BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
edo
Modo
Modo

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par edo »

steph1 a écrit :Furlan est le seul responsable de notre defaite,comment peut on remplacer Bahebek par Marcos....c est scandaleux, Marcos a touché en tout et pour tout 5 ballons lors de sa rentrée, n a pas couru ni defendu.....une honte ce joueur....Le match en lui meme pour une fois était largement a notre portée, 2 tirs cadrés 2 buts nous maitrisions pas notre sujet mais le realisme etait enfin là,ensuite l imcompetence de Furlan à fait le reste et nous envois definitivement en ligue 2, a la place d Antonetti j aurai embrassé furlan en lui disant merci !! Le maintien est impossible nous venons de prendre 3 points sur 18, total 8 pts en 15 journées...le maintient se fera sans doute vers 42 43pts faites le compte....reste 23 journees, soit gagner au moins 12 matchs sur les 23 derniers.....Continué à encenser Furlan, ce mec n a aucun faits d armes en ligue 1et surtout, je le repete nous offre la ligue 2 sur un plateau....
Si Marcos ouvre moins son pied sur le centre de Nivet et marque le but, tu saluerais le coaching de Furlan et l'entrée de Marcos. Comme quoi, ça se joue sur des détails.

De toutes façons, cessez de spéculer sur le départ de Furlan. Il ne partira pas.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

nikosss51 a écrit :Alain Perrin revient!
Aucune chance! Les Qataris le paient trop bien. On n'a pas les moyens.

Et puis je ne pense pas qu'il fasse beaucoup mieux que Furlan avec la même équipe.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Masoni a repris un club au bord du dépôt de bilan en National, l'a emmené en L2, puis en L1, le tout avec des finances plus que borderline héritées des années Gomez. Mais non, il n'a pas les compétences pour diriger l'Estac.

Je crois vraiment que la défaite fait dire n'importe quoi à certains. C'est clair que c'est la solution: on brûle tout, on vire tout le monde, on chie sur tout le travail de fond accompli au club. C'est sûr qu'on va se maintenir comme ça.
Quand vas tu ouvrir les yeux Edo?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Furlan est le seul responsable de notre defaite,comment peut on remplacer Bahebek par Marcos....c est scandaleux, Marcos a touché en tout et pour tout 5 ballons lors de sa rentrée, n a pas couru ni defendu.....une honte ce joueur....Le match en lui meme pour une fois était largement a notre portée, 2 tirs cadrés 2 buts nous maitrisions pas notre sujet mais le realisme etait enfin là,ensuite l imcompetence de Furlan à fait le reste et nous envois definitivement en ligue 2, a la place d Antonetti j aurai embrassé furlan en lui disant merci !! Le maintien est impossible nous venons de prendre 3 points sur 18, total 8 pts en 15 journées...le maintient se fera sans doute vers 42 43pts faites le compte....reste 23 journees, soit gagner au moins 12 matchs sur les 23 derniers.....Continué à encenser Furlan, ce mec n a aucun faits d armes en ligue 1et surtout, je le repete nous offre la ligue 2 sur un plateau....
Si Marcos ouvre moins son pied sur le centre de Nivet et marque le but, tu saluerais le coaching de Furlan et l'entrée de Marcos. Comme quoi, ça se joue sur des détails.

De toutes façons, cessez de spéculer sur le départ de Furlan. Il ne partira pas.

Marcos aurait été plus utile avec Bahebeck et Jean sur le terrain en même temps. Avec des joueurs mobiles il pourrait être plus utile, et plus décisif. Darbion, et Camus ne sont pas à proprement dire des joueurs très mobiles.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Masoni a repris un club au bord du dépôt de bilan en National, l'a emmené en L2, puis en L1, le tout avec des finances plus que borderline héritées des années Gomez. Mais non, il n'a pas les compétences pour diriger l'Estac.

Je crois vraiment que la défaite fait dire n'importe quoi à certains. C'est clair que c'est la solution: on brûle tout, on vire tout le monde, on chie sur tout le travail de fond accompli au club. C'est sûr qu'on va se maintenir comme ça.
Quand vas tu ouvrir les yeux Edo?
Ouvrir les yeux sur quoi? Dans ce que tu cites, il n'y a que du vrai: oui, Masoni a repris le club alors qu'on était au plus mal, oui, nous sommes montés en L2, puis en L1.
Il s'agit de faits, que tu ne peux pas contester.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Soussmeboules a écrit :
nikosss51 a écrit :Alain Perrin revient!
Aucune chance! Les Qataris le paient trop bien. On n'a pas les moyens.

Et puis je ne pense pas qu'il fasse beaucoup mieux que Furlan avec la même équipe.
Je sais bien que je rêve mais je suis sure qu'il ferait bien mieux que Furlan avec la même équipe, on connait sa rigueur, je me rappelle encore quelle plaisir d'aller au stade.......Et Furlan devrait en prendre de la graine , Perrin savait s'adapter à l'adversaire ou aux circonstances du match ....pas Furlan....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quel blague ce match. Furlan le plus mauvais entraineur de tous le temps en L1 a l'Estac encore pire que Bonnevay et Faruck foire le match avec ses changements foireux en faisant rentrer Marcos l'inutile et avec des choix pourris dès le départ comme Obbadi récupérateur :couteau: Et mentalement ce mec ne sait pas inculquer une mentalité de winner à ses joueurs et ce depuis toujours. 11 défaites consécutives en 11 matches avec Strasbourg et ça continue avec Troyes. Ce mec pue la lose a 100km.
Et que dire de Masoni, le pingre niait qui n'a aucun charisme et qui peut dire merci à papa pour avoir construit son empire il n'a plus eu qu'a hériter et qui n'a rien d'un président de L1. Gomez qui a aussi repris le club en National (par la DNCG) et l'a conduit en L1 a au moins eu la lucité de ne pas prolonger Furlan.
J'ai une solution qui ne coûtera rien : échanger les postes de Furlan et de Claude Robin (qui a les diplomes). Robin n'a aucune expérience en L1 mais ça ne peut pas être pire que Furlan et d'autres entraineurs de L1 n'en ont pas plus (Dupraz, Hély, Fournier). Au mercato d'hiver y'a du ménage à faire, au revoir Marcos, Rincon, Enza, Grax, Bettiol et Psaume pour le recrutement d'au moins 2 attaquants.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

@Souss: je suis entièrement d'accord, l'entrée de Marcos à la place de Bahebeck était une erreur. J'aurais préféré voir Jean à la place de Camus, par exemple, au lieu de ce changement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Arrete edo tu t enterres, tu parles de details de coaching....Marcos rentre Au parc on prend 3 buts,aujourd hui il rentre on en prends 2, ce sont plus des details....mais des faits de l imcompetence de l entraineur et la plupart du public quitant le stade en parlait ce soir....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre