Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
bravo aux joueurs, je suis d'autant plus content de la victoire que Keita était titulaire et qu'il a fait une passe décisive. Caceres confirme après son gros match contre Le Mans. on aura besoin de lui pour la fin de saison! les résultats des autres nous sont favorable, maintenant il fau t confirmer contre guigamp et chateauroux !
Que de rebondissements quand même et quel mental de cette équipe par rapport à la saison dernière Reims et Clermont sont sur le déclin, mais les gorets reviennent dans la course (avec leur énorme chatte). Même ceux qui pensaient ne jamais jouer en début de saison (Rother, philippon, Keita...) sont la et répondent présent. Le groupe est soudé, les buteurs retrouvent confiance comme Cacérès, Obbadi a arreté d'être irrégulier..., Bref tout va bien!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !