C'est depuis le début de saison qu'on joue plutôt bien, on n'en a pas raté 50 des rencontres.FLY a écrit :Comment certains peuvent ils parler de montée ? Nous n'avons clairement pas le niveau pour ça cette année. Si cela arrivait ce serait un miracle tout simplement. L'objectif est clairement de monter en puissance pour dans deux ou trois ans en se basant sur nos jeunes comme le faut JMF autant que faire se peut il me semble. Bon il a des affinités avec certains qui n'ont peut être pas le niveau (obbadi grax enza ...) mais qui peut lui en vouloir ?
Faut garder confiance sans pour autant senflammer des qu on fait un beau match !!
Je ne vois pas pourquoi on devrait attendre 2-3 ans avant de monter : si ça se trouve, on sera en National en 2014 alors tant qu'à faire, autant monter dès qu'on en a l'occasion. Demandez aux Dijonnais et Ajacciens par exemple ce qu'ils en pensent, voire nous en 1999... Pas structurés, pas préparés, mais maintenus. Ajaccio et Dijon ne sont pas loin de se maintenir non plus. Et quelle aventure ! On n'a pas les structures d'Arles y'a pas de quoi avoir peur de dégringoler. Ceux qui ont raté la montée de peu ces dernières années s'en mordent les doigts (Metz, Angers, Le Mans, Strasbourg, Amiens).
Alors pour moi, si on peut monter, ben je dis banco. Mais avec l'estac, on peut très bien se retrouver à jouer le maintien sur la 38e journée vu qu'on est capable de tout foutre en l'air en peu de temps... On verra bien.