BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat 32° finale Coupe de France - Montceau - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 05 janv. 2013, 13:27

Victoire Montceau dans le temps réglementaire
5
9%
Victoire ESTAC dans le temps réglementaire
41
76%
Victoire Montceau après prolongations
0
Aucun vote
Victoire ESTAC après prolongations
3
6%
Victoire Montceau aux tirs au but
0
Aucun vote
Victoire ESTAC au tirs au but
5
9%

Nombre total de votes : 54

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

Message par Seven »

jf2troy a écrit :
l'estaquais a écrit :pour le site equipe.fr je voulais juste dire qu'ils font de la diffamation sur l'estac qui n'a fait que son droit en applicant le reglement , j'espere que le club portera plainte ....
Oui on peut p'tet encore récupérer du pognon de ce côté là ! lol...c'est la crise et c'était calculé !!!
Bien vu Masoni !!! :wink:
À aucun moment l'équipe ne diffame l'estac dans ce qu'ils ont écrit.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Seven a écrit :
jf2troy a écrit :
l'estaquais a écrit :pour le site equipe.fr je voulais juste dire qu'ils font de la diffamation sur l'estac qui n'a fait que son droit en applicant le reglement , j'espere que le club portera plainte ....
Oui on peut p'tet encore récupérer du pognon de ce côté là ! lol...c'est la crise et c'était calculé !!!
Bien vu Masoni !!! :wink:
À aucun moment l'équipe ne diffame l'estac dans ce qu'ils ont écrit.
Quand on fait passer le club pour des voleurs alors qu'il n' y a aucun acte illégal de commis, tu appelles ça comment ? :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

jf2troy a écrit :Quand on fait passer le club pour des voleurs alors qu'il n' y a aucun acte illégal de commis, tu appelles ça comment ? :roll:
La diffamation c'est un tout petit peu plus complexe qu'un article relatant des faits avérés qui ne te font pas plaisir. Il n'y a rien dans cet article qui porte atteinte à l'honneur du club et qui soit appuyé sur des contre-vérités. Ni de propos injurieux ou outrageant. Aucune diffamation ici donc.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 7 janvier 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-01-11.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-01-12.jpg

Camus : << On part à la guerre >>
Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Modifié en dernier par le gégé le 07 janv. 2013, 08:36, modifié 1 fois.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Ben voilà, tout est dit dans les articles !
Ceux qui veulent faire un don pour combler les 7000€ en moins de Montceau peuvent toujours le faire, je crois qu'en faisant un don, il déduisent 66% de ce don aux impôts... alors à vos chéquiers les pleureuses ! :babum:
Mais ptêtre que vous ne voudrez pas faire chèque... puisqu'il s'agit de VOTRE argent PERSO !! :calimero:
Concernant la diffamation, possible qu'il faut que les propos soient plus " forts " mais celà fait beaucoup parler maintenant... on accuse un peu le club de tout et n'importe quoi, c'est tout de même l'équipe qui a allumé la mêche et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils nous descendent, sa serait bien de prendre une petite " revanche " !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tout est dit.
il va toucher l'argent pour sa participation à ce tour et le suivant mais il a des frais d'hôtel, alors il lui fallait aussi prendre sa part de la recette qui pour le club ne représente que 0,03% du budget, alors que pour celui de Monceau, ça représente beaucoup.
Sous prétexte de crise, les bons usages se perdent, le respect, les valeurs humaines etc...
Les gens ne se battent plus non plus, on leur a tellement enfoncé dans le crâne que c'était la crise et que c'est la fatalité, qu'ils trouvent que tout ce qu'il leur arrive est normal. :D
Je pensais que pour les clubs comme nous, importants, mais pas huppés, les valeurs humaines, sportives et de fair play avait encore une importance, je me suis trompé.
C'est chacun pour soi, c'est une entreprise en premier qui se donne des apparences pour attirer les pigeons.

Bonne continuation Daniel et tous mes voeux pour 2013... :bibine:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les valeurs humaines, les valeurs humaines... Tout le monde décriait Masoni parce qu'il vivait dans son monde de bisounours en ne voyant justement que les valeurs humaines... Et là, pour une fois il se distingue en montrant qu'on est pas des pigeons et qu'on sait se faire respecter il se fait encore une fois décrier. Faut arrêter à un moment... Mettez vous à la place d'un chef d'entreprise qui est en difficulté. On vous propose une petite somme d'un marché que vous avez gagné en coopération avec une PME, vous allez cracher dessus sous prétexte qu'il faut aider la PME ? On est en 2013, dans un contexte économique extrêmement difficile où c'est oeil pour oeil, dent pour dent !
Et puis ils nous ont blessé Yattara, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même ! :mrgreen:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

mikamarin a écrit :Ben voilà, tout est dit dans les articles !
Ceux qui veulent faire un don pour combler les 7000€ en moins de Montceau peuvent toujours le faire, je crois qu'en faisant un don, il déduisent 66% de ce don aux impôts... alors à vos chéquiers les pleureuses ! :babum:
Mais ptêtre que vous ne voudrez pas faire chèque... puisqu'il s'agit de VOTRE argent PERSO !! :calimero:
Concernant la diffamation, possible qu'il faut que les propos soient plus " forts " mais celà fait beaucoup parler maintenant... on accuse un peu le club de tout et n'importe quoi, c'est tout de même l'équipe qui a allumé la mêche et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils nous descendent, sa serait bien de prendre une petite " revanche " !
je serais aussi d'avis de descendre l'equipe , on nous fais passer pour des voleurs , imaginez quand on va se deplacer on sera siffler , les arbitres vont nous....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

N'empeche c'est fou entre l'affaire du faux départ de Monsoreau, les critiques et les presques insultes envers l'équipe (avant le début de la saison), on nous sort cette affaire alors que l'on est pas les seuls clubs pros à le faire.
A chaque article de l'équipe on nous fait passer pour des gignols. Il parait que Evian a fait la même chose à Amiens avec un chèque bien plus gros et aucun article...
Répondre