BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- nikosss51
- Pro
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
On et en ligue 1 et pas en ligue 2, Furlan est un entraineur de ligue 2 qui a gagné 1 match sur les 25 derniers en ligue 1...Il faut quoi de plus?? Il doit démissionner.
- PRIMATIOT
- Espoir
Bon, qu'on se le dise.....Nous n'avons jamais eu une équipe digne de la L1. Furlan et Masoni ont effectué cette saison un recrutement de L2.....C'est tout simplement cela le problème......Comme voulez-vous rester en L1 avec soit des joueurs en fin de carrière ou soit des jeunes inexpérimentés pour ce niveau......Je préfère voir de bon match de L2 plutôt que des matchs à désillusion permanente.......Chao la L1......et bon retour en L2
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- l'estaquais
- Espoir
+1 la l2 me manque et j'espere par contre qu'il la joueront le samedi l'anne prochaine sa serai bien s'est sa qui m'inquietePRIMATIOT a écrit :Bon, qu'on se le dise.....Nous n'avons jamais eu une équipe digne de la L1. Furlan et Masoni ont effectué cette saison un recrutement de L2.....C'est tout simplement cela le problème......Comme voulez-vous rester en L1 avec soit des joueurs en fin de carrière ou soit des jeunes inexpérimentés pour ce niveau......Je préfère voir de bon match de L2 plutôt que des matchs à désillusion permanente.......Chao la L1......et bon retour en L2
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Première fois en + de 15 ans que je me casse avant la fin du match.. j'crois que j'ai tout dit sur mon sentiment perso!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
PUTAIIIIIIIIIIIIN!!!
Quelques points de ce match :
-Faire des changements adaptés à la situation peut être non? Fermer le jeu? Ne pas être autant naifs.
-Ne pas se prendre pour je ne sais quoi, N'Sakala est fautif sur les deux premiers buts.
-Sortir Darbion?
-Laisser Bahebeck sur le terrain?
-Ne jamais faire entrer Marcos?
-User les 3changements?
Quand je vois ici qu'aujourd'hui les joueurs ont tous joué correctement... Colin était a l'ouest, Marcos ne sert a rien, Obbadi joue a contre-temps, Nivet n'était pas précis. On jouait a 10, Darbion sert a rien, il a beau avoir fait une keypass, et un but. Il servait a rien. On le met sur le terrain pour qu'il apporte avec sa patte gauche pour les centres/corners/cf, que des ratés hors-mis le but. Il ne court pas, est lent, n'est absolument pas technique, il se donne ect, mais il est NUL.
¤#*ù^ mais Furlan commence vraiment a me gonfler, pourquoi il fait sortir Bahebeck? Même s'il y avait du dechet dans son jeu, il apportait offensivement et DEFENSIVEMENT, au contraire de Marcos.
Si tu veux vraiment faire rentrer Marcos, tu le fais entrer a la place de Darbion, tu mets Bahebeck milieu gauche et ça te donne un couloir Bahebeck/N'Sak qui apporterait et avec en pointe de la taille.
Marcos 10kg en trop.
Horrible ce scénario. Usant de supporter cette équipe!
Quelques points de ce match :
-Faire des changements adaptés à la situation peut être non? Fermer le jeu? Ne pas être autant naifs.
-Ne pas se prendre pour je ne sais quoi, N'Sakala est fautif sur les deux premiers buts.
-Sortir Darbion?
-Laisser Bahebeck sur le terrain?
-Ne jamais faire entrer Marcos?
-User les 3changements?
Quand je vois ici qu'aujourd'hui les joueurs ont tous joué correctement... Colin était a l'ouest, Marcos ne sert a rien, Obbadi joue a contre-temps, Nivet n'était pas précis. On jouait a 10, Darbion sert a rien, il a beau avoir fait une keypass, et un but. Il servait a rien. On le met sur le terrain pour qu'il apporte avec sa patte gauche pour les centres/corners/cf, que des ratés hors-mis le but. Il ne court pas, est lent, n'est absolument pas technique, il se donne ect, mais il est NUL.
¤#*ù^ mais Furlan commence vraiment a me gonfler, pourquoi il fait sortir Bahebeck? Même s'il y avait du dechet dans son jeu, il apportait offensivement et DEFENSIVEMENT, au contraire de Marcos.
Si tu veux vraiment faire rentrer Marcos, tu le fais entrer a la place de Darbion, tu mets Bahebeck milieu gauche et ça te donne un couloir Bahebeck/N'Sak qui apporterait et avec en pointe de la taille.
Marcos 10kg en trop.
Horrible ce scénario. Usant de supporter cette équipe!
- nikosss51
- Pro
Alain Perrin revient!
- steph1
- Pro
Furlan est le seul responsable de notre defaite,comment peut on remplacer Bahebek par Marcos....c est scandaleux, Marcos a touché en tout et pour tout 5 ballons lors de sa rentrée, n a pas couru ni defendu.....une honte ce joueur....Le match en lui meme pour une fois était largement a notre portée, 2 tirs cadrés 2 buts nous maitrisions pas notre sujet mais le realisme etait enfin là,ensuite l imcompetence de Furlan à fait le reste et nous envois definitivement en ligue 2, a la place d Antonetti j aurai embrassé furlan en lui disant merci !! Le maintien est impossible nous venons de prendre 3 points sur 18, total 8 pts en 15 journées...le maintient se fera sans doute vers 42 43pts faites le compte....reste 23 journees, soit gagner au moins 12 matchs sur les 23 derniers.....Continué à encenser Furlan, ce mec n a aucun faits d armes en ligue 1et surtout, je le repete nous offre la ligue 2 sur un plateau....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Mettre qui a la place de Furlan? Faut pas chercher bien loin... PADOVANI
-
- Modo
Un des rares points positifs: la rentrée de Corentin Jean sous les applaudissements du stade. Ça fait un bail qu'on n'a pas vu une ovation comme ça pour un joueur entrant en cours de jeu.