BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
- anthony8329
- Stagiaire
Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
Le journaliste de l'équipe Yohann Hautbois semble de rien comprendre au football, il faut qu'ils s’arrêtent de prendre des mecs qui comprennent rien et qui n'ont jamais joué au football et qui se permettent de tailler tous le monde! Qu'il vienne pas se plaindre si il se fait insulter, son analyse est bidon et les notes inappropriées.
Pour moi il y a plusieurs facteurs qui sont à soulever concernant le début de saison de l’estac. Tout d'abord un casting inadapté; avec des recrues offensives trop jeunes pour assumer le rôle de titulaire mais qui peuvent être des joueurs de compléments intéressant.Il manque clairement un leader d'attaque quelqu'un qui score quand l’occasion se présente, on ne retient pas Caceres qui fut le meilleur buteur l'an dernier sans l'avoir vraiment remplacé et on a GRAX ou MARCOS qui n'ont pas la vitesse nécessaire à ce niveau pour déséquilibrer une défense.Au milieu de terrain DARBION ne semble pas être un joueur taillé pour la ligue 1 ( trop lent) et NIVET supporte le poid de son age et n'a plus la même vivacité, quand a N'GOYI il évolu a un poste qu'il ne lui convient guère et il y a beaucoup de déchets dans ses transmisssions. En défense Bréchet peut évidemment apporter son expérience et peu former avec SAUNIER une charnière complémentaire.
Ensuite, l équipe manque d’agressivité pour pouvoir compenser le manque de maturité, comme peuvent le faire les équipes qui luttent dans la même cours que nous tel que bastia, reims, sochaux, brest , évian. Le dernier facteur restant est la réussite qui nous fuit , csc contre valencienne, penalty contre lorient , expulsion contre lyon, but à la 92 contre brest.
Il faut pour moi, attendre des jours meilleurs, prendre match après match, et recruter au mercato 2 éléments, un milieu qui garde bien le ballon et un buteur dont l'absence fait cruellement défaut.
Pour moi il y a plusieurs facteurs qui sont à soulever concernant le début de saison de l’estac. Tout d'abord un casting inadapté; avec des recrues offensives trop jeunes pour assumer le rôle de titulaire mais qui peuvent être des joueurs de compléments intéressant.Il manque clairement un leader d'attaque quelqu'un qui score quand l’occasion se présente, on ne retient pas Caceres qui fut le meilleur buteur l'an dernier sans l'avoir vraiment remplacé et on a GRAX ou MARCOS qui n'ont pas la vitesse nécessaire à ce niveau pour déséquilibrer une défense.Au milieu de terrain DARBION ne semble pas être un joueur taillé pour la ligue 1 ( trop lent) et NIVET supporte le poid de son age et n'a plus la même vivacité, quand a N'GOYI il évolu a un poste qu'il ne lui convient guère et il y a beaucoup de déchets dans ses transmisssions. En défense Bréchet peut évidemment apporter son expérience et peu former avec SAUNIER une charnière complémentaire.
Ensuite, l équipe manque d’agressivité pour pouvoir compenser le manque de maturité, comme peuvent le faire les équipes qui luttent dans la même cours que nous tel que bastia, reims, sochaux, brest , évian. Le dernier facteur restant est la réussite qui nous fuit , csc contre valencienne, penalty contre lorient , expulsion contre lyon, but à la 92 contre brest.
Il faut pour moi, attendre des jours meilleurs, prendre match après match, et recruter au mercato 2 éléments, un milieu qui garde bien le ballon et un buteur dont l'absence fait cruellement défaut.
- turtle
- Star mondiale
Je suis plûtot d'accord avec Anthony. Il y'a deux éléments majeurs pour réussir en L1 et ne pas plomber son début de saison et donc souvent sa saison : un mercato réussi et une première victoire rapide pour donner de la confiance or l'Estac a échoué dans les deux cas.
