Il a pas annoncé 8000 plutôt ?MiKa a écrit :
- Pres de 13 000 spectateurs au stade ce soir? Carlos truque les chiffres c'est pas possible![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'ai entendu 12700 et des brouettes perso.
Edit: 12732 d'apres le site de la ligue ^^
Edit: 12732 d'apres le site de la ligue ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- palexandre
- Star mondiale
Enorme match de la paire JARJAT-BRECHET, OTHON sobre, mais THURAM (rien à faire, mais un nouveau but encaissé) et FAUSSURIER (les Brestois ont sans arrêt attaqué de son côté) médiocres.
Un milieu très technique qui tient la route, avec une paire défensive NGOYI-ENZA (eh oui, surprenant) efficace et un trio CAMUS-NIVET-DARBION de classe et qui en plus, marque des buts.
JEAN, très emmerdant pour les défenseurs adverses, mais décidément très maladroit. Excellente entrée (trop tardive ?) de BAHEBECK.
Pour finir, je ne comprends pas les sifflets pour MARCOS : en un quart d'heure, il se montre précieux par son jeu de tête, tant défensif qu'offensif, il fait une passe décisive pour BAHEBECK et trouve le poteau à la dernière minute. Je pense qu'il nous rendra encore de sacrés services si les crétins du SDA arrêtent de le siffler.
Un milieu très technique qui tient la route, avec une paire défensive NGOYI-ENZA (eh oui, surprenant) efficace et un trio CAMUS-NIVET-DARBION de classe et qui en plus, marque des buts.
JEAN, très emmerdant pour les défenseurs adverses, mais décidément très maladroit. Excellente entrée (trop tardive ?) de BAHEBECK.
Pour finir, je ne comprends pas les sifflets pour MARCOS : en un quart d'heure, il se montre précieux par son jeu de tête, tant défensif qu'offensif, il fait une passe décisive pour BAHEBECK et trouve le poteau à la dernière minute. Je pense qu'il nous rendra encore de sacrés services si les crétins du SDA arrêtent de le siffler.
- mikamarin
- Espoir
Ben ne cherches plus mon ami tu deviens frileux ! lol 0 degré ce soir... y'a eu pire ! tu m'aurais dit vendredi soir... je t'aurais soutenu mais ce soir j'ai trouvé que sa allait... même avec une paire de chaussettes ! Mais avais tu des gants ou un bonnet ? Sa peut aiderMiKa a écrit :Quelques enseignements ce soir (ou certains qu'on savait déja..)
- On est pas plus nul que toutes ces équipes qui nous précèdent au classement, ca laisse un mince espoir. Brest c'est pas folichon..
- C'est "surtout" par le trident Camus/Nivet/Darbion que l'ESTAC peut esperer se sauver, ca enchaine pas mal entre eux, c'est d'ailleurs quasiment nos 3 seuls buteurs ces derniers temps.
- Pres de 13 000 spectateurs au stade ce soir? Carlos truque les chiffres c'est pas possible![]()
- Comme d'hab ou presque, un arbitrage de ¤#*ù^, un but valable refusé, 2 mains brestoises dans leur surface non sifflé..
- J'ai rien contre Marcos mais faut l'avouer, il a pas toucher une quille ce soir.
- J'aime bien ce p'tit Corentin Jean mais attention de pas trop en rajouter sur certaines fautes et y'a encore du boulot dans la finition mais j'adore sa percussion, ses appels de balles, son jeu en général, pourvu qu'il "grandisse" sereinement au sein du club!
- J'ai rien contre le froid mais ¤#*ù^ meme avec deux paires de chaussettes j'sentais plus mes pinceaux![]()
- Et pour finir, du rock (Nickelback?) pour nos cheerleaders, ca fait plaiz, ca change

- mikamarin
- Espoir
Belle victoire ce soir, belle opération comptable au classement, bref une bonne soirée et 2 beaux buts inscrits sa fait plaisir !!
J'ai même trouvé bon Enza... c'est dire ! Belle feinte de mettre un autre joueur dans la compo de l'Est Eclair pour nous enlever des soupçons mais je vous avoue que j'étais un peu en colère de voir titulaire Enza...
Autre chose, il faut arrêter de nous faire croire au public présent au stade de l'Aube, 12700 ce soir... j'aurais dit un petit 8000 de mon coté... sa saoule vraiment car même en donnant des places il n'y a pas plus de monde !
Enfin les sifflets pour Marcos, débilité de supporters de pacotilles...
La petite anecdote j'ai bien aimé en sortant du stade entendre dans les gens quelqu'un qui disait " il est bien aussi celui qui est rentré à la fin à la place de Jean il va vite aussi... à savoir Bahebeck donc, bref on a un public de connaisseurs !
Pour Jean oui sa maladresse devant les buts ainsi que ses choix sont compensés par pas mal de fautes adverses sur lui bien placées qui permettent à Camus très en forme décidemment sur coups francs de transformer ses fautes en buts pour notre équipe... pas si mal à force !
J'ai même trouvé bon Enza... c'est dire ! Belle feinte de mettre un autre joueur dans la compo de l'Est Eclair pour nous enlever des soupçons mais je vous avoue que j'étais un peu en colère de voir titulaire Enza...
Autre chose, il faut arrêter de nous faire croire au public présent au stade de l'Aube, 12700 ce soir... j'aurais dit un petit 8000 de mon coté... sa saoule vraiment car même en donnant des places il n'y a pas plus de monde !
Enfin les sifflets pour Marcos, débilité de supporters de pacotilles...
La petite anecdote j'ai bien aimé en sortant du stade entendre dans les gens quelqu'un qui disait " il est bien aussi celui qui est rentré à la fin à la place de Jean il va vite aussi... à savoir Bahebeck donc, bref on a un public de connaisseurs !

Pour Jean oui sa maladresse devant les buts ainsi que ses choix sont compensés par pas mal de fautes adverses sur lui bien placées qui permettent à Camus très en forme décidemment sur coups francs de transformer ses fautes en buts pour notre équipe... pas si mal à force !
Putaaaaaaiiinnnn ! I'a quelqu'un qu'a osé dire que Faussurier a été énorme, il reste sur sa mauvaise prestation a Lorient, il a carrément été mauvais, soit on voit pas le même match soit il y a un soucis quelque part. Sinon très bon match de N'GOYI ça devient habituel depuis un certain moment, quel joueur c'est devenu !!!! Il va bientot avoir la meilleure valeur marchande!! Un monstre bientot je vous le dit!! Sinon très bon match de Corentin Jean DANS LE JEU mais pas DEVANT LE BUT, avec un vrai attaquant il serait TERRIBLE go Masoni pour SLIMANI!!!!!! Sinon Enza même si ce soir il a fait un bon match, il me fait flipper a chaque ballon qu'il touche!!!
- Djuk
- Pro
Il me semble que Cassis annonce les abonnés même non présent ? À confirmer ..
Pareil que Matthew pour Enza ..
Pour JAYJAY, non je ne suis pas le chat noir de l'estac !!
j'espère pas en tout cas ..
Pareil que Matthew pour Enza ..
Pour JAYJAY, non je ne suis pas le chat noir de l'estac !!

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Contributeur
- C'est vrai pour Faussurier, j'ai eu le même sentiment, on a une faiblesse de son côté, il n'a pas bien assuré défensivement.
Il recule et recule devant le porteur de ballon et ne va pas au contact comme pour récupérer un ballon et ça passe presque chaque fois, ce qui permettait aux Brestois de centrer. Jarjat qui était sur son coté a eu pas mal de boulot.
Je l'avais trouvé excellent le jour où il est revenu de son opération (au point qu'on aurait cru qu'il n'avait jamais rien eu), mais depuis il n'est plus trop dans le coups défensivement.
Pour faire la comparaison, Othon est plus efficace défensivement que Faussurier, par contre il ne monte pas souvent pour centrer.
J'espère que Julien va pouvoir corriger celà et progresser, en tout cas je suis certain qu'il fera les efforts pour.
Si non offensivement, même s'il monte un peu moins que lors qu'il était milieu (c'est normal), il apporte et centre de temps en temps, c'est bien pour un latéral.
- Pour Enza, ça s'est assez bien passé. Quand il joue simplement, arrête de faire son N° de technique pour se donner à font, ça va toute suite mieux.
A suivre...
- Si non deux beaux buts.
Avec Darbion et Camus, nous avons là deux supers milieux offensifs, il respirent tout les deux l'esprit et la volonté de marquer et gagner. Il en veulent et sont sur tous les ballons, dans tous les coups. Bravo !!
Pour l'équipe en général, merci de n'avoir rien lâché et de continuer à y croire.
Il faut continuer encore et encore, le maintient, c'est encore faisable.
Il recule et recule devant le porteur de ballon et ne va pas au contact comme pour récupérer un ballon et ça passe presque chaque fois, ce qui permettait aux Brestois de centrer. Jarjat qui était sur son coté a eu pas mal de boulot.
Je l'avais trouvé excellent le jour où il est revenu de son opération (au point qu'on aurait cru qu'il n'avait jamais rien eu), mais depuis il n'est plus trop dans le coups défensivement.
Pour faire la comparaison, Othon est plus efficace défensivement que Faussurier, par contre il ne monte pas souvent pour centrer.
J'espère que Julien va pouvoir corriger celà et progresser, en tout cas je suis certain qu'il fera les efforts pour.
Si non offensivement, même s'il monte un peu moins que lors qu'il était milieu (c'est normal), il apporte et centre de temps en temps, c'est bien pour un latéral.
- Pour Enza, ça s'est assez bien passé. Quand il joue simplement, arrête de faire son N° de technique pour se donner à font, ça va toute suite mieux.
A suivre...
- Si non deux beaux buts.
Avec Darbion et Camus, nous avons là deux supers milieux offensifs, il respirent tout les deux l'esprit et la volonté de marquer et gagner. Il en veulent et sont sur tous les ballons, dans tous les coups. Bravo !!
Pour l'équipe en général, merci de n'avoir rien lâché et de continuer à y croire.
Il faut continuer encore et encore, le maintient, c'est encore faisable.

Modifié en dernier par le gégé le 27 janv. 2013, 08:55, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
On est d'accord pour dire que Othon est vraiment bon. Il fait du superbe boulot défensif. C'est d'ailleurs pas par hasard que toutes les actions brestoises dont le but venaient de l'autre côté. Il m'impressionne Othon, il a le même gabarit que Marester voir plus petit mais bon dieu qu'est-ce qu'il est meilleur que lui !
Avec N'Goyi, c'est pour moi les meilleurs d'hier soir.