuis quelques matchs, Furlan semble avoir trouvé son équipe type en ce qui concerne les milieux et ca renforcerait l'idée de ne jouer qu'avec un seul attaquant. Est-ce que cela signifie que JEAN serait constamment seul en pointe ? Si oui, il a intéret a bosser et ne pas trop tergiverser car les matchs vont passer vite. D'aurtant plus vite que l'on a un besoin urgent de trouver une solution en attaque.
Nous attaque est décimée, ce qui explique en partie ce choix du coach, mais si cela devient le choix définitif, je trouve que c'est un peu rapide.
Ok, il a du potentiel, il court partout et se bat bien, mais il se retrouve dorénavant avec beaucoup de responsabilité sur les épaules. Sachant que notre attaque est proche du néant (n'en déplaise à certain, le meilleur attaquant buteur est Marcos : 2 buts), JEAN se retrouve tout seul devant. Face aux défenseurs de ligue 1, il va avoir du mal à s'exprimer.
Depuis quelques matchs, Furlan semble avoir trouvé son équipe type en ce qui concerne les milieux et ca renforcerait l'idée de ne jouer qu'avec un seul attaquant. Est-ce que cela signifie que JEAN serait constamment seul en pointe ? Si oui, il a intéret a bosser et ne pas trop tergiverser car les matchs vont passer vite. D'aurtant plus vite que l'on a un besoin urgent de trouver une solution en attaque.
- gayotremi
- International
Je pense et suis persuader que le maintien relèvera du miracle , même si l’équipe a du talent , enfin je pense que sans attaquant supplémentaires on s'expose énormément c'est un gros risque , je craint que le vestiaire ne tienne pas longtemps , car on ne peut pas reprocher au jeune Corentin le manquer d'hier , mais les joueurs doivent pester derrière car ils ce disent quoi au final ... avec un attaquant de niveau correct nous ne serions pas en train de galère comme sa !
Alors je pense que Masonni doit faire l'effort il n'y a eu aucun risque de pris cette saison financièrement parlant même si nous somme reléguer la masse salarial ne sera pas un problème en L2 , donc un joueur style Pollet Caceres keseru ou encore Yatabaré seraient de bonne augure pour la suite de la saison et la saison a venir !
Alors je pense que Masonni doit faire l'effort il n'y a eu aucun risque de pris cette saison financièrement parlant même si nous somme reléguer la masse salarial ne sera pas un problème en L2 , donc un joueur style Pollet Caceres keseru ou encore Yatabaré seraient de bonne augure pour la suite de la saison et la saison a venir !
allez l'estac
- Mlledu10
- Pro
Moi je verrai bien un duo d'attaque Marcos - Jean !
Après il faudrait retirer un milieu, sachant que physiquement ils ne pourront de toute façon pas enchainer tout les matchs ! ( cf Camus étais cuit a l'heure de jeu ...)
Après il faudrait retirer un milieu, sachant que physiquement ils ne pourront de toute façon pas enchainer tout les matchs ! ( cf Camus étais cuit a l'heure de jeu ...)
- gayotremi
- International
Je suis assez d'accord surtout que Marco sur phase défensif apporte énormément avec son jeu de tète et pourrait servir Jean en jouant un role de pivot ,mais j'ai peur que Marco ne retrouve sans niveau passé !
Et il ne serait peut être pas assez percutant !
Mais il brai que camus et darbion ce sont éteint a l'heure de jeu , surtout Camus , apres une belle partie certes !
Et il ne serait peut être pas assez percutant !
Mais il brai que camus et darbion ce sont éteint a l'heure de jeu , surtout Camus , apres une belle partie certes !
allez l'estac