L'accumulation des défaites entraine l'équipe dans une spirale négative au niveau du moral et de la confiance. Une simple victoire contre VA ou Lorient aurait peut être tout changé. Comme Reims par exemple, cette équipe est franchement moisie et niveau effectif n'a rien à envier a l'Estac pourtant ils ont obtenu leur première victoire sur un vieux CSC puis un point a Toulouse sur un autre vieux csc, du coup la confiance est la et ils enchainent en battant Montpellier. La par exemple à Saint Etienne ils encaissent un but valable refusé par l'arbitre. L'Estac c'est tout l'inverse quand on est dans le trou la réussite ne vient pas.
L'accumulation des défaites entraine l'équipe dans une spirale négative au niveau du moral et de la confiance. Une simple victoire contre VA ou Lorient aurait peut être tout changé. Comme Reims par exemple, cette équipe est franchement moisie et niveau effectif n'a rien à envier a l'Estac pourtant ils ont obtenu leur première victoire sur un vieux CSC puis un point a Toulouse sur un autre vieux csc, du coup la confiance est la et ils enchainent en battant Montpellier. La par exemple à Saint Etienne ils encaissent un but valable refusé par l'arbitre. L'Estac c'est tout l'inverse quand on est dans le trou la réussite ne vient pas.
- Seven
- International
- Il fait une faute dans la surface qui aurait du valoir un penalty en 1ere mi-temps.did3lf a écrit :Comment on peut mettre 4 à Saunier !!!![]()
- Il se fait totalement casser les reins sur le but
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- anthony8329
- Stagiaire
Bon match de Saunier, il n'y a jamais faute en première mi temps et sur le but il se fait certes éliminer mais ben yader arrive lancer et il est très difficile sur ce genre d’occasion très proche du but et attaquant lancer, même thiago sylva aurait pu se faire prendre.did3lf a écrit :Comment on peut mettre 4 à Saunier !!!![]()
C'est vraiment des guignols ces journaleux.
Par contre, Rincon nous coute 2 défaites. Merci bien.![]()
Et toujours autant de lucidité devant le but. On doit mener 2 zéros et tuer le match en 1/2 heure.
- lilleosc
- Stagiaire
salut les copains comment on fait pour supprimer les message privé ? pa moyen de trouver... lol
Allez le LOSC !!!!
- Seven
- International
Achète des lunettes: il commet une faute évidente en première mi-temps sur Djalo. Et sur le but de Ben Yedder, j'avais pas vu un tel cassage de reins depuis Mancini-Reveillère (Lyon-Roma 2007).anthony8329 a écrit :Bon match de Saunier, il n'y a jamais faute en première mi temps et sur le but il se fait certes éliminer mais ben yader arrive lancer et il est très difficile sur ce genre d’occasion très proche du but et attaquant lancer, même thiago sylva aurait pu se faire prendre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
C'est vrai que le cassage de reins est violent!
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 1er octobre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/01-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/01-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- PROVINOIS
- Stagiaire
Je me marre, même si il n'y a pas de quoi! En effet il y a quelques temps j'ai posté ici que l'ESTAC et Fulan, "joueraient" contre vents et marées avec toujours les mêmes joueurs, a savoir les copains du caoch : Grax etc... sans aucun changement, peu importe les resultats!
La faute a l'entête ment, au favoritisme du coach, qui ne fait jamais jouer la concurrence! Et a l'époque je suis reparti avec, dans ma besace, des : footix, c'est pas vrai, t'y connaît rien etc...
Et aujourd'hui tout le monde se demande qui mettre devant, derrière, comment faire des changements productifs etc... il est bien temps... et puis de toute façon cela ne sera jamais fait! Jamais vu quelqu'un de plus borné que jmf ...
La faute a l'entête ment, au favoritisme du coach, qui ne fait jamais jouer la concurrence! Et a l'époque je suis reparti avec, dans ma besace, des : footix, c'est pas vrai, t'y connaît rien etc...
Et aujourd'hui tout le monde se demande qui mettre devant, derrière, comment faire des changements productifs etc... il est bien temps... et puis de toute façon cela ne sera jamais fait! Jamais vu quelqu'un de plus borné que jmf ...