BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour les demi - finales

Rennes en 90 mn
16
27%
Troyes en 90 mn
18
30%
Rennes après prolongations
3
5%
Troyes après prolongations
11
18%
Rennes aux pénalties
1
2%
Troyes aux pénalties
11
18%

Nombre total de votes : 60

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: [Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

Message par Seven »

arvispiziks a écrit :Mon commentaire ne concerne pas ce match en particulier où on ne peut lui reprocher aucun des 2 buts mais plutôt la saison dans son ensemble.

Mais bon je sais que les spectateurs sont toujours plus impressionnés de voir de belles parades réflexe qu'une présence dans la surface annihilant les actions à l'origine (et donc pas d'arrêt dans les stats).

C'est mon opinion sur la question. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de m'incendier mais honnêtement je ne partage pas votre enthousiasme sur notre gardien (même si je reconnais qu'il a réussi un match exceptionnel contre Marseille).
Je comprends ton point de vue et je te trouve un petit peu sévère même si je te rejoins sur le fait que Thuram doit encore beaucoup travailler et a beaucoup de progrès à faire dans plusieurs domaines dont les sorties (aériennes, dans les pieds ça va encore).

C'est la manière dont tu le dis qui choque je pense. Perso je ne suis pas "inquiet" de ses prestations. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est sévère pour Thuram qui avec une défense correcte n'encaisserait pas autant de but, il a déja beaucoup progressé depuis le début de saison et il le fera encore il n'a que 24 ans.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 30 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/30-11-14.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/30-11-15.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

turtle a écrit :C'est sévère pour Thuram
Seven a écrit : je te trouve un petit peu sévère
Faites gaffe les gars, parce que là, vous êtes d'accord :wink:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

France 4 pariait sur un match de football dans le cadre de la Coupe de la Ligue. La rencontre Rennes/Troyes a captivé 1 130 000 personnes, soit 4,4 % du public .

:fumigene: :fumigene: :fumigene:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 1er décembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/01-12-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Les cycles sont fait pour changer

Septembre, Octobre, Novembre, on n'a fait que descendre
Décembre, Janvier, Février, on ne va faire que gagner
Mars, Avril, Mai, nous serons tous satisfait

voilà c'est pas compliquer les cycles.

Pour en revenir au match, je pense qu'il faut retenir le positif et effectivement penser que la chance ne va pas nous fuir toute la saison. Les poteaux deviendront rentrant, les défenseurs ne seront pas toujours sur la ligne et les arbitres verront certaines fautes. Ce qui est positif c'est l'attitude de nos joueurs, leur solidarité et leur volonté de jouer pour gagner. Je reste persuadé que seul le jeu nous fera remonter, les 3 prochains matches sont cruciaux, il faut faire le plein de point à domicile et surtout essayer de ramener quelque chose du déplacement à Evian.

Moi j'y crois dur comme fer
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On y croit dur comme fer et les joueurs surtout (à la ligue 1). A part quelques jeunes (N'sak, Jean et Faussurier), un peu moins jeunes (Camus, Thuram), le seul moyen de jouer en ligue 1 l'année prochaine, c'est que l'ESTAC y reste.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du samedi 1er décembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/01-12-13.jpg

La belle preuve en image que le cas Enza ! Il sert à rien et est lui aussi responsable de pas mal de buts qu'encaisse l'ESTAC à vouloir toujours s'obstiner à garder le ballon plutot que de la passer à ses partenaires ! Mais pour que Furlan le comprenne... il va couler de l'eau sous les ponts ! lol
Répondre