BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour les demi - finales

Rennes en 90 mn
16
27%
Troyes en 90 mn
18
30%
Rennes après prolongations
3
5%
Troyes après prolongations
11
18%
Rennes aux pénalties
1
2%
Troyes aux pénalties
11
18%

Nombre total de votes : 60

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

Message par Spip »

arvispiziks a écrit :Encore un but de racro concédé.
Malheureusement avec un gardien qui passe son temps à relacher des ballons dans l'axe ça n'a rien d'étonnant.
J'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter des prestations de Thuram :?
T'es sérieux là? :couteau:
Qu'est ce qu'il peut faire sur le second but?! Il fait une claquette énorme et malheureusement aucun défenseur ne suit l'action...
Là c'est franchement drôle cette remarque sur les prestations de Thuram :lol:
Autant sur les prestations de Marcos, Obbadi ou Enza hier je ne dis pas, mais celle de Thuram :shock:

Je ne sais pas si tu regardes souvent les matchs de l'estac, mais sans lui on aurait encaissé encore beaucoup plus de buts, il fait parti des bons gardiens de L1. D'ailleurs sur le forum il va être élu meilleur joueur d'octobre (d'après le sondage), c'est pas pour rien!!
Passe Avant Li Melhior
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

il faut reconnaitre que notre Gardien a ses points faibles .

En effet sur sa ligne il est au dessus de la moyenne ; capable de sortir des arrets de trés grandes classes (voir l arret sur la tete juste avant le second but rennais ) ;

mais pour ce qui est des prises de balles et des sorties aériennes ....y a encore du taf ...!!! il ne capte aucun ballon , se contente de repousser donc forcement risque que ca revienne sur un attaquant adverse; De plus je trouve qu il manque de présence dans sa surface notament sur les ballons aériens ou il devrait soulagé la défence ;

c est pas une critique c est un constat , c est son "style" ... j ai été le premier a voté pour lui pour le moi d 'octobre !
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Qu'a t-on fait pour provoquer la colère des dieux du football?. Rien ne réussit. Avez-vous compté le nombre de poteaux ou barres, le nombre de buts "tout fait", manqué.C'est hallucinant. La maladresse des joueurs y est pour quelque chose mais enfin. Espérons que le président va invoquer les esprits pour faire tourner la roue et pouvoir défendre nos chances. Tout ceci, bien entendu, n'explique pas notre position actuelle mais....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est quand-même osé de critiquer les prestations de Bahebeck et Thuram sur ce match là. :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Malheureusement avec un gardien qui passe son temps à relacher des ballons dans l'axe ça n'a rien d'étonnant.
Oui oui tu es un des seuls. Aucun gardien n'a aucun défaut, je pense qu'on a la chance d'avoir un gardien possédant bien + de qualités que de défauts ! Le critiquer est comme le dit edo, très osé, surtout sur ce match !!!

J'adorais Blondel et j'étais sceptique quand Thuram l'a remplacé, mais aujourd'hui je suis totalement convaincu par lui, autant par son envie de gagner (quand on voit sa déception à la fin du match) que par son talent.
KEEP SMILING
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Mon commentaire ne concerne pas ce match en particulier où on ne peut lui reprocher aucun des 2 buts mais plutôt la saison dans son ensemble.

Mais bon je sais que les spectateurs sont toujours plus impressionnés de voir de belles parades réflexe qu'une présence dans la surface annihilant les actions à l'origine (et donc pas d'arrêt dans les stats).

C'est mon opinion sur la question. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de m'incendier mais honnêtement je ne partage pas votre enthousiasme sur notre gardien (même si je reconnais qu'il a réussi un match exceptionnel contre Marseille).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi, je m'en fichais au départ (depuis le début de la compétition), donc je n'ai pas de déception particulière.
j'ai trouvé le jeune Corentin Jean vraiment à l'aise, c'est certain qu'il a beaucoup de qualités ce gamin, maintenant il n'a que 17 ans et est encore aux études, donc on va pouvoir le faire jouer mais seulement de temps en temps, c'est évident. Ce sera toujours un plaisir de le revoir jouer et progresser en L1. Bravo à lui pour son joli but !!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Spip a écrit :
T'es sérieux là? :couteau:
Qu'est ce qu'il peut faire sur le second but?! Il fait une claquette énorme et malheureusement aucun défenseur ne suit l'action...
Là c'est franchement drôle cette remarque sur les prestations de Thuram :lol:
Autant sur les prestations de Marcos, Obbadi ou Enza hier je ne dis pas, mais celle de Thuram :shock:

Je ne sais pas si tu regardes souvent les matchs de l'estac, mais sans lui on aurait encaissé encore beaucoup plus de buts, il fait parti des bons gardiens de L1. D'ailleurs sur le forum il va être élu meilleur joueur d'octobre (d'après le sondage), c'est pas pour rien!!
T'es sérieux là ? :shock:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :C'est quand-même osé de critiquer les prestations de Bahebeck et Thuram sur ce match là. :lol:
Bahebeck, mis à part son coup-franc et un ou 2 débordements en début de match, c'était encore le néant.
Répondre