flavien10 a écrit :André Porini (72 ans) est décédé d’un arrêt cardiaque au Stade de l’Aube, dans d’après-midi à l’occasion du match entre l’Estac et Reims. Le Président Daniel Masoni, a immédiatement réagit à l’issue de la rencontre et a souhaité relativiser le résultat sportif devant le drame qui s’était joué un peu plus tôt dans la journée. L’Estac, son Président, l’ensemble des joueurs s’associent à la douleur de la famille et présente leurs condoléances les plus sincères. En dépit de la victoire de Troyes, c’est un triste jour pour le club et ses supporters.
source : estac.fr
C'est tragique, 72 ans que dire...?
Pour ceux qui fument...: j'ai eu le même genre de problème, c'était à mon travail il y a 3 ans et demi, j'avais 46 ans, je n'avais pas un poil de cholestérol pourtant mais je fumais mon paquet chaque jour.
Contrairement à ce pauvre monsieur, j'ai eu la chance inouïe d'en revenir, surtout grâce à l'efficacité des secours et de mes collègues de travail.
Mais on n'en revient jamais indemne, le préjudice est moral et physique. Aujourd'hui je me porte pas trop mal franchement, j'ai arrêté de fumer, je m'entretiens en faisant un peu de vélo (doucement quand même), je travaille (pas tout le temps car j'ai perdu mon job entre temps et bosse en intérim) , je m'en sort assez bien mais c'est dur il faut bien le dire, j'ai heureusement gardé ma joie de vivre mais qu'est ce que je regrette, car j'y ai laissé simplement des plumes physiquement et quelques années de vie certainement...
Chez les femmes, y'a de plus en plus de fumeuses, c'est dramatique. Dans ma belle famille proche, une seule femme fumeuse (de mon age ) et un AVC à l'automne, c'est elle !!
Elle galère pour revenir, vous ne pouvez pas imaginer... Réfléchissez avant d'en allumer une

voilà c'était un ptit message pour vous, pour votre santé, je ne fais parti d'aucune association.
Condoléances à la famille de monsieur Porini.