BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
On parle jamais de nous et quand on le fait c'est pour critiquer... Certes ce n'est pas un geste très fair play mais à t'on fait le même bruit quand c'est Aulas qui faisait la même chose ou d'autres équipes pro???
- Seven
- International
Gomez prenait 60K€ par mois, Masoni est bénévole. Gomez s'est grassement enrichi en faisant travailler sa société d’événementiel avec les "fêtes à neuneu" que vous décriez tant. Gomez a placé ses potes à des postes clés de l'administratif du club avec des salaires 4 à 5 fois supérieurs de ceux pratiqués actuellement au club, le tout avec un organigramme bien plus fourni qu'aujourd'hui. Gomez est parti en laissant le club en National avec un trou énorme dans la caisse, tout en vendant le club bien plus cher que sa valeur et surtout en faisant un bénéfice monstre.turtle a écrit :Masoni a investi beaucoup moins que Gomez (qui était soit-disant radin). Avec Gomez on avait les moyens d'avoir un effectif de L1, pas avec Masoni. Après Gomez s'en ai mis plein les poches et en a fait profiter ses potes qui avaient un boulot au club mais Masoni c'est pareil , il a fait rentrer ses potes incompétents qui ne doivent pas avoir un petit salaire au club.
Mais c'est un saint, et Masoni est radin.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- mikamarin
- Espoir
Question bête... en quoi c'est mal de vouloir prendre " son dû " à la fin du match ?? rien ne l'interdit, si Masoni voulait le prendre, et bien pas de souci ! On pleurniche beaucoup dans ce pays dès qu'un sujet sur l'argent apparait et c'est bien regrettable !
Il faut voir aussi pourquoi Masoni a fait cela ?? on ne sait pas tout, peut-etre qu'ils ont été mal reçus à Montceau ? il faut voir, mais en tout cas, il a pris l'argent, ce n'est pas interdit alors...
Dans ce cas, écrivons le noir sur blanc que toute la recette revient au club amateur !
Montceau à reçu Mulhouse au tour précédent sachant que le gagnant jouerait Troyes donc surement bonne affluence et donc recette au stade et buvette !!
Les clubs amateurs sont tout de même privilégiés de recevoir systématiquement une L1... que diraient t'ils si Troyes recevait Montceau ? ben sa gueulerait... et ils devraient payer le déplacement... ce que nous faisons aussi et pas mal de fois cette saison alors... autant rentrer dans les frais avec ces 7000€ ! l'ESTAC est assez sympa depuis le temps... ca va bien 5 mins !
Si on avait reçu comme Rennes à tous les tours de la coupe de la ligue, je pense qu'on leur aurait laissé... sa change tout de recevoir !
Il faut voir aussi pourquoi Masoni a fait cela ?? on ne sait pas tout, peut-etre qu'ils ont été mal reçus à Montceau ? il faut voir, mais en tout cas, il a pris l'argent, ce n'est pas interdit alors...
Dans ce cas, écrivons le noir sur blanc que toute la recette revient au club amateur !
Montceau à reçu Mulhouse au tour précédent sachant que le gagnant jouerait Troyes donc surement bonne affluence et donc recette au stade et buvette !!
Les clubs amateurs sont tout de même privilégiés de recevoir systématiquement une L1... que diraient t'ils si Troyes recevait Montceau ? ben sa gueulerait... et ils devraient payer le déplacement... ce que nous faisons aussi et pas mal de fois cette saison alors... autant rentrer dans les frais avec ces 7000€ ! l'ESTAC est assez sympa depuis le temps... ca va bien 5 mins !
Si on avait reçu comme Rennes à tous les tours de la coupe de la ligue, je pense qu'on leur aurait laissé... sa change tout de recevoir !
- Seven
- International
Dès qu'on parle d'argent, on lit et on entend absolument n'importe quoi. Populisme et démago: le retour. C'est risible, je me retire de ce faux-débat "clash-buzz-polémique", c'est d'un trop bas niveau pour moi.
- turtle
- Star mondiale
J'ai jamais dit que Gomez était un saint mais pour vous Masoni est un saint alors qu'il fait la même chose que le "méchant" Gomez. Gomez a fait les fêtes à neuneu mais Masoni les a conservé et il profite de l'Estac en faisait bosser sa propre societé FSE. Gomez a également recuperé le club en National comme Masoni mais on ne sait pas encore dans quel état Masoni va le laisser et il serait naif de croire que Masoni ne cherchera pas à récupérer son argent d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant on est en L1 mais le club est sur la pente descendante, l'année prochaine L2, départ massifs de joueurs, pas d'argent pour recruter malgré les ventes de Thuram, Ngoyi, Faussurier et N'Sakala et toujours aussi peu d'ambition, une comm désastreuse, une staff médical en bois, pas de réseau de recrutement, un site officiel d'amateurs et un speaker moisi.
- l'estaquais
- Espoir
pour le site equipe.fr je voulais juste dire qu'ils font de la diffamation sur l'estac qui n'a fait que son droit en applicant le reglement , j'espere que le club portera plainte ....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- jf2troy
- Stagiaire
7000 € ne seront pas de trop pour remplacer la sono inaudible du SDA !turtle a écrit :J'ai jamais dit que Gomez était un saint mais pour vous Masoni est un saint alors qu'il fait la même chose que le "méchant" Gomez. Gomez a fait les fêtes à neuneu mais Masoni les a conservé et il profite de l'Estac en faisait bosser sa propre societé FSE. Gomez a également recuperé le club en National comme Masoni mais on ne sait pas encore dans quel état Masoni va le laisser et il serait naif de croire que Masoni ne cherchera pas à récupérer son argent d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant on est en L1 mais le club est sur la pente descendante, l'année prochaine L2, départ massifs de joueurs, pas d'argent pour recruter malgré les ventes de Thuram, Ngoyi, Faussurier et N'Sakala et toujours aussi peu d'ambition, une comm désastreuse, une staff médical en bois, pas de réseau de recrutement, un site officiel d'amateurs et un speaker moisi.

- jf2troy
- Stagiaire
Oui on peut p'tet encore récupérer du pognon de ce côté là ! lol...c'est la crise et c'était calculé !!!l'estaquais a écrit :pour le site equipe.fr je voulais juste dire qu'ils font de la diffamation sur l'estac qui n'a fait que son droit en applicant le reglement , j'espere que le club portera plainte ....
Bien vu Masoni !!!

- Seven
- International
À aucun moment l'équipe ne diffame l'estac dans ce qu'ils ont écrit.jf2troy a écrit :Oui on peut p'tet encore récupérer du pognon de ce côté là ! lol...c'est la crise et c'était calculé !!!l'estaquais a écrit :pour le site equipe.fr je voulais juste dire qu'ils font de la diffamation sur l'estac qui n'a fait que son droit en applicant le reglement , j'espere que le club portera plainte ....
Bien vu Masoni !!!