Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Modifié en dernier par le gégé le 30 sept. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Quand on regarde le calendrier, je ne vois pas bien où l'on pourrait prendre des points : à BASTIA (qui a un vrai public et qui met une pression d'enfer sur les arbitres), contre l'OM à domicile (si l'on peut dire, car on va voir radiner au SDA tous les kékés qui vont encourager les Marseillais), à REIMS (qui voudra sa revanche), contre MONTPELLIER (qui est en train de prendre son envol). J'ai bien peur du 2 points en 11 journées, comme je l'avais malheureusement pressenti après le couac d'entrée contre de faibles Valenciennois.
Enfin, on peut toujours rêver...
palexandre a écrit :Quand on regarde le calendrier, je ne vois pas bien où l'on pourrait prendre des points : à BASTIA (qui a un vrai public et qui met une pression d'enfer sur les arbitres), contre l'OM à domicile (si l'on peut dire, car on va voir radiner au SDA tous les kékés qui vont encourager les Marseillais), à REIMS (qui voudra sa revanche), contre MONTPELLIER (qui est en train de prendre son envol). J'ai bien peur du 2 points en 11 journées, comme je l'avais malheureusement pressenti après le couac d'entrée contre de faibles Valenciennois.
Ouais enfin moi j'aimerais bien qu'on soit faibles comme eux, et puis qu'on ait un stade comme le leur, et puis un public...!!!! Arretez un peu avec VA!!!
palexandre a écrit :Quand on regarde le calendrier, je ne vois pas bien où l'on pourrait prendre des points : à BASTIA (qui a un vrai public et qui met une pression d'enfer sur les arbitres), contre l'OM à domicile (si l'on peut dire, car on va voir radiner au SDA tous les kékés qui vont encourager les Marseillais), à REIMS (qui voudra sa revanche), contre MONTPELLIER (qui est en train de prendre son envol). J'ai bien peur du 2 points en 11 journées, comme je l'avais malheureusement pressenti après le couac d'entrée contre de faibles Valenciennois.
Ouais enfin moi j'aimerais bien qu'on soit faibles comme eux, et puis qu'on ait un stade comme le leur, et puis un public...!!!! Arretez un peu avec VA!!!
Ils mènent quand même 3-0 à la mi-temps contre l'OM tes faibles valenciennois !!!
Une nouvelle affaire VA-OM ???
Il y a un gros problème de déconcentration chez certains joueurs et en ligue 1 cela ne pardonne pas.
Rincon en est un exemple: il faut rester concentré tant que dure le match. Quant à l'attaque c'est un manque de maîtrise devant le but ,mais aussi pas assez de tirs de loin qui déstabilisent souvent un gardien. Je n'ai pas compris l'absence de Yattara hier soir, au moins pendant une partie de la rencontre.Quant à Obbadi il paraît le seul à vraiment tenir le niveau en L1. Qu'en pensent ses nombreux détracteurs de la saison dernière?
turtle a écrit :Furlan est tellement mauvais qu'il fait même regretter Bonnevay.
Et j'oubliais le pire, Carlos le moisi qui nous sort "on ne joue pas dans la même cour que Toulouse" ben ouais mais alors on joue dans quel cour? Parce que celle de Sochaux, Brest ou Valenciennes visiblement pas non plus...
Par contre, Rincon nous coute 2 défaites. Merci bien.
Et toujours autant de lucidité devant le but. On doit mener 2 zéros et tuer le match en 1/2 heure.
Modifié en dernier par did3lf le 30 sept. 2012, 15:42, modifié 1 fois.