BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
- totof10500
- Stagiaire
Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
LE problème c'est pas l'arbitrage, c'est nous, depuis le match contre nantes ou on a vraiment bien joué, il n'y a plus de jeu.
Le match contre istres, reims et celui de ce soir le confirme. Le soucis est qu'avant en jouant mal on gagnait à domicile, et que maintenant on perd, donc avant de parler de haut du classement, il faut prendre des points soit à l'extérieur maintenant sinon ça va être compliqué le reste de la saison, et risque de se faire peur.
Faut faire jouer les camara, barreto et keita pour ammener du punch à notre attaque.
Le match contre istres, reims et celui de ce soir le confirme. Le soucis est qu'avant en jouant mal on gagnait à domicile, et que maintenant on perd, donc avant de parler de haut du classement, il faut prendre des points soit à l'extérieur maintenant sinon ça va être compliqué le reste de la saison, et risque de se faire peur.
Faut faire jouer les camara, barreto et keita pour ammener du punch à notre attaque.
-
- Contributeur
Faudrait que la réserve joue sur un autre terrain, il n'est pas indispensable de jouer dans le grand stade, mais sur un terrain conforme aux exigences de la FFF pour la catégorie 1 A. Le seul moyen c'est que la ville en fasse un spécialement pour la réserve, comme à Auxerre, si non il faut passer la pelouse d'honneur au synthétique. Dans les deux cas ça coûte bonbon...
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas faire de commentaires, mais rien qu'a vous lire j'ai l'impression que l'équipe était à côté de la plaque dans le jeu et sur les deux expulsions, pareil. On verra avec la vidéo et le journal demain. En tout cas maintenant on est vraiment bien démuni, reste plus qu'a mettre nos jeunes, ils seront peut-être mieux.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas faire de commentaires, mais rien qu'a vous lire j'ai l'impression que l'équipe était à côté de la plaque dans le jeu et sur les deux expulsions, pareil. On verra avec la vidéo et le journal demain. En tout cas maintenant on est vraiment bien démuni, reste plus qu'a mettre nos jeunes, ils seront peut-être mieux.
-
- Pro
C'est limite pour l'un comme pour l'autre :Tristanestac a écrit :Depuis quand un nom de famille ou un prénom donne la nationalité de quelqu'un ? Vraiment n'importe quoi... Quand on ne s'appelle pas Dupont ou Legrand on est pas français ?l'estaquais a écrit :ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
J'espère que tu ne vas aux urnes dans 4 mois toi, sinon on a des soucis à se faire pour le futur...
- estaquais à l'encontre de l'arbitre
- Tristanestac à l'encontre de 15-20 % des français (même avec un QI d'huitre, facile de comprendre ton insinuation).
Chacun à ses propres convictions, point barre - mais évitons des sujets explosifs ici

- wolverine troy
- Pro
Je te rejoins assez sur tout...pour une fois. C'est vrai que les matchs l'après-midi ça craint, surtout qu'on n'a pas vraiment moins froid et qu'il y avait les soldes de surcroît (bonjour le peuple sur les routes !!!). J'attends maintenant la note de Drouin dans France Football. Un csc malgré un super match (+ la défaite), ils sont capables de lui mettre une note pourrie...ce qui discréditerait encore plus leur notation déjà bien souvent peu pertinente.turtle a écrit :La verité sur le match par un de ces grand acteurs "Bonjour je m'appelle Salerno et je suis mafieux, ce soir j'ai depensé 20.000€. 10.000€ pour l'arbitre qu'il pourrisse le match et fasse gagner mon équipe et 10.000€ misé sur mon équipe cotée a 5.50. j'ai donc gagné 35.000€ sans rien faire, c'est ça la vie de mafieux"
Après Troyes Strasbourg 1999-2000, Troyes Nimes 2008-2009, Troyes Istres et Troyes Nimes 2010-11, ce soir c'était LE match pourri de la saison. On reviendra pas sur l'arbitrage, mais bon faudrait que Enza pense s'acheter un cerveau, 3 rouges dans la saison pour un capitaine ça le fait moyen. Il n'y a que deux bons joueurs dans ce match Thuram qui nous sauve 3 fois et Drouin malgré son csc, les autres que dalle.
Marcos cramé, Grax qui ne tente même pas sa chance a 6m du but, Rincon qui ne doit pas aimer l'hiver, Psaume qui n'est pas attaquant de pointe et Obbadi qui ralentit le jeu, comme d'hab. Il faut espérer que cette défaite leur mette une grande claque dans la gueule et les fasse repartir de l'avant mais avec Furlan et nos habitudes on est parti pour une longue série sans victoire.
Sinon coup de gueule envers les dirigeants, je sais que Masoni a viré tous le monde pour faire des économies mais il aurait fallu garder au moins une personne avec un cerveau qui aurait demandé l'avancement du match au vendredi soir pour éviter les bouchons dus au premier week end de soldes!!! En plus tous les spectateurs de la tribune Nord avaient le soleil dans les yeux pendant tous le match...

- jason
- Espoir
l'arbitre a été très mauvais certes, mais il ne faut pas oublier que nous avons eu une seule occasion franche de marquer par grax, alors que thuram sort 3 occas d'avignon. c'est &$# de perdre devant une équipe aussi nulle , mais avons nous su élever notre niveau de jeu , non ! ... inquiétant pour la suite surtout avec deux joueurs principaux supendus. triste deuxième parcours retour qui s'annonce si on ne réagit pas au plus vite.
- Djuk
- Pro
De toute façon nous savons tous que l'estac et la période hivernale ça fait 2 !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- wolverine troy
- Pro
Sauf que l'on pouvait espérer au départ un peu mieux cette saison quand même...seulement pas de bol on cumule terrain pourrave, cascade de blessures chez nos défenseurs, suspensions et surtout impuissance offensive récurrente !!!Djuk a écrit :De toute façon nous savons tous que l'estac et la période hivernale ça fait 2 !
Quant à la victoire à l'extérieur, elle se fait toujours attendre...

-
- Pro
-
- Pro
+1986Miss Jones a écrit :
C'est limite pour l'un comme pour l'autre :
- estaquais à l'encontre de l'arbitre
- Tristanestac à l'encontre de 15-20 % des français (même avec un QI d'huitre, facile de comprendre ton insinuation).
Merci Miss Jones

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